Profil de XYZ972

Mon avatar

Inscrit le 01/05/2011 à 12:30

491 Commentaires

Commentaires

15/02/2015 à 16:47 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Papa Panda

bon j'aurai non arrête ....mais voilà j'ai gagné à deux de tes concours ^^".

Pour celui de 50 nuances, j'ai peut être loupé la deadline.

Après je dirai, y e des aigris ...des râleurs, des pas contents mais surtout cons....bin continue ...

ça va les faire encore plus râler pleurer etc... ^^ et fais toi plaisir emmerde les :)

Bref, oui continue à nous faire chier en somme ;)

Tant qu'on parle de 50 nuances de Grey, j'ai lu ça

Est-ce que je dois mettre une balise "A prendre au second degré"?

15/02/2015 à 16:43 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Quantum

bahh quand on voit que certains responsables politiques prennent au sérieux des articles du gorafi ...

Bref si on devait écouter tout ce que disent les imbéciles premier degré,on n'écrirait plus rien ...

Alors même si tu dois foutre un putain de panneau avec marqué : "attention : second degré obligatoire parce que vous êtes trop cons pour le voir vous même", continue avec tes blagounettes qui me font marrer ;)

Ben justement, il paraît que Facebook compte ajouter un bouton "Article satirique".

Il paraît que les poilitiques "bossent" tellement qu'ils n'ont pas le temps de connaître leur sujet, mais juste de lire les synthèses préparés par leurs assistants.

Enfin, c'est arrivé à d'autres

15/02/2015 à 16:35 - MineCraft : un jeu ultra-violent qui devrait être interdit

Cédric s'il-te-plaît, invite-nous à fêter ton prochain anniversaire que chacun d'entre nous vienne t'offrir un exemplaire de ce jeu.

Du coup, tu le testeras à fond pour nous pondre un test complet.

Merci smiley 24

15/02/2015 à 16:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par clayman00

Prince of persia cell-shading, je l'avais bcp aprecié, et n'avais pas trouvé la fin (sans le dlc) si nulle...

Sinon, je passe mon temps à écouter l'album de royal blood que j'ai découvert cette semaine

(Super clip : out of the black, figure it out)

j'ai repris inquisition (viens de finir "le bal" chez l'impératrice) et me suis mis sur life is strange après qu'un pote (celui qui fait de la bd (Gabriel germain, "lune et l'autre") m'ait menacé de mort spirituelle si je ne le prenais pas...

"I'm à human time machine !" - max

J'ai beaucoup aimé ce Prince of Persia, mais je ne conçois pas de faire une fin qui ne clôt pas vraiment l'aventure, surtout, si on vend une soit-disant nouvelle fin.

J'ai joué moins d'une heure à Deadly Premonition, mais je sens que je vais vraiment apprécier. Mis à part les graphismes pourris, et le gameplay à revoir, les dialogues, les personnages et l'histoire ont l'air tellement bien développé et intriguants que pour moi ça rachète tous les reste.

Dans la mesure où l'aventure n'est pas terminée, malgré cet épilogue, et surtout vu que la suite ne sortira probablement jamais, je suis d'autant plus mécontent qu'Ubisoft aurait pu juste faire une fin conventionnelle et prévoir un second épisode totalement indépendant.

15/02/2015 à 16:04 - L'Edito du dimanche

Je pense dans un premier temps que ce serait dommage d'arrêter les éditos.
C'est la marque de fabrique de Gamalive. J'ai rigolé à plusieurs reprises.

Toutefois, je pense qu'il faudrait apporter un peu de modération à certains plans, comme décrit ici

Cela dit, comme sebdwa et ethan, je n'ai pas apprécié toutes les versions, parce que ce n'est pas toujours mon type d'humour, et aussi parce que on sent parfois que tu reprends des thèmes. Autant cela se comprend dans une saga, autant cela peut paraître dommage pour des éditos indépendants.
Mais chacun son délire, je n'ai pas l'outrecuidance de penser avoir un humour représentatif de tous les lecteurs du site. Après tu peux mettre en place un système de reporting permettant de faire un ratio des commentaires positifs/négatifs selon les thèmes abordés, et pas juste le nombre de lectures de chaque article, mais bref je m'égare.

Loin de moi l'idée de juste critiquer. J'imagine combien cela doit être compliqué de s'adonner à cet exercice. C'est pourquoi je rejoins l'avis qui a été donné de ne pas le faire automatiquement de façon hebdomadaire, mais plutôt en fonction de tes envies.

S'il est vrai que nous lecteurs venons sur le site pour les lire, et que sans nous Gamalive ne fonctionnerait pas, il s'avère tout de même que cette interaction n'est possible que grâce à vos efforts et votre talent.

En synthèse, après avoir découragé tous ceux qui auraient eu envie de lire le début de mon commentaire, je suis pour continuer les éditos.

14/02/2015 à 12:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai fini le Prince of Persia et son épilogue.
Quelle arnaque de mettre une séquence à suivre dans un jeu, de vendre un "épilogue" qui n'est en aucune cas une fin, mais une ouverture vers le tome 2 qui ne sortira pas.
Dommage car il était assez réussi malgré les différence évidentes avec la saga des Sables du Temps.

Du coup, j'ai repris un peu Demon's Souls ce matin, pour le fun.

Par ailleurs, je pense commencer le Deadly Premonition ce soir.

08/02/2015 à 10:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Sly

Assassins Creed 3 ici, encore quelques années de retard pour moi.
DJ Bless: la référence à Okami me rappelle que je ne l'ai toujours pas acheté celui là

J'ai pris la version boîte sur PS3. Ce n'est pas aussi soldé que peut l'être la version digitale, et en plus ça s'installe sur le HDD, mais au moins je n'ai pas de potentiels problèmes liés au nombre maximal d'activation.

07/02/2015 à 19:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Aces

Tales of Symphonia sur Ps3 et je vais enfin pouvoir le finir car à l'époque sur GC, je n'avais pas pu le finir.

Je l'ai fini sur GC, et j'ai vraiment détesté.
J'aurai préféré faire le Baten Kaitos à la place.

J'espère finir le Prince of Persia ce week-end avant de débuter l'épilogue.

01/02/2015 à 15:08 - Divergente 2 : La nouvelle bande-annonce du Super Bowl

Suite à la sortie du film au cinéma, j'ai lu la trilogie. Ça permet de connaître la suite de l'histoire au lieu d'attendre. Le tome 1 était le meilleur à mon sens. On verra pour les films ce que ça donnera.
En tout cas, j'ai fait la même chose avec Hunger Games, Eragon, Avatar : le dernier maître de l'air, A la croisée des mondes, Percy Jackson, et j'en passe, et j'ai perdu moins de temps

01/02/2015 à 13:53 - L'Edito du dimanche

Ecrit par jymmyelloco

Pas d'accord avec toi, permets moi de corriger ta phrase.

Tu te rends compte que si maintenant tu un blanc fais un spectacle ou un sketch comme ça, tu as des problèmes?

Des arabes qui disent "sale arabe" c'est pas considéré comme raciste.
Jamel Debbouze qui dit pour insulter une personne dans son spectacle : "Sa mère elle mange du porc" c'est pas raciste.

Sinon je viens de découvrir un Youtubeur sympatoche je trouve, et une de ses vidéo va bien avec l'article ici

Ah non, pas d'accord avec toi. Il suffit de ne pas être de la même ethnie dont tu parles.

J'ai regardé plusieurs vidéos de ce youtubeur, et c'est pas mal, mais plein d'images subliminales.

01/02/2015 à 12:53 - L'Edito du dimanche

Ecrit par dieudivin

[/u]
Il y a un humoriste qui a essayé, il a eu des problèmes...

Sinon, c'est vrai qu'une cérémonie d'adieu de cette trempe, ça aurait vraiment trop la classe smiley 17

Tu te rends compte que si maintenant tu fais un spectacle ou un sketch comme ça, tu as des problèmes?

J'avoue que ton enterrement serait vraiment classe, mais tu peux aussi organiser un non-enterrement (un anniversaire) aussi classe si tu veux smiley 11

01/02/2015 à 12:41 - L'Edito du dimanche

L'année continue avec le moral au beau fixe d'après ce que je vois.

Concernant la tolérance, et la prise de conscience, j'ai juste une chose à rajouter qui résume mon état de pensée c'est ça

31/01/2015 à 17:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je continue Prince of Persia sur PS3.
Le gameplay est très perturbant par rapport à la Tétralogie des Sables du Temps.

Bizarre que l'épilogue ne soit pas sorti sur PC.

25/01/2015 à 16:07 - L'Edito du dimanche

Très animées tes fins de soirée.

25/01/2015 à 15:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par DJ-Bless

Pas de Hyrule Wariors? Il a l'air assez réussi.

Il me tentait bien étant fan de la série Zelda mais je suis étudiant et mon porte monnaie n'est pas extensible ( en plus j'ai préco la version collector de Majora's Mask 3d smiley 14, je vais devoir manger des pâtes quelques semaines )

[quote]J'ai commencé Diablo 3, mais le côté répétitif du jeu me saoule.

Diablo 3 est sympa mais entre amis sinon c'est vite saoulant.[/quote]

J'ai la version Reaper of Souls sur PS3, et mes amis ont soit la version simple sur PS3, soit le Reaper of Souls sur PC.
J'avoue ne pas avoir cherché à jouer avec des inconnus.

Sinon, ça a donné quoi Spec Ops?

25/01/2015 à 15:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par blaze

Ben parquet flottant simulator sinon demain BF4 en multi et Assassin's Creed Unity si l'envie est là

Sur de la moquette le parquet flottant?

25/01/2015 à 12:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par DJ-Bless

Mario kart 8, Bayonetta 1 & 2, wind waker HD ...
Oui je viens d'acheter la Wii U et c'est cool smiley 20

Pas de Hyrule Wariors? Il a l'air assez réussi.

J'ai commencé Diablo 3, mais le côté répétitif du jeu me saoule. Du coup, je laisse tomber pour passer au Prince of Persia avec l'Epilogue.

J'espère retrouver une meilleure narration et plus de surprises.

J'ai fait quelques matchs de Ultra Street Fighter 4 au passage et de Mortal Kombat 9, histoire de faire passer le temps avec les potes. C'est toujours sympa.

18/01/2015 à 12:48 - L'Edito du dimanche

Un ennui n'arrive jamais seul.
Toutes les séries convergent

18/01/2015 à 11:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Diablo 3. Je ne sais pas si j'irais au bout, car il est extrêmement répétitif.

11/01/2015 à 19:01 - Les 12 films méconnus de 2014 qu'il faut avoir vu

Ecrit par Mikis

A part Joe et Edge of Tomorrow, le reste c'est quand même pas terrible... voir de la merde.
Un grand oublié : Dallas Buyers Club, LE film de 2014.

Dans toute la liste, j'ai vu :

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Lucy
La Planète des singes : L'Affrontement
Dragons 2
X-Men: Days of Future Past

La Grande Aventure LEGO
La Vie rêvée de Walter Mitty
Maléfique
Edge of Tomorrow
Non-Stop
Equalizer

Et franchement, j'en ai un peu assez de Liam Neeson vu qu'il garde souvent le même rôle (comme Jason Statham d'ailleurs), mais j'ai bien aimé Non-Stop.
Encore mieux avec lui, j'ai vu "Balade entre les tombes". Il était assez barré, et changeait des films policiers traditionnels.

J'ai beaucoup aimé Equalizer, où Denzel Washington a vraiment la classe.

Gone girl était aussi une très bonne surprise.

La Vie rêvée de Walter Mitty est bien dans son genre. Je comprends qu'on n'adhère pas, vu qu'il y a quelques incohérences, et que parfois on n'y croit pas, mais les images valent quand même le détour.

En fait, quand je regarde la liste, les seuls que j'ai détestés sont :
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Lucy
La Planète des singes : L'Affrontement
Dragons 2

les autres que j'avais vu étaient assez réussis dans leur genre.

Suite à ta remarque, j'essaierais de regarder Dallas Buyers Club.

Derniers Commentaires

0