Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

25/01/2010 à 17:04 - Aliens vs. Predator : duel au sommet

Bon en précommande sur amazon uk pour une 20aines d'euro.... on se laisse tenter ou pas?!

Arg!!!!! j'ai plus le temps de jouer fait chier smiley 39

25/01/2010 à 14:12 - Mass Effect 2 : le réseau Cerberus coûtera 15 €

Enfin en même temps... rien n'empêche de revendre le jeu en occasion avec le compte cerberus associé non? (c'est pas comme pour du Steam.... c'est pas comme si il y avoit 10 ou 20jeux en plus lié au compte)...

Enfin faut juste être prévoyant au moment de la création de son compte et le faire dans l'optique qu'on puisse revendre le jeu après smiley 9

22/01/2010 à 15:16 - David Cage dévoile le contenu des DLC de Heavy Rain

Ah ba cool, comme souvent ce sont des DLC qui auraient pu etre dès le départ intégré dans le jeu mais bon non, c'est tellement +sympa de gagner 10€ par ci par là en + des 70 de base en France... smiley 18

22/01/2010 à 15:15 - Aliens vs Predator, la config mini

Il fait partie des jeux que j'hésite à précommander pour pas cher chez nos amis anglosaxons..... vivement une petite preview du multi voir ce que ça donne et si ça vaut le coup! (même si bon entre TF2, L4D2 et COD4.... j'ai toujours de quoi m'occuper en FPS multi smiley 37)

21/01/2010 à 09:42 - Burnout Paradise tire sa révérence

Bon ba ils n'ont plus qu'à sortir un édition collector avec tous les DLC inclus dans le jeu et ça sera parfait smiley 9

19/01/2010 à 17:51 - Il faudra louer ses propres serveurs sur Battlefield Bad Company 2

Ecrit par Horn Adam

Si vous voulez vous pouvez aussi commander votre jeu sur play.com, site anglais livrant en France.

En plus de l'avoir pour pas cher (35€) le site envoie automatiquement une clé pour la beta à chaque pré-commande.

Sinon il est à -25£ sur amazon.co.uk, ca fait un peu moins de 30€ avec les fdp

19/01/2010 à 16:02 - GTA Chinatown Wars débarque sur l\'Apple Store

Ecrit par MisterB

je pense que tant que ça rapporte bien il n'ont pas de raison d'augmenter leur tarifs, ok je rêve un peu smiley 13

Ba si... au lieu de bien rapporter, ça pourrait BEAUCOUP rapporter.

Ca fait une sacré différence smiley 9

19/01/2010 à 14:39 - 1 an de prison pour avoir importé des cartouches R4 pour Nintendo DS

Ecrit par youri_1er

Perso je trouve ça dingue d'interdire l'importation de hardware.

Après les linker sont globalement utilisé à 100% pour des "copies de sauvegarde", mais c'est pas le hard qui devrais être interdit, seulement de s'en servir à des fin illégales.

Comme pour les flingues et différentes armes (couteaux, arc, arbalètes, ...) , l'alcool pour les mineurs, les médoc ou les cordes pour les suicidaires ...

Ou les graveurs de DVD? smiley 37

Ah ba non ca marche pas... faudrait condamner Sony, NEc, Pionneer et tant d'autres smiley 54

19/01/2010 à 11:56 - Bioshock 2 aura aussi le droit à des DLC

Vous êtes vraiment rétrograde! c'est ça la nextgen! (ironie inside...) smiley 13

19/01/2010 à 11:52 - I am Alive bouge encore (un peu)

Ah ba quand on voit combien de fois a été reporté Splinter Cell Conviction.... ça augure du meilleur smiley 37

19/01/2010 à 11:18 - GTA Chinatown Wars débarque sur l\'Apple Store

En tout cas, cela montre bien que la PSP Go est pas prête de fonctionner si ils font pas ce genre de jeu à 8€ dessus et pas 35€ smiley 9

19/01/2010 à 11:15 - GTA Chinatown Wars débarque sur l\'Apple Store

Ecrit par gekko

Si c'est exactement le même jeu, pourquoi il est à 35€ sur PSP et 8€ chez Apple ?

en un mot... euh... sodomie? smiley 32

17/01/2010 à 12:15 - L\'Edito du Dimanche

J'attend également ton retour sur Dark Void, mais également sur Alien vs Predator que j'hésite encore à précommander smiley 9

17/01/2010 à 12:10 - Kick-ass, la bande-annonce

Me demande comment vont traduire tout ça en Français... smiley 37

15/01/2010 à 17:37 - Bayonetta (Xbox 360/PS3)

Ecrit par yeagermach1

Donc c'est clairement pas fait pour les joueurs de Gow.

Bon ba perso... je joue aux deux et j'apprécie les deux smiley 33

15/01/2010 à 17:30 - Soirée Sony TV Bravia, Home Cinema et Blu-ray

on nous annonce la sortie des TV 3D notamment pour la coupe du monde... et on nous annonce ensuite qu'il n'y aura pas de diffusion 3D TV des matches... que rien n'est prévu pour le moment à ce niveau.

Euh... Pourtant ESPN a annoncé qu'ils allaient diffuser la coupe du monde en 3D (maintenant, ça ne doit pas concerner la France, ça il y a des chances smiley 37)

Source

15/01/2010 à 17:05 - Bayonetta (Xbox 360/PS3)

Pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai beaucoup apprécié Bayonnetta pour ma part ! certe c'est parfois un peu brouillon, mais c'est un tel défouloire que ça en est excellent. Et ce coté too much dans les délires des actions de cette nana (dont je n'accroche pas plus que ça niveau design cela dit) m'ont également bien fait marrer (mention spécial à une des cinématiques avec luka, cereza et la peluche qui font un sourire ultra bright qui m'a fait mourir de rire smiley 7)

14/01/2010 à 11:12 - Un milliard de dollars de recette pour Modern Warfare 2

Ah ba maintenant c'est sûr : on n'est pas prêt de revoir les serveurs dédiés sur des jeux de cette franchise sur PC, vu que ça se vend quand même super bien smiley 34

14/01/2010 à 10:31 - Final Fantasy XIII est terminé

En même temps... il ne sort que 3mois après la version japonaise, c'est déjà un sacré progrès!

Tu vois un jeu comme muramasejecéplukwa sur WII qui sort presque 1an après.... ou les yakuza sur PS... smiley 18

14/01/2010 à 10:29 - Un nouvel Assassin\'s Creed annoncé, du multijoueur en prime

Annoncé du multijoueur dans un jeu, ça laisse une option pour excuser un retard "on équilibre encore la partie multijoueur qui n'est pas encore optimale" smiley 32

Derniers Commentaires

0