Guitar Hero 6 s'appelle désormais Guitar Hero : Warriors of Rock

Publié le Mercredi 26 mai 2010 à 09:57:00 par Vincent Cordovado

Guitar Hero 6 s'appelle désormais Guitar Hero : Warriors of Rock

Keep on rockin'

Contrairement au dernier épisode, le prochain Guitar Hero d'Activision ne possédera pas de numéro mais un beau petit nom qui sera Guitar Hero : Warriors of Rock.

C'est en tout cas ce que révèle Siliconera qui indique qu'Activision vient de déposer récemment ce nom. Bon il se pourrait très bien qu'il s'agisse d'un nom déposé pour un autre Guitar Hero, mais sachant qu'Activision a indiqué qu'il allait arrêter de nous pondre des épisodes à tout va, il semble très probable que ce nom soit celui du 6ème volet de la franchise.

image

Guitar Hero : Warriors of Rock proposera, je vous le rappelle, un mode Quête, avec des personnages à recruter en venant à bout de leurs morceaux. Les personnages en question seront alors débloqués et vous permettront de bénéficier de certaines de leurs capacités spéciales.

Au passage, je vous rappelle également que les personnages en question ne seront pas des "stars" puisqu'Activision à quelques problèmes de justice avec ces dernières, concernant un Kurt Cobain qui chante du YMCA qui fait rire tout le monde sauf Courtney Love, ou encore No Doubt qui aurait préféré Don't Speak pour le titre d'Activision.

Guitar Hero : Warriors of Rock débarquera à la fin de l'année, sur PS3, Xbox 360 et Wii.

Et la grande question qui brûle sur toutes les lèvres du monde de la terre entière... Y aura-t-il "Big Bisou" ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jibo le 26/05/2010 à 10:07

1

Inscrit le 27/04/2009

Et la grande question qui brûle sur toutes les lèvres du monde de la terre entière... Y aura-t-il "Big Bisou" ?

Si on ne peut pas jouer de stars (HDM ou ESAH), je ne vois pas l'intérêt.

1228 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5896-guitar-hero-warriors-of-rock