Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
24/01/2011 à 09:19 - Personne n’aime Justin Bieber, même pas Nintendo
Ecrit par DjaronYep, tout à fait.
reste que le contexte "artistique" (un bien grand mot) actuel me semble tres peu propice à l'emmergence et ) la maturation de stars qui auront le meme calibre justement que celles des années 80 (celles qui 30 ans apres durent encore)
je le lui souhait,e hein à rihanna, mais juste que meme avec du travail et des efforts, elle a pas débuté sa carrier edans la bonne epoque; la de nos jours tu dure 4 ans c'est deja bien... alors de là a se souvenir de toi dans 3 decennies... mais c'est ce que les industriels ont fait de la "musique" qui veut ca
24/01/2011 à 09:15 - Metal Gear Solid Trilogy HD sur PS3 ?
"nan mais vous comprenez, l'émulation de vieux jeux ps2, ça n'intéresse personne, les gamers achètent une ps3 pour jouer à des jeux ps3"
23/01/2011 à 18:33 - 900 000 3DS pour le lancement
23/01/2011 à 18:33 - Duke Nukem Forever : Une date de sortie, une vidéo, la jaquette
23/01/2011 à 18:31 - Halo : croquis, artworks, ambiances, personnages...
23/01/2011 à 18:25 - Personne n’aime Justin Bieber, même pas Nintendo
Ecrit par RagingUn peu tard. Oui j'aime bien, et je considère qu'il y a plus de travail derrière l'usine Rihanna que derrière l'usine Bieber. Rihanna, surtout dans les clips, me fait souvent penser à Madonna, y'a 15-20 ans. Je ne mettrais pas les deux "artistes" dans le même panier, pas du tout, d'où mon rictus nerveux.
Tu aimes Riana? (je sais même pas comment ça s'écrit).

22/01/2011 à 18:51 - Personne n’aime Justin Bieber, même pas Nintendo
Ecrit par Raging
mais il est à l'image de toute la soupe qu'on nous balance en permanence (les riana et autres)

21/01/2011 à 14:44 - Une date de sortie pour Yakuza 4
Ecrit par ZorakZoranPour le coup, je crois que tu n'étais pas concerné, mais qu'il parlait de la vilaine news pas gentille.
C'est clair, le couteau sous la gorge que je lui ai mis.
Allez, va chougner ailleurs.

21/01/2011 à 14:42 - Call of Duty Modern Warfare 3 arrive en novembre
Ecrit par 4lex luitorOui, ils recherchent toujours une partie du staff. Le moteur devrait être le même, reste à rusher le jeu en 6 mois en pêchant à droite et à gauche de la matière dans les 3 derniers cod... C'est bien parti pour être comme ça.
Ouaip mais là on parle de Raven, je n'oublierai jamais la daube qu'était Wolfenstein !!
De plus, je prie pour qu'il n'y ait pas des membres d' Endrand Studios dans les rangs de Raven, car le multi de W3 est ce qui s'est fait de pire ces dernières années.
Et puis en lisant la news on dirait qu'ils viennent à peine de s'y mettre... Ca promet !!
21/01/2011 à 13:22 - Microsoft offre un Windows Phone 7 au hacker de la PS3
Ecrit par liolioIls font doucement leur petit bonhomme de chemin les wp7 apparement, clairement un début de succès, à voir sur la durée.
Tentative d'exister?
21/01/2011 à 12:45 - Microsoft offre un Windows Phone 7 au hacker de la PS3
Y'a vraiment des services de comm qui ont besoin de revoir leur stratégie, voir de s'inspirer des autres.

21/01/2011 à 12:43 - Une date de sortie pour Yakuza 4
Ecrit par ZorakZoranOuais.. tu peux commencer direct avec l'épisode ps3, qui lui même a déjà bien vieilli, tu perdras rien.
Ou pas.
21/01/2011 à 12:41 - Call of Duty Modern Warfare 3 arrive en novembre
Ecrit par Madcat2 ans, c'est 2 ans entre chaque opus de chaque studios à qui acti donne, alternativement, la responsabilité de développer un nouveau cod.
Par principe j'ai pas l'habitude de tirer sur les ambulances, mais faut avouer qu'on peut douter du sérieux du développement (contenu, originalité etc) quand ils mettent 1 an à sortir un jeu... Cela voudrait clairement dire qu'on aura vraiment un truc comme ceux qui sont déjà sortis, sans grosse nouveauté quoi. Ils ont appris à capitaliser les mecs là...

21/01/2011 à 11:31 - Le map pack de Call of Duty Modern Warfare 2 aurait été volontairement retardé
Prochaine étape : faire bloquer le développement du nouveau jeu de Vince Zampella et Jason West
haha rigoles... ils en sont capables chez acti de faire une action en justice juste avant la release, pour faire chier.

21/01/2011 à 11:29 - Call of Duty Modern Warfare 3 arrive en novembre
21/01/2011 à 11:23 - Le papa de Sonic dévoile son nouveau jeu : Sky Knight Rodea
21/01/2011 à 11:07 - Ridge Racer revient sur Nintendo 3DS

21/01/2011 à 11:02 - De nouvelles images de The Legend of Zelda Ocarina of Time 3DS
Ecrit par dobbeyBen c'est zelda hein, tu veux pas que je fasses un effort que nintendo n'en fait pas...
ho youpi un commentaire de kasa même pas nouveau.

21/01/2011 à 11:00 - Nintendo 3DS : Nos impressions
Ecrit par alexandre1234C'est afflelou, il faisait déjà des lunettes pour César.
Si on y réfléchit bien, c'est à l'inventeur des lunettes de vue (pas vraiment exactement déterminé) que l'on doit le premier patch correctif.
21/01/2011 à 10:56 - Nintendo 3DS : Infos, jeux, softwares
Ecrit par Grinceventben la ds actuelle.
Euh, source?
Surtout que sur la Wii on peut le faire, et pour le paiement sur 3DS j'ai cru comprendre qu'on payait cash direct (là c'est moi qui n'ai pas de source, je sais plus où j'ai trouvé ça)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)