Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

17/10/2013 à 12:38 - Baldur's Gate II : Enhanced Edition, la nostalgie à quel prix ?

Ecrit par reebob

Nul doute qu'à long terme elles remplaceront les anciennes éditions qui de toute façon finiront par ne plus tourner sur nos OS de façon native.
Avec la virtualisation, je vois pas vraiment le problème. Si on est motivé, sur pc, on peut toujours arriver à refaire tourner ce genre de vieilleries.
Après de tte façon, BG n'est pas sujet à trop de problèmes de compatibilité, il marche avec xp, vista, seven et 8.

17/10/2013 à 12:35 - Killzone Shadow Fall affichera 24 ennemis à 60 FPS

Alors sans IA, en multi, on pourra faire des bataille de 64 contre 64 joueurs, au moins, non? Tout ça en 60ips, hein?

Comment ça non?

17/10/2013 à 12:33 - PS4 : Driveclub repoussé au printemps 2014 ?

Peur d'être très loin de proposer l'équivalent de Forza5 sans doute. Si ce jeu disparait du lineup, il va rester quoi? KZ4? Et après plus rien pendant 4 mois? Faut vraiment être motivé par la frime pour l'acheter la ps4. Pareil pour la one hein... tout pareil...

17/10/2013 à 11:23 - Battlefield 4 : Des inquiétudes sur la qualité du jeu...

Ecrit par Didou

On ne peut que s'attendre à beaucoup mieux à la sortie.
Ils disent tous, tout le temps, ça.

17/10/2013 à 10:51 - Splinter Cell: Blacklist et Rayman Legends sont des échecs

Franchement, blacklist, je ne me rappelais même plus qu'il était sorti... smiley 54

17/10/2013 à 10:50 - 4 jeux PS3 portés sur PS4

C'est très gentil à sony de faire du cross play avec sa nouvelle machine... Maintenant faudra peut être revoir les conditions générales d'utilisation des licences du psn parce que 3 supports et des CGU ne permettant l'utilisation des contenus que sur 2 machines au maximum, c'est très con.

17/10/2013 à 10:49 - Battlefield 4 : Des inquiétudes sur la qualité du jeu...

Testé sur ps3, c'est pas jojo. En plus des bugs il y a la réalisation moche à en crever. Ca fait freezer la console, y'a des infinite loading en bonus aussi... Bref, une beta...

17/10/2013 à 09:57 - Spacebase DF-9, le nouveau jeu de Double Fine, déjà disponible

Il y a tellement d'arnaques avec les early access maintenant...

Les gens ont gueulé sur steam pour la merde WarZ mais maintenant que des dizaines de jeux en alpha ou beta arrivent chaque mois sur steam, plus personne ne dit rien. Des fanboys/fanbase de chaque titre en développement viennent insulter et faire du damage control sur chaque topic mettant en avant les problèmes des jeux quelque soit leur état de développement... Rien de contructif n'en sort, les forums steam deviennent par moment aussi pitoyable que n'importe quel forum de site de jeux vidéo...

La mentalité du monde pc, avec l'ouverture et le succès croissant de steam, se rabaisse sans le moindre mal à la mentalité des fanatiques joueurs console.

17/10/2013 à 09:45 - World of Warcraft Cataclysm offert

Un mmo, soit c'est freetoplay de base et on fait tout payer les ajouts et les goodies cosmétiques, soit c'est à abonnement mensuel mais dans ce dernier cas il faut offrir les addons et blinder de contenu de manière générale.

Il est fini le temps où les gens ne jouaient qu'à WOW, ne savaient pas que la concurrence, d'aussi bonne qualité, existait. L'offre est bien assez fournie pour choisir de rester enfermé dans cette offre datant d'un autre âge au tarif prohibitif.

17/10/2013 à 09:41 - Halo 3 est gratuit

C'est un bon jeu en soi, mais dans le genre "cadeau dématérialisé pas gratuit mais presque" l'offre du psn n'a pas son équivalent sur console ; sur console de salon ou sur console portable d'ailleurs.

Est-ce que les gens vont continuer à se contenter de la maigreur de l'offre côté Microsoft et Nintendo pour les années à venir? Je ne le souhaite pas, les joueurs ont tout à gagner à stimuler l'offre en refusant la trop chiche demande des constructeurs radins!

16/10/2013 à 18:01 - Amazon : les précommandes des packs PS4 et Xbox One Watch Dogs seront honorées

Elles font du sacré damage control ces boites de distribution quand même... A partir du moment où le pack commandé ne peut pas être livré dans son ensemble et à temps, comment peut on parler de commande honorée? C'est n'importe quoi...

16/10/2013 à 17:44 - Spacebase DF-9, le nouveau jeu de Double Fine, déjà disponible

Comptez entre $25 et $250 pour le jeu
C'est une blague?

16/10/2013 à 16:50 - Capcom supprime presque toute sa branche française

Ecrit par Yutani

moi le dernier jeu de baston que j'ai de Capcom c'est Ultimate Marvel Vs Capcom 3, rien depuis smiley 18
Moi c'est SF4...

16/10/2013 à 13:21 - Capcom supprime presque toute sa branche française

Ecrit par Mortal

oui mais j'ai tjs pas d'exemple de jeu qui t'aurais interessé :)
Moi j'ai toujours aimé les jeux de baston capcom mais je n'en achète plus un depuis les abus de ces dernières années...

16/10/2013 à 12:45 - Batman Arkham Origins est complètement dans le jus

"Cette vidéo est privée"
smiley 6

16/10/2013 à 12:31 - Deux consoles 3DS Zelda et Luigi exclusives à l'Europe

Des consoles en collector et même pas le jeu attitré en version physique dans le bundle? Nan mais de qui se moque t-on?!

16/10/2013 à 12:30 - Battlefield 4 : 15 Go d'installation sur console

GT5 en fait quoi? 10gb environ.
Et puis c'était déjà 15go pour bf3 en installant tout.

16/10/2013 à 12:28 - Amazon : les précommandes des packs PS4 et Xbox One Watch Dogs seront honorées

Alzheimer à 40 ans... pauvre Cédric... smiley 19

16/10/2013 à 12:26 - 4 millions de Pokémon X/Y écoulés en 2 jours

Ecrit par Mortal

si je m'achete ca a noel, je prends quoi, X ou Y ?
bordel, c'est vraiment un truc a la con ca, vendre 2 jeu differents ou y a que un petit nombre d'octets differents.
Tu veux dire... comme Capcom?

16/10/2013 à 09:31 - Top des ventes de jeux en France

Cette arnaque ces packs wiiu... Le jeu est en démat. C'est une honte. Dans quelques années on aura plus que le pad pour se rappeler qu'on avait acheté ce zelda.

Derniers Commentaires

0