Profil de Mitsu
46 Commentaires
Commentaires
22/06/2010 à 03:53 - Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?
Le "motion gaming" possede maintenant trois offres differentes. Chaque plateforme sera bientot compatible "motion gaming" et c'est un tres bon signe. Il faut esperer que cette concurrence amenera la prochaine grosse evolution du jeu sans les mains, celle qui mettra tout le monde d'accord et que les concurrents s'empresseront de reprendre et d'ameliorer. Les jeux casuals qui viennent logiquement avec cette technologie ont definitivement leur public et sont utiles aux jeux gamers car ils contribuent au financement des grosses licences.
C'est soit un bien, soit un moindre mal selon moi. Et temps qu'on a le choix du controleur, ca reste une option.
Pour la 3D, je suis content que les constructeurs osent faire ce pari. Bien sur, ca va peut etre faire un bide incroyable mais j'aime y voir une volonté d'innover et de proposer de nouvelles experiences aux joueurs.
J'avoue etre tres curieux de voir ce que donne la 3DS.
Je suis un peu plus refractaire au fait de devoir mettre des lunettes pour jouer car j'aime que ma famille puisse interagir quand je joue.
Mais les technologies s'affinent et on y gagnera peut etre à terme.
Coté jeux, mon barometre annonce trop de jeux auxquels je veux jouer pour trop peu de temps : Assassin's Creed Brotherhood, Zelda, Golden Sun, Civilisation V pour ne citer que ceux la. J'ai hate de lire les prochains tests pour faire mes choix (aller, au boulot).
Coté surprise, je suis indecis. Est ce que les parents ont mal emballé les cadeaux ou est ce les enfants qui ont fouillé la maison avant qu'ils ne soient sous le sapin ?
Tres bonne journée.
12/10/2009 à 02:57 - L\'Edito du Dimanche
Je prends l'avion une fois par mois et c'est de pire en pire. J'arrive tellement bien à visualiser un crash maintenant que j'ai peut etre été une victime dans une autre vie. Et les atterissage sur l'aile au japon me donnent envie de vomir.
Pire, je suis tellement content une fois arrivé que ca parait louche aux douanes.
Franchement, un p'tit verre apres de decolage fait du bien (mais juste un ! Sinon tu fais la une des journaux facon Joey Star ou JL Delarue)
Courage
Quand je pense que je voulais etre pilote quand j'etais un p'tio...
11/10/2009 à 05:33 - Sondage : Dans quelle région habitez-vous ?
27/09/2009 à 07:22 - Sondage : Avez-vous les boules de recevoir votre e-mail HADOPI en janvier ?
07/06/2009 à 04:03 - (E3) Final Fantasy 7 sur le PSN européen aujourd\'hui
Dans un monde ou le paquet de clope tourne à 6€ et la pinte de guiness a 7€... Ca me choque moins.
05/06/2009 à 09:58 - (E3) Final Fantasy 7 sur le PSN européen aujourd\'hui
Oui je sais
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)