Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

28/01/2011 à 11:26 - Le patch de sécurité de la PS3 déjà hacké

Ecrit par minikenshin

Dispo depuis hier matin et comme le dit kasa, certains ont brické leur console en l'installant (tout en étant en CFW bien entendu :))
Y'a pas eut que ça, il y a eut aussi des bans suite à l'utilisation d'exploits et de glitches pour l'accession au rang prestige, apparemment.

Certains trouvent même le moyen de se plaindre alors qu'ils auraient payé 50 dollars pour qu'un tiers qu'ils ne connaissaient pas, face la manipulation nécessaire sur leur compte... C'est dingue, tout simplement dingue.

Edit, les consoles ne sont pas brickées, juste bannies du psn. Elles restent utilisables et patchables.

28/01/2011 à 11:21 - Pas de DLC pour Dead Space 2 sur PC

Ecrit par Jakal117

Le PC est bien souvent moins rentable pour un éditeur surtout. Jeux moins chères, piratage, mauvaise adaptations de certains jeux, notamment le 1 comme tu l'as bien dit.

Néanmoins, je ne suis pas déçu du tout par le 2, il est tout simplement énorme, s'il est effectivement plus orienté action, il garde tout de même une grande partie de peur comme un réveille qui sonne quand tu est dans le noir dans une pièce, ou encore une plaque qui tombe du plafond.

Le problème vient aussi du fait que plus personne ne fait de pub pour des jeux pc... En dehors d'activision, qui comme par hasard, réussit à en vendre des millions alors que les autres éditeurs ne font que se plaindre des ventes sur ce support (sans investir 1 centime dans la communication).

28/01/2011 à 11:13 - La batterie de la NGP durera autant que celle de la PSP

Ecrit par ZorakZoran

Une fois craquée, je jouais à mes jeux dumpés (donc sans l'UMD), et la batterie ne durait certainement pas 6 heures... 4 heures tout au plus.
J'ai jamais vraiment compté pour être franc. Mais j'ai remarqué que selon les jeux utilisés, la batterie durait plus ou moins longtemps aussi. gt sur psp, installé sur le mspd, allonge la durée de vie de la batterie, mais ça reste loin de la durée des sessions de pixeljunkmonstersdx que j'ai pu faire dessus. Après... moi j'ai une 3004, fw officiel, je joue au casque, souvent avec la luminosité à 1/2 ou 2/3, wifi coupé, mémoire cache activée.. donc je peux pas vraiment comparer à une psp antérieure qui n'a pas le même écran, pas de mémoire cache, pas la même batterie...etc... Mais je pense que sur pjmdx, j'ai fait facilement des sessions de 5 heures quand j'étais alité, il y a quelques mois en arrière.

28/01/2011 à 11:07 - Top des ventes de consoles au Japon

i like to move it move it

28/01/2011 à 11:02 - Pas de DLC pour Dead Space 2 sur PC

C'est pas question que ce soit payant ou non, ni que l'on soit concerné par nos habitudes de consommation ou non, mais c'est pour le principe. Ils abandonnent cette plateforme sous de faux pretextes, sans même avoir l'excuse de la charge de travail supplémentaire quand on voit à quel point ce sont souvent des copiés-collés mal (ou pas) optimisés qui arrivent sur pc. Il suffit de repenser à la version pc du premier.

Ils ont bien compris qu'il y avait plus facilement matière à traire sur console que sur pc...ça, on l'a bien compris.smiley 43

28/01/2011 à 10:33 - Pas de DLC pour Dead Space 2 sur PC

Ca donne vraiment envie d'être honnête ce genre de comportement.smiley 7

28/01/2011 à 10:28 - Le patch de sécurité de la PS3 déjà hacké

lol

Apparement la 3.56 a fait mal aux vilains hackers.smiley 13

28/01/2011 à 10:23 - Il y aura plusieurs modèles de NGP (PSP2)

Ecrit par Ryuuku

La vraie question maintenant, y aura-t-il une différence de prix.
S'il y en a une, elle sera pas énorme, genre 20€, histoire de pousser les gens à prendre la version avec 3g, au cas où.

28/01/2011 à 10:22 - La batterie de la NGP durera autant que celle de la PSP

Mouais... enfin c'est surtout l'umd qui bouffait la batterie avec l'actuelle, et rien que par son absence de la nouvelle console, on devrait largement y gagner, même si les specs induisent forcément une conso d'énergie bien supérieure par ailleurs.

28/01/2011 à 10:18 - Il y aura plusieurs modèles de NGP (PSP2)

Ecrit par Papy Mouzo

On peut espérer un service minimal 3g sans abonnement, comme ce qui existe pour le Kindle et le Fnac book, pour avoir 2/3 messages et des bêtises du genre?
Vu que sony a viré manu-militarti, sans prévenir, go!messenger de la psp il y a déjà quelques temps, et vu les plaintes lancinantes du coût exorbitant de la maintenance du psn (lol), je doute que sony, à l'avenir, continue à fournir quoi que ce soit de gratos.

28/01/2011 à 09:28 - La 3DS aura l\'accès au net, l\'eshop et le transfer de jeux DSi uniquement en mai

Allez , les fortunés early adopters, on précommande, on précommande, qu'on rigole un coup.smiley 13

28/01/2011 à 09:27 - Il y aura plusieurs modèles de NGP (PSP2)

Moi qui voit pas l'interêt du 3g, ça me choque pas.smiley 13

27/01/2011 à 23:15 - Killzone 3 : une démo solo et une vidéo dans la jungle

miam

sinon j'ai testé la démo de bulletstorm, c'est rigolo mais c'est clairement pas le jeu que je vais acheter cher. Le niveau de la démo ne faisant seulement quelques minutes...smiley 41

27/01/2011 à 13:00 - La nouvelles Playstation Portable (NGP) est grosse. Très grosse.

La taille ça compte.

27/01/2011 à 12:57 - La PSP 2 Next Generation Portable annoncée par Sony

Ecrit par gizmo

oui
smiley 9Ok, ça peut être pas mal ça, la résolution native de la bestiole pourrait avoir un rendu très correct sur des écrans hd.

Dommage qu'il n'y ait pas 2 touches de tranche de chaque côté, mais je préfère ça et 2 sticks analog que le contraire.smiley 15

27/01/2011 à 12:23 - Les jeux PlayStation One sur Android et sur PSP2

Ecrit par Ryuuku

De nul part, j'exagère juste les choses c'est tout pour souligner encore et toujours cette volonté de recycler encore et toujours les vieux hits pour se faire encore un peu plus de frics...
Ce serait bien que pour ceux qui ont acheté des jeux ps1 pour la psp actuelle ou la ps3 n'ait pas besoin de les repayer une 3eme fois. Et pour le prix, les jeux ps1 seront au pire à 5€ sauf pour les editeurs crevards qui en veulent encore 10€.

27/01/2011 à 12:11 - Une nouvelle mise à jour de la PS3 pour contrer le hack

Une nouvelle mise à jour de la PS3 pour contrer le hack
Et soit-disant pétée 1 heure après...smiley 26

On vous dit que ça sert à rien sony....

27/01/2011 à 12:09 - La PSP 2 Next Generation Portable annoncée par Sony

Ecrit par darth21

Ca veut dire quoi "tous ses jeux seront compatible PS3" ?
Qu'on pourra jouer aux jeux de psp2 sur ps3?

27/01/2011 à 12:08 - La PSP 2 Next Generation Portable annoncée par Sony

Ecrit par Solrac

En même temps faut arrêter avec le délire ça rentre pas dans la poche.

Je me suis jamais balader avec une console portable dans la poche elles ont quasi été toujours trop grosse a part pour certaines gameboy.

Ce qui est important c'est l'autonomie et la je le sens mal
-Mais c'est clair.

-Surement 4 à 5h avec tt allumé et rétro au max.

Derniers Commentaires

0