Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

24/01/2011 à 09:19 - Personne n’aime Justin Bieber, même pas Nintendo

Ecrit par Djaron

reste que le contexte "artistique" (un bien grand mot) actuel me semble tres peu propice à l'emmergence et ) la maturation de stars qui auront le meme calibre justement que celles des années 80 (celles qui 30 ans apres durent encore)

je le lui souhait,e hein à rihanna, mais juste que meme avec du travail et des efforts, elle a pas débuté sa carrier edans la bonne epoque; la de nos jours tu dure 4 ans c'est deja bien... alors de là a se souvenir de toi dans 3 decennies... mais c'est ce que les industriels ont fait de la "musique" qui veut ca
Yep, tout à fait.

24/01/2011 à 09:15 - Metal Gear Solid Trilogy HD sur PS3 ?

"nan mais vous comprenez, l'émulation de vieux jeux ps2, ça n'intéresse personne, les gamers achètent une ps3 pour jouer à des jeux ps3"

23/01/2011 à 18:33 - 900 000 3DS pour le lancement

900k? en 5 jours y'en a plus.

23/01/2011 à 18:33 - Duke Nukem Forever : Une date de sortie, une vidéo, la jaquette

Techniquement ce sera sans aucun doute de la merde, mais pour l'ambiance décalée, l'humour et les clins d'oeil dans tous les coins, moi je dis banco. Y'a pas de concurrence là.

23/01/2011 à 18:31 - Halo : croquis, artworks, ambiances, personnages...

http://cryptcrawler.deviantart.com/gallery/ qui avait fait la jolie couv de edge pour odst, est plutôt doué aussi.

23/01/2011 à 18:25 - Personne n’aime Justin Bieber, même pas Nintendo

Ecrit par Raging

Tu aimes Riana? (je sais même pas comment ça s'écrit).
Un peu tard. Oui j'aime bien, et je considère qu'il y a plus de travail derrière l'usine Rihanna que derrière l'usine Bieber. Rihanna, surtout dans les clips, me fait souvent penser à Madonna, y'a 15-20 ans. Je ne mettrais pas les deux "artistes" dans le même panier, pas du tout, d'où mon rictus nerveux.smiley 9

22/01/2011 à 18:51 - Personne n’aime Justin Bieber, même pas Nintendo

Ecrit par Raging

mais il est à l'image de toute la soupe qu'on nous balance en permanence (les riana et autres)
smiley 22

21/01/2011 à 14:44 - Une date de sortie pour Yakuza 4

Ecrit par ZorakZoran

C'est clair, le couteau sous la gorge que je lui ai mis.

Allez, va chougner ailleurs. smiley 34
Pour le coup, je crois que tu n'étais pas concerné, mais qu'il parlait de la vilaine news pas gentille.smiley 54

21/01/2011 à 14:42 - Call of Duty Modern Warfare 3 arrive en novembre

Ecrit par 4lex luitor

Ouaip mais là on parle de Raven, je n'oublierai jamais la daube qu'était Wolfenstein !!

De plus, je prie pour qu'il n'y ait pas des membres d' Endrand Studios dans les rangs de Raven, car le multi de W3 est ce qui s'est fait de pire ces dernières années.

Et puis en lisant la news on dirait qu'ils viennent à peine de s'y mettre... Ca promet !!
Oui, ils recherchent toujours une partie du staff. Le moteur devrait être le même, reste à rusher le jeu en 6 mois en pêchant à droite et à gauche de la matière dans les 3 derniers cod... C'est bien parti pour être comme ça.

21/01/2011 à 13:22 - Microsoft offre un Windows Phone 7 au hacker de la PS3

Ecrit par liolio

Tentative d'exister? smiley 15
Ils font doucement leur petit bonhomme de chemin les wp7 apparement, clairement un début de succès, à voir sur la durée.

21/01/2011 à 12:45 - Microsoft offre un Windows Phone 7 au hacker de la PS3

D'un côté un procès qui va faire perdre du fric aux plaignants, de l'autre un coup de pub qui va faire parler du produit et donc faire gagner de l'argent.

Y'a vraiment des services de comm qui ont besoin de revoir leur stratégie, voir de s'inspirer des autres.smiley 13

21/01/2011 à 12:43 - Une date de sortie pour Yakuza 4

Ecrit par ZorakZoran

Ou pas. smiley 54
Ouais.. tu peux commencer direct avec l'épisode ps3, qui lui même a déjà bien vieilli, tu perdras rien.

21/01/2011 à 12:41 - Call of Duty Modern Warfare 3 arrive en novembre

Ecrit par Madcat

Par principe j'ai pas l'habitude de tirer sur les ambulances, mais faut avouer qu'on peut douter du sérieux du développement (contenu, originalité etc) quand ils mettent 1 an à sortir un jeu... Cela voudrait clairement dire qu'on aura vraiment un truc comme ceux qui sont déjà sortis, sans grosse nouveauté quoi. Ils ont appris à capitaliser les mecs là...
2 ans, c'est 2 ans entre chaque opus de chaque studios à qui acti donne, alternativement, la responsabilité de développer un nouveau cod.smiley 9

21/01/2011 à 11:31 - Le map pack de Call of Duty Modern Warfare 2 aurait été volontairement retardé

Prochaine étape : faire bloquer le développement du nouveau jeu de Vince Zampella et Jason West

haha rigoles... ils en sont capables chez acti de faire une action en justice juste avant la release, pour faire chier.smiley 13

21/01/2011 à 11:29 - Call of Duty Modern Warfare 3 arrive en novembre

Tiens, y'a une partie du staff qui avait bossé sur Resistance 1. Un cod sans la quasi intégralité des lead d'infinity ward, hum, ça fait un peu peur.

21/01/2011 à 11:23 - Le papa de Sonic dévoile son nouveau jeu : Sky Knight Rodea

Allez, Yuji Naka, montrez nous que vous pouvez créer quelque chose de neuf!

21/01/2011 à 11:07 - Ridge Racer revient sur Nintendo 3DS

Moi j'ai rejoué à mon RR7 récemment, suite au patch 3d gratuit. mais bon, avoir au final un framerate chaotique, ça gâche plus le plaisir qu'autre chose.smiley 19

21/01/2011 à 11:02 - De nouvelles images de The Legend of Zelda Ocarina of Time 3DS

Ecrit par dobbey

ho youpi un commentaire de kasa même pas nouveau.

smiley 37
Ben c'est zelda hein, tu veux pas que je fasses un effort que nintendo n'en fait pas...smiley 13

21/01/2011 à 11:00 - Nintendo 3DS : Nos impressions

Ecrit par alexandre1234

Si on y réfléchit bien, c'est à l'inventeur des lunettes de vue (pas vraiment exactement déterminé) que l'on doit le premier patch correctif.
C'est afflelou, il faisait déjà des lunettes pour César.

21/01/2011 à 10:56 - Nintendo 3DS : Infos, jeux, softwares

Ecrit par Grincevent

Euh, source? smiley 15

Surtout que sur la Wii on peut le faire, et pour le paiement sur 3DS j'ai cru comprendre qu'on payait cash direct (là c'est moi qui n'ai pas de source, je sais plus où j'ai trouvé ça smiley 48)
ben la ds actuelle.

Derniers Commentaires

0