Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

11/10/2013 à 15:31 - Scandale : La PS4 fabriquée par des esclaves chinois

Ecrit par stolx10

smiley 54
Tu confonds avec les cagoules du Cul' Cul' Vlan.

11/10/2013 à 12:21 - Les plus beaux Cosplay de la semaine

Très jolies, surtout la première!

11/10/2013 à 12:15 - 17 minutes de gameplay pour Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Lightning passion styliste
smiley 1

11/10/2013 à 11:17 - Scandale : La PS4 fabriquée par des esclaves chinois

Ah ces chinois... Qu'achèterait-on sans eux?

11/10/2013 à 10:21 - Enslaved: Odyssey to the West renaît de ses cendres

Ecrit par clayman00

oh, ca pouvait tres bien etre un one shoot l'histoire je pense, j'aime bien les jeux ou tu doit réflechir un peu a la fin et ou tu peux toi meme imaginer les dernier moment...
Ça a toujours été annoncé comme un jeu à épisode hein... Tu peux choisir de stimuler ton imagination à la fin comme pour les innombrables autres jeux qui n'ont jamais vu de suite (faute de moyen et/ou de succès commercial), mais à la base, l'histoire de celui-ci devait se poursuivre au travers d'une ou deux suites directes.

11/10/2013 à 09:49 - Arma 3 : la campagne débarque le jour d'Halloween

Bohemia... Bientôt, au jour de la release, seul le menu principal sera disponible.

11/10/2013 à 09:47 - Enslaved: Odyssey to the West renaît de ses cendres

Et toujours pas suite, donc toujours pas de fin à l'histoire donc toujours pas ma monnaie pour ça. smiley 18

11/10/2013 à 08:50 - XCom Enemy Within met sa race aux aliens

Ce dernier XCOM était est génial mais bon dieu que son déroulement est long est fastidieux... Cette extension est très tentante néanmoins, surtout à 15€ sur GMG...

11/10/2013 à 08:48 - Doodle Jump arrive sur DS et 3DS

Comment on peut trouver un intérêt à ce jeu plus de 60 secondes?

11/10/2013 à 08:47 - La Wii U n'aura pas le droit aux DLC d'Assassin's Creed 4

Ecrit par jymmyelloco

Si UBI pouvait faire ça pour tout.
T’achètes un jeux complet.

Parce que bon le coup de poignard dans le dos, c'est au plus au joueur, j'ai toujours pas avalé la couleuvre et le coup de smiley 31 dans le smiley 21 pour la séquence manquante dans AC2.

Comme le dit si bien je suis plus quel humaniste (Jean Roucas je crois) qu'il s'en aille tous !!!!
Jean Roucas, c'est pas cet humoriste mort étouffé par les poils des marionnettes du bebete show et dont le spectre vient désormais hanter les colloques du FN? N'essssssssssstttttttt-cccccccceeeeeeeeeee passsssssss?

10/10/2013 à 21:37 - Final Fantasy VI porté sur smartphones

Ecrit par Tidus

Sans parler de la prise en main désastreuse smiley 55
Ah moi les jeux tactiles, j'ai hyper trop de mal... Même les jeux soit disant super jouable... Le seul jeu tactile que j'ai trouvé presque parfait, c'est ninja gaiden sur DS. Une tuerie!
Depuis.... heu.... Rien de ce calibre.

10/10/2013 à 17:01 - Final Fantasy VI porté sur smartphones

Ecrit par freyvane

Je me rappel encore du mega test de joypad fait par Greg en 1994, ca avait l'air énorme, mais en japonais, ouch.
D'ailleurs il me semble que dans ce même numéro de joypad il y avait un supplément spécial DBZ de plusieurs pages sur les films au japon et max de photo... comment ils ont du péter leur score de vente avec ce numéro.
A l'époque les jeux jap étaient encore intéressants. Enfin... j'me comprends.

10/10/2013 à 16:49 - Final Fantasy VI porté sur smartphones

Le prix des ff sur smartphones... smiley 55

10/10/2013 à 14:11 - Tomb Raider débarque sur... Mac

Les seuls joueurs mac que je connais jouent sur navigateurs... smiley 54

10/10/2013 à 13:43 - La Wii U n'aura pas le droit aux DLC d'Assassin's Creed 4

C'est pas un poignard dans le dos, on a largement dépassé ce stade, c'est carrément le trone de fer qu'on lui envoie tous les jours sur la nuque à cette pauvre wiiu!

10/10/2013 à 11:10 - Arnaque ou curiosité ? FIFA 14 sort aussi sur PS2 et PSP

Arnaque. Comme depuis quoi, 3 ans de suite? EA quoi.

10/10/2013 à 11:08 - La PS4 va enfoncer la Xbox One

Steambox! smiley 13

10/10/2013 à 10:53 - Assassin's Creed IV veut vous vendre son Season Pass

Ecrit par TdbSpidey

Il suffit de patienter un an et de prendre la version goty avec tous les DLC comme sur steam actuellement avec le 3... Mais effectivement, les joueurs-moutons continuent à acheter vite-vite-vite et avec le season pass tant qu'à faire...

Les plus heureux sont bien ceux qui comptent l'acheter sur WiiU : il n'y aura pas de DLC sur cette console pour Assassin's Creed 4 smiley 13
Wii help with U budget
Jingle "La wiiU, la console pour les joueurs qui n'ont pas pas de sous!"

Derniers Commentaires

0