Profil de Mitsu

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 03:30

46 Commentaires

Commentaires

02/06/2011 à 13:05 - A quoi jouez-vous ce long week-end ?

Pas de jour férié ici. Mais ce week end sera dédié à LA Noire et peut être un peut de WoW. Je n'ai jamais encore vu Norfendre.

31/05/2011 à 10:12 - Le PlayStation Store revient avant la fin de la semaine

Oui, jeux gratos et code de DLC de L.A Noire

28/05/2011 à 12:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

La Noire sur PS3, plant versus zombies et Fruit Ninja sur iPad.

27/05/2011 à 13:13 - Le PSN enfin de retour au Japon

Enfin! Yeah

23/05/2011 à 03:50 - L\'Edito du Dimanche

C'est bon de te sentir humain.

Bon anniversaire de mariage.

21/05/2011 à 11:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Double post

21/05/2011 à 11:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

LA Noire en croisant les doigts

14/05/2011 à 13:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mass Effect 2 sur PS3. J'approche les 40 heures de jeu. J'ai toute l'équipe et il reste à avoir la loyauté de Légion.

Et un peu de Pacman.

27/03/2011 à 13:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Toujours sur World Of Warcraft et toujours sur Burning Crusade smiley 48. Quelques combats de Battleheart sur iOS pendant la sieste bébé...

Mais Mass Effect 2 devrait tomber avant le prochain DLC.

20/03/2011 à 12:14 - A quoi jouez vous ce week-end ?

Week end World of Warcraft BC sur mac et Mass Effect 2 sur PS3.

J'attends avec impatience les hits 2011...

06/03/2011 à 10:55 - Le débat du samedi

1 épisode de 20 minutes tous les 2 mois ?

non parce que regarder ou même y jouer régulièrement, c'est très fatiguant tellement c'est....difficile de vouloir y jouer

C'est peut être mieux à regarder qu'à jouer. Elle aimait regarder les cinématiques. Même si j'ai aimé jouer à ce FF13 grace aux combats.

06/03/2011 à 01:30 - Le débat du samedi

Les jeux en couple sont des petits jeux comme Worms sur PS3 ou ceux de la WII mais c'est devenu rare avec la venue d'un petit gars. Ca n'empêche pas de partager. Ma femme suit mes aventures et regarde des jeux comme FF13 et Heavy Rain. Sans y jouer, elle partage l'histoire et se moque allègrement (et très régulièrement) de mes échecs.

Je pense que la prochaine étape sera quand le petit sera en age de jouer (si l'envie lui prend).

Bon dimanche

23/02/2011 à 14:19 - La démo de Dragon Age II est disponible

Merci Darkou

Encore rien sur le PSN d'ou ma question.

Edit: Dispo sur PSN

23/02/2011 à 13:38 - La démo de Dragon Age II est disponible

La demo sera-t-elle disponible sur le PSN également ou bien est-ce uniquement sur PC ?

Merci.

06/02/2011 à 12:10 - L\'Edito du Dimanche

J'aime la France mais ton édito m'a fait mal car tu as mis des mots sur mon ressenti.

J'aime la France mais j'ai du la quitter. Maintenant, j'y reviens en touriste une fois par an et c'est mieux comme cela.

Continuez votre super boulot. C'est aussi ça la France, une grande liberté d'expression et de ton.

Amicalement

21/11/2010 à 01:06 - Le débat du samedi

Heavy Rain pour la claque et les possibilités futures.

Assassin's creed 2

Red dead redemption, une belle surprise et une ambiance incroyable.

10/11/2010 à 15:08 - (Test) Call of Duty : Black Ops (Xbox 360/PS3/PC)

Bonjour et merci pour le test.

J'ai une question concernant le multi coop. J'avais beaucoup aimé les missions de MW2 a faire à deux. Le multi coop est il au meme niveau pour Black Ops ?

Merci smiley 9

25/09/2010 à 10:46 - (BD) Blacksad : L\'enfer, le silence - Tome 4

Excellent. Merci, c'était sorti de mon radar.

smiley 20

13/09/2010 à 15:03 - L\'édito du Dimanche

J'attends le test de RUSE avec impatience. Bon retour

12/07/2010 à 08:44 - L\'Edito du Dimanche

Bien le bonjour

Je me demande si l'éducation est la vraie raison des forums "lynchages". On remarque le même principe en voiture. Monsieur X est très courtois et un homme très bien. Pourtant, une fois dans sa voiture, il se transforme et adopte un comportement conflictuel et mal élevé. Comme dans les forums, il y a interaction entre les personnes mais on reste dans une bulle confortable, protégé du regard des autres. Les barrières de l'inhibition tombent. "M'en fout, je ne le connais pas."

Je vis dans un pays ou les aides ne viennent que du travail. Les forums ici sont pourtant semblables. Il serait intéressant de comparer les forums de différents pays et de différentes cultures. J'ai eu de mauvaises expériences avec les forums US lorsque ma nationalité à été évoquée. Je ne peux rien conclure vu que c'est aussi arrivé dans la vie de tous les jours. Les forums nordique et UK semblent plus calmes, les forums asiatiques plus lisses aussi.

Je ne pense donc pas que l'éducation soit liée au problème des forums mais je suis certain que c'est le déclencheur de beaucoup d'autres problèmes. La méthode du gendarme pour impliquer les parents reste tristement une des "moins mauvaise" solution. Le bon sens devrait pourtant faire son office.

Bonne semaine à tous

Derniers Commentaires

0