Divergente 2 : La nouvelle bande-annonce du Super Bowl

Publié le Dimanche 1 février 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Divergente 2 : La nouvelle bande-annonce du Super Bowl

Un film pour ados

Dans les sagas phares pour ados, Divergente est loin d'être la moins bonne. Le premier film, plutôt plaisant, a remporté un gros succès Outre-Atlantique et s'est plutôt bien défendu chez nous. 

L'histoire est celle de Tris, une jeune fille vivant dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq factions. A 16 ans, chaque enfant doit choisir sa faction. Mais parfois sont découverts des Divergents : ils ont les capacités pour plusieurs factions. Impossibiles à contrôler, ils sont alors traqués et exterminés par le Gouvernement. C'est le cas de Tris. Alors qu'une faction tente de prendre le pouvoir en écrasant les autres, Tris va tenter de survivre et de changer la société.

Ado rebelle et hors du commun, amoureuse de son mentor, un jeune gars bien comme il faut et qui se révèle être divergent comme elle, lutte contre la société... tous les ingrédients sont là pour séduire tous les ados. Et ça fonctionne plutôt bien. Sortie en France prévue pour le 18 mars prochain.

image

Home

Commentaires

Ecrit par XYZ972 le 01/02/2015 à 15:08

1

Inscrit le 01/05/2011

Suite à la sortie du film au cinéma, j'ai lu la trilogie. Ça permet de connaître la suite de l'histoire au lieu d'attendre. Le tome 1 était le meilleur à mon sens. On verra pour les films ce que ça donnera.
En tout cas, j'ai fait la même chose avec Hunger Games, Eragon, Avatar : le dernier maître de l'air, A la croisée des mondes, Percy Jackson, et j'en passe, et j'ai perdu moins de temps

491 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 01/02/2015 à 17:07

2

Inscrit le 27/04/2009

Le premier film était une daube molle et insipide. Une sorte de sous-HungerGames sous tranxène avec la dystopie la plus conne du monde smiley 55

D'ailleurs je conseille le Honest Trailer à ce sujet.

882 Commentaires de news

Ecrit par Azu le 01/02/2015 à 18:04

3

Inscrit le 20/01/2010

Autant Hunger Games, j'avais adoré les livres, autant les films (surtout le dernier), j'ai pas aimé, les films sont moins "trash" bon après c'est peut être car un livre fait travailler l'imagination du lecteur tandis qu'un film on te laisse pas imaginer.

Divergente, j'ai fait comme XYZ972, autant le 1er film est bof, autant les livres sont plutôt pas mal (parmi les dystopies, je le mets 3eme après hunger games et les insoumis), bon après j'aimerai bien un truc plus trash sans histoire d'amour quoi.

541 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23541-divergente-2-film-cinema-super-bowl-bande-annonce-trailer-video