Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

10/10/2013 à 10:46 - Watch Dogs : Les configurations minimale et recommandée

Ecrit par pluton-x

c'est quand même lourd ce qu'ils demandent au niveau processeur, les 8 coeur Intel sont pas vraiment répandu chez les possesseurs de PC gamer.
8 cpus
0.32%
+0.03%

Si on regarde les stats publiques de steam... En effet...

09/10/2013 à 20:22 - 50 heures de contenu pour Assassin's Creed IV : Black Flag

Ecrit par 10r

La collecte d'item peut être sympa sur un jeu d'arcade, après c'est comme les succès/trophées... couper du bois dans skyrim je m'en tamponne. Embaucher la magicienne sur diablo.. WTF si tu as un mage.

Après se mettre des petits défis sur un jeu que l'on apprécie est sympas (tant qu'ils ne sont pas trop stupides)
Pareil, j'apprécie de faire certains jeux avec uniquement les items de base, ou uniquement du corps à corps, ou uniquement du non lethal...etc.. Dans les AAA, c'est quasi systématique d'ailleurs, tellement la difficulté est basse.

09/10/2013 à 16:17 - 50 heures de contenu pour Assassin's Creed IV : Black Flag

@Mortal. T'es vieux, tes arguments sont invalides. smiley 18

09/10/2013 à 15:17 - GTA V annoncé sur PC...

Il y a eu des cas d'activations de clefs de jeux achetées en europe de l'est et retirées des comptes steam et origin. Pas dernièrement mais fut une époque, il était rigoureusement impossible de ne serait-ce que parler (de g2play pour ne citer qu'eux) sur les forums de steam. Sur origin, il y a eu quelques soucis avec des clefs pour simcity mais je n'ai pas suivi l'affaire outre mesure, je n'ai pas su le dénouement de ces activations de clefs litigieuses.

Après tant mieux si ça marche. Tant mieux pour les joueurs surtout, du moment qu'ils ne tombent pas sur des sites frauduleux. Mais il faut garder en tête que ces sites n'offrent pas la moindre garantie quand on utilise une CB chez eux. Et sachant qu'avec des numéros de carte on peut lancer des autorisations de prélèvement et non de simples paiements CB, il ne suffira pas de changer de CB le jour où on tombe sur un os.

Pour ce qui est du sujet ici. Ces sites de revente de clefs ne sont pas en rapport avec les éditeurs, zéro dialogue, pas besoin. Alors il ne faut pas les prendre en exemple ou source, pour ce qui est de la divulgation ou non d'éventuelles dates de sorties ou de supports concernés pour telle ou telle production.

09/10/2013 à 15:06 - Watch Dogs sera plus beau sur Wii U que sur PS3 et Xbox 360

Il serait temps que cette console offre son premier jeu techniquement plus impressionnant que la génération précédente.

09/10/2013 à 15:05 - 50 heures de contenu pour Assassin's Creed IV : Black Flag

Ecrit par Von-Block

Et c'est tant mieux

Tu crois qu'on est tous de gros puceaux qui ont encore des milliers d'heures à consacrer au jeu vidéo ?

Il y a tellement de bons jeux que j'en suis rendu à préférer un jeu court (10 heures environ).

Laissons la collecte de plume sur les toits à ceux qui ont du temps libre.
T'en sors, des tonneaux de connerie, parfois...
Faut pas confondre le bashing intensif requis dans certains genres/franchises et des jeux intéressant à durée de vie énorme grâce à la richesse de leur univers et/ou de leur gameplay. Je ne dis pas qu'AC en fait partie, j'ai décroché de cette licence. Mais il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier, certains jeux d'une durée possiblement colossale sont expressément recommandés à tous les publics tellement tout le monde peut y trouver son compte. Que ce soit en bouclant rapidement l'histoire ou en s'attardant sur certains éléments de gameplay donnant une réelle replay value.

Ton raisonnement est bien étriqué.

09/10/2013 à 13:41 - 50 heures de contenu pour Assassin's Creed IV : Black Flag

8h pour faire l'histoire, 42 pour aller chercher les items random disséminés dans les décors n'apportant rien à l'histoire une fois tous obtenus.

09/10/2013 à 12:38 - Assassin's Creed IV veut vous vendre son Season Pass

Ecrit par freyvane

le temps qu'un joueur réalise cela, il aura vite été remplacé par un autre nouveau joueur qui n'a pas compris etc.
C'est vrai que le problème tient plutôt du fait que la prise de conscience globale est moins rapide que la course à la consommation. Et je serais même plus pessimiste que toi, à savoir que pour un joueur éclairé, 5 se levent le même matin et prennent subitement la défense de ces pratiques honteuses.

09/10/2013 à 12:35 - GTA V annoncé sur PC...

Ecrit par Cedric Gasperini

Euh... non... A moins que tu n'aies un lien...
Au hasard, amazon?

09/10/2013 à 11:38 - Assassin's Creed IV veut vous vendre son Season Pass

Les joueurs en auront-ils marre un jour de se faire écrémer le porte-feuille, ou la lobotomisation est-elle irrémédiable?

09/10/2013 à 08:08 - (Test) Beyond : Two Souls (PS3)

J'ai adoré heavy rain, mais pesté contre son gameplay complètement foireux. Je sens que le gameplay et le dirigisme de beyond va bien me faire rager, mais il faut malgré que j'y joue tant l'expérience est différente avec les jeux de ce studio.

08/10/2013 à 11:08 - Watch Dogs : le jeu peut être terminé sans quasiment tuer personne

Dommage que ce ne soit que "quasiment".

08/10/2013 à 11:06 - Battlefield 4 : la liste des achievements

Les asiatiques, le nouveau mauvais bougre du jeu vidéo.
Vivement la mode lorsque ce sera les français.

08/10/2013 à 11:04 - Un nouveau jeu de rôle par un développeur vétéran

Les jeux fait par les vétérans du métier, c'est de la merde.

Ils n'ont pas su évoluer, pas su s'adapter, pas su se moderniser, pas su innover. Et quand ils essaient malgré tout, ils se plantent en beauté.

Nan, vraiment. Quand j'entends qu'un autre vétéran ou qu'un studio mort il y a 15 ans reprend du travail, je m'attends à tout sauf à un titre qui en vaille la peine.

08/10/2013 à 10:58 - Call of Duty: Ghosts, la configuration minimale annoncée

Meme l'espace disque, je ne l'ai pas... smiley 15

07/10/2013 à 15:57 - PES 2014 : Le gros bug !

Paye ton économie de beta-testeurs et ton lancement rushé... Ce serait un freetoplay en beta, ça passerait encore mais là...
smiley 55

07/10/2013 à 11:26 - Valve dévoile les entrailles de ses Steam Machines

Nous voilà revenu 30 ans en arrière... Avec de multiples constructeurs créant leur version d'une machine de salon. Simple observation. :D

07/10/2013 à 11:16 - Titanfall : 20 minutes de présentation qui claquent !

Ça poutre! Vivement que je recoive ma X1 day1edition avec sa coque en ivoire. smiley 14

07/10/2013 à 10:38 - WRC 4 : Un bon jeu de rallye ultra-complet ?

Pas mal. Mais vivement un vrai jeu de rally nextgen avec la réalisation qui va avec!

07/10/2013 à 10:31 - PS4 : Rupture de stock jusqu'en janvier 2014 ?

Oh tony... Va t'insérer le pénis dans le grille pain et détends-toi un peu...

Derniers Commentaires

0