Profil de Jibo

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 23:52

1228 Commentaires

Commentaires

26/05/2010 à 13:48 - Half-Life 2 débarque sur Mac

Ecrit par nykho

je parle du geste, de l'audace smiley 13

J'avais compris, mais je ne pouvais m'empêcher. smiley 54

26/05/2010 à 13:06 - Half-Life 2 débarque sur Mac

Ecrit par nykho

6 ans après, c'est beau. smiley 12

On les sent bien les 6 ans.

26/05/2010 à 12:32 - (Test) Red Dead Redemption (PS3/Xbox 360)

Ecrit par gekko

100% d'accord avec le test, niveau bug, je n'ai pas encore eu grand chose.
Comme moi, tu dois jouer sur 360 alors smiley 13

26/05/2010 à 12:30 - (Test) Red Dead Redemption (PS3/Xbox 360)

Et pour quelques dollars de plus...

Pour moi ce fut quelques Livres Sterling puisque j'étais à Londres à sa sortie.

26/05/2010 à 12:26 - (Test) Red Dead Redemption (PS3/Xbox 360)

Ecrit par Petilane

très clairement: amateurs de GTA-like > passer à la caisse smiley 33 smiley 29 smiley 28

Je dirai même que ceux qui n'ont pas accroché à GTA4 peuvent aller chez leur dealer habituel.

C'est un tel plaisir de traverser le Far West à cheval. En plus il y a toujours quelque chose à faire. Et puis quelle mise en scene !

26/05/2010 à 10:07 - Guitar Hero 6 s\'appelle désormais Guitar Hero : Warriors of Rock

Et la grande question qui brûle sur toutes les lèvres du monde de la terre entière... Y aura-t-il "Big Bisou" ?

Si on ne peut pas jouer de stars (HDM ou ESAH), je ne vois pas l'intérêt.

25/05/2010 à 16:32 - Plus de 4,8 millions d\'heures passées sur Pac Man Google

Pour continuer de perdre son temps : ça continue

25/05/2010 à 12:22 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

A voté aussi !

25/05/2010 à 12:03 - Chevauchez une femme dans Red Dead Redemption

Ecrit par Demonix

J'ai commencé hier, pas de gros bug pour le moment, hormis la jouabilité vraiment très limite tellement c'est rigide, c'est une petite tuerie ce jeu.

Je reste scotché sur le poker smiley 54

Oui en effet, le poker est plutot rigide. smiley 11

Moi j'aime bien la "pétanque" Fer à cheval smiley 13

23/05/2010 à 00:32 - Red Dead Redemption : un train + une femme en détresse = un trophée

J'ai craqué, je l'ai acheté à Londres aujourd'hui... On verra ça demain.

17/05/2010 à 09:41 - Le prix de vente de Natal à 150 € ?

Faudra juste se serrer un peu, y'a qu'un seul lit à la maison...
oui mais avec femme et enfants dans le même lit, je doute qu il se passe grand chose avec les suédoises.

Ce qui est bien avec natal c est qu il ne faut pas dépenser 80€ par personne pour jouer en multi.

16/05/2010 à 20:47 - Football : Liverpool aux mains d\'un magnat chinois du jeu vidéo

A 44 ans, Zhu Jun est l’un des personnages les plus influents du monde du jeu vidéo en Chine. Grâce à sa société, The9, l’homme a su faire fortune avec World of Warcraft en Chine et est actionnaire majoritaire des studios Red 5.

c'est lui qui dirige les farmers chinois ?smiley 9

14/05/2010 à 19:44 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

Ecrit par Real FBBF

J'adore smiley 26

Bravo les gars smiley 20

Bon par contre, je me dois de préciser (ça a déjà été noté) qu'il y a comme une très grosse inspiration des Inconnus, une sorte de mixe entre le sketch de l'interview "Isabelle a les yeux bleus" et les propos très profonds du groupe, et celui du groupe "negrabouchebic-je-sais-plus" et le culte "c'est toi que je t'aime".

Jusque dans les questions "y a-t-il un leader dans le groupe ? - ta gueule, toi. Bien sûr que non, il n'y a pas de leader"...

Donc bravo pour avoir osé, par contre dommage pour l'originalité ^^

C'est totalement voulu la référence aux inconnus d'ailleurs la première affiche visible derrière eux le prouve bien (ze inconnus story).

14/05/2010 à 13:19 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

Ecrit par gizmo

Une petite pensée pour Vincent, qui a un oral mercredi. J'espère de tout mon coeur que son prof va tomber sur les vidéos avant. smiley 9
D'après les qualificatifs que tu emploies à propos de Vincent, j'ai cru comprendre que l'oral ne doit pas lui poser de problèmes.

smiley 13

14/05/2010 à 12:03 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

Extatic Supermassive Ass Hole

y'en a qui sont moins gatés par leur nom de scène...

14/05/2010 à 10:02 - Top des ventes de jeux au Japon

Comment fait-on alors pour passer l'aspirateur ?

En même temps, il vaut mieux qu'elle s'allonge après que l'aspirateur ait été passé !

Très bon choix, comme souvent.smiley 9

13/05/2010 à 13:21 - NDLE : J-1

Ecrit par Aerith

HDM: high definition mode? smiley 54

ESAH: ca fait HASE à l'envers, c'est pas bon signe!

J'y avais pensé également mais en fait c'est Haze et si tu recherches sur le site, tu auras encore plus peur smiley 50

12/05/2010 à 20:45 - NDLE : J-2

Ecrit par gekko

Le monde entier retient son souffle. smiley 35
oui mais ça commence a faire long sans respirer d'ailleurs smiley 43

12/05/2010 à 11:03 - EA invente le online payant pour les jeux d\'occasion

Ecrit par Narcisse d\'oyo

C’est certainement lié à ton compte

Donc si tu change de console mai joue sur le même compte y a pas de problème

En revanche si sur la même bécane ton petit frère a un compte lui il sera obligé de payé (ou de joué sur le tien et finir le championnat en 2h le p’tit cosmiley 21 )

M***e, je n'avais pas pensé au simple prêt du jeu à un ami. Fusmiley 21 EA !

Derniers Commentaires

0