Le PSN enfin de retour au Japon

Publié le Vendredi 27 mai 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Le PSN enfin de retour au Japon

Konichiwaaaaaaaa

Sony vient d'annoncer que le PlayStation Network serait de retour au Japon dès demain, samedi 28 mai.

Un retour progressif, comme celui que l'occident à connu, au Japon, Taiwan, Singapour, Malaisie, Indonésie et Thailande. 

Les équipes vont désormais pouvoir s'atteler pleinement à faire revenir le PlayStation Store. Une absolue nécessité pour les développeurs qui désespèrent de voir leurs jeux dématérialisés remis en vente.

Pour rappel, c'est le gouvernement japonais qui a mis un frein à un retour plus rapide du PSN dans l'archipel nippon, réclamant à Sony non seulement des informations sur la méthode employée par les hackers pour pénétrer le réseau, mais égalements des garanties de la fiabilité de cette nouvelle mouture.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par mokkori le 27/05/2011 à 12:55

2

Inscrit le 24/11/2010

Tu n'as pas lu la news, ou c'est juste pour troller sur Sony comme à ton habitude ?

1204 Commentaires de news

Ecrit par Mitsu le 27/05/2011 à 13:13

3

Inscrit le 28/04/2009

Enfin! Yeah

46 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 27/05/2011 à 18:08

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par mokkori

Tu n'as pas lu la news, ou c'est juste pour troller sur Sony comme à ton habitude ?
Stop les agressions.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 27/05/2011 à 18:11

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mokkori

Justement, il n'y a pas de date dans la news.

1970 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 27/05/2011 à 20:04

6

Inscrit le 05/12/2010

Je n'arrive plus à me log sur le forum... Peux pas non plus reseter le PW. Quand j'utilise le lien donné sur le mail j'atteris sur ça.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Discussions : Actives | Sans réponse Info

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Retour
Y'a qu'à moi que ça arrive encore je suppose....smiley 54

Ça ne reset pas le PW en fait, puisque si je me connecte de l'autre pc, ça marche encore... bref... Ça doit être mes cookies sur le pc actuel ou le lien de reset du PW qui est défaillant. Ou moi.

Je voulais juste mettre un MERCI sur le topic island of wakfu, j'ai testé le code, ça a marché, donc MERCI GIZMO!smiley 33smiley 20smiley 9smiley 31smiley 40smiley 8

Ecrit par dieudivin le 27/05/2011 à 20:14

7

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par kasasensei

Je n'arrive plus à me log sur le forum... Peux pas non plus reseter le PW. Quand j'utilise le lien donné sur le mail j'atteris sur ça.

Y'a qu'à moi que ça arrive encore je suppose....smiley 54

Ça ne reset pas le PW en fait, puisque si je me connecte de l'autre pc, ça marche encore... bref... Ça doit être mes cookies sur le pc actuel ou le lien de reset du PW qui est défaillant. Ou moi.

Je voulais juste mettre un MERCI sur le topic island of wakfu, j'ai testé le code, ça a marché, donc MERCI GIZMO!smiley 33smiley 20smiley 9smiley 31smiley 40smiley 8

[mode forum C.C.M: On]

Si tu ne peux plus de connecter au forum, rédige plutôt un post sur le forum pour déclarer ton problème smiley 54

[mode forum C.C.M: Off]

4347 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 28/05/2011 à 07:09

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dieudivin

mode forum C.C.M: On

Si tu ne peux plus de connecter au forum, rédige plutôt un post sur le forum pour déclarer ton problème smiley 54

mode forum C.C.M: Off
Heu ouais... smiley 54

Je pense que c'est l'url de reset du pw qui merde, j'ai viré les cookies là et c'est pas ça visiblement.

C'est quoi CCM?smiley 54

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9644-sony-psn-retour-japon-asie