Enclave renaît sur Wii

Publié le Vendredi 2 avril 2010 à 16:00:00 par Cecilia Rowe

Enclave renaît sur Wii

Viva libertad

TopWare Interactive vient de racheter les propriétés intellectuelles et la marque déposée du jeu d’action Enclave, sorti en 2003 sur PC et Xbox. La maison de développement américaine cherche à revitaliser le titre en remasterisant l’histoire sur Wii. C’est ainsi que naît Enclave : Shadows of Twilight.
La version Wii reprendra le principe du jeu original. Au gré de l’aventure, vous aurez le choix entre des scénarii sombres et d’autres plus légers. Pourtant, le jeu Wii ne sera a priori pas une copie conforme de son frère aîné. Parmi les défauts qui seront corrigés, le système de sauvegarde sera amélioré et le tutoriel sera interactif. Quant aux scénarii, il sera possible de débloquer leurs deux versions dès le début du jeu.
Aucune précision sur la date de sortie n’a été communiquée pour le moment.

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 02/04/2010 à 16:51

1

Inscrit le 28/04/2009

ah? on m'informe que les graphismes exploiteront les capacités de la Wii à son maximum et seront donc identique à la version d'origine! smiley 20 smiley 13

2845 Commentaires de news

Ecrit par Le_troll le 02/04/2010 à 17:17

2

Inscrit le 27/04/2009

Mouais, j'ai un souvenir plutôt mitigé d'enclave...

Graphiquement réussi, mais progression de l'histoire poussive, gameplay limité, et maniabilité perfectible.

En gros, j'ai envie de dire: bel effort, mais très insuffisant...

J'espere donc que les points de sauvegardes ne seront pas les seuls problèmes à être résolus smiley 54

407 Commentaires de news

Ecrit par silver777 le 03/04/2010 à 10:38

3

Inscrit le 03/04/2010

Hmmm...

désolé Cécilia. 1er com de ma part et déjà je fais chier. scénario au pluriel s'écrit 'scénarios', à moins de vouloir l'écrire en latin ce qui, dans ce cas, ne prendrait pas d'accent aigu --> 'scenarii'.

les deux sont correctes, mais plus quand on les mélange.

ps: désolé, j'ai mal vécu mon réveil matinal en ce samedi smiley 8

7 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5302-topware-proprietes-intellectuelles-enclave-wii