Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

27/09/2013 à 10:45 - GTA V : la pétition pour le PC avance, celle pour la Wii U est un bide

Wii U, où il y aurait, paraît-il, trois gamers échoués. La pétition a rassemblé une masse incroyable de 6000 personnes pour le moment, waw waw waw.
C'est là qu'on se dit que les pétitions sur le web, c'est quand même du trolling à outrance. Parce que 6000 c'est quoi? 3 fois le parc de machines installées? au bas mot...
smiley 18

27/09/2013 à 10:42 - PS4 et Xbox One : Les sauvegardes incompatibles

Ecrit par Athot

Moi ce qui me fait rire c'est que tu as été le premier à cataloguer quelqu'un ici (moi en l'occurrence) et quand on te répond par de l'ironie, tu essayes de retourner cet argument contre nous.

Tout ce qu'on dit c'est que tout ne va pas bien dans le meilleur des mondes sur consoles, comme sur le PC. Mais dès qu'on le fait remarquer, on se fait traiter d'intégriste. smiley 37
Tu exagères la situation concernant la plateforme pc. Communément appeler trolling. Ne t'attends pas à être traité avec justesse et retenue.

27/09/2013 à 10:32 - PS4 et Xbox One : Les sauvegardes incompatibles

Ecrit par clayman00

... t'etais pas integriste de la 360 toi a un moment ? smiley 13
Ce qu'il y a de bien, c'est que dès qu'on reconnait une supériorité d'une machine sur un point en particulier par rapport aux autres, c'est qu'on en devient un extremiste aux yeux de ceux qui le sont vraiment.
Vous êtes bien tous marrant à essayer de ma cataloguer moi qui aime au final tous les supports et ce depuis que je suis capable de tenir un pad entre les mains...
Je n'ai jamais joué sur un seul support en particulier. J'ai toujours au la chance d'avoir au minimum accès à deux plateformes en particulier.
Mais continuez d'essayer de me faire rentrer dans une ou l'autre des cases. Cela m'amuse grandement. smiley 8

27/09/2013 à 10:29 - Forza Motorsport 5 : la première vidéo de gameplay

Je ne suis pas impressionné le moins du monde... Le gap entre ces deux générations ne se fera pas sentir avec forza5 ou gt6.

27/09/2013 à 10:22 - En février 2014, Divinity : Original Sin va secouer le RPG

Ils sont bons les gens de Larian Studios!

27/09/2013 à 10:20 - Incroyable mais vrai : un jeu Vita dépasse le million de ventes

La chose était déjà possible du temps de la psp mais sony a tout verrouillé. Faut arrêter de rêver ça restera inexploité. Sony a le meilleur matos, l'aura probablement encore pour la gen à venir mais l'exploitera encore comme de la merde.

27/09/2013 à 09:34 - Incroyable mais vrai : un jeu Vita dépasse le million de ventes

Bientôt la console la plus vendue de tous les temps ?
lol
Ce four cette machine. Y'a vraiment que la wiiu et le virtual boy pour avoir fait pire dans l'histoire. smiley 18

27/09/2013 à 09:16 - GTA V : Comment faire décrocher votre petit ami du jeu

Ecrit par Loog

Quoi ?! T'as une relou qui pousse des cris armée d'un rouleau de scotch et qui te poursuit chez toi jusqu'à ce qu'elle t'ai immobilisé pour te violer ensuite ?
C'est à peu près ça. smiley 54

26/09/2013 à 22:04 - PS4 et Xbox One : Les sauvegardes incompatibles

Ecrit par Tidus

Et GTA V sur PC il est bien ou pas ?
Il sera sans le moindre doute techniquement meilleur que sur consoles. Vous me faites marrer les intégristes des consoles, vos réparties sont ridicules. La news énonce clairement un autre problème venant de développeurs et constructeurs feignants et au lieu de reconnaitre quoi que ce soit vous cherchez à changer de sujet. lol quoi.

26/09/2013 à 21:22 - Un nouveau jeu à la Burnout...

Dieu que c'est pourri.

26/09/2013 à 21:20 - PS4 et Xbox One : Les sauvegardes incompatibles

Ecrit par Athot

... les jeux ne sortent pas ou sont mal optimisés
lol
Rassure toi comme tu peux!

26/09/2013 à 20:46 - PS4 et Xbox One : Les sauvegardes incompatibles

Et pendant ce temps, sur pc...

26/09/2013 à 20:35 - GTA V : Comment faire décrocher votre petit ami du jeu

Ecrit par Cedric Gasperini

Frustré, va !
Je suis seulement frustré de ne pas avoir gta, le reste dont tu fais mention dans la news, je l'ai à en tomber de fatigue. smiley 13

26/09/2013 à 18:59 - GTA V : Comment faire décrocher votre petit ami du jeu

Cette vidéo est nulle à chier.

26/09/2013 à 10:14 - Batman Arkham Origins : Des bonus exclusifs à la PS3

Bonus pourris. Des skins... Et dire que des clampins préco juste pour ça. Bande de brelles.

25/09/2013 à 20:30 - Call of Duty Ghosts : Les éditions collector déballées

smiley 13 T'as tout compris!

25/09/2013 à 16:59 - Flashback arrive le 1er octobre sur PC

C'est là qu'on se dit que les programmeurs à la retraite depuis 15-20 ans devraient le rester. En silence. Les doigts coupés.

25/09/2013 à 16:57 - Call of Duty Ghosts : Les éditions collector déballées

Hardened for me! Pour xbox one. smiley 13

25/09/2013 à 11:46 - La musique de GTA V disponible

J'achète pas les bandes son de jeu ou de films que j'achète. Je les télécharge sans les payer. Les bandes son, ça devrait être inclus dans le package, ne serait-ce que sous forme de coupon de téléchargement. J'aime bien les jeux sur ps3 qui incluent les bo d'ailleurs.

22/09/2013 à 13:11 - La PS4 pourra lire les jeux PS3... mais...

Ecrit par Kenpachi

Je ne vois pas le rapport entre lire des formats standardisés comme une vidéo musicale et des paroles d'un ficher texte ou xml, sur un disque dont la structure des dossiers n'a probablement pas changé entre la PS2 et la PS3 pour ne pas refaire une analyse fonctionnelle complète de projet, et exécuter un moteur 3D.

C'est vraiment la théorie du complot. smiley 13
Ce ne sont pas juste des avi qui sont lus hein...

Derniers Commentaires

0