Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
28/01/2011 à 11:26 - Le patch de sécurité de la PS3 déjà hacké
Ecrit par minikenshinY'a pas eut que ça, il y a eut aussi des bans suite à l'utilisation d'exploits et de glitches pour l'accession au rang prestige, apparemment.
Dispo depuis hier matin et comme le dit kasa, certains ont brické leur console en l'installant (tout en étant en CFW bien entendu :))
Certains trouvent même le moyen de se plaindre alors qu'ils auraient payé 50 dollars pour qu'un tiers qu'ils ne connaissaient pas, face la manipulation nécessaire sur leur compte... C'est dingue, tout simplement dingue.
Edit, les consoles ne sont pas brickées, juste bannies du psn. Elles restent utilisables et patchables.
28/01/2011 à 11:21 - Pas de DLC pour Dead Space 2 sur PC
Ecrit par Jakal117Le problème vient aussi du fait que plus personne ne fait de pub pour des jeux pc... En dehors d'activision, qui comme par hasard, réussit à en vendre des millions alors que les autres éditeurs ne font que se plaindre des ventes sur ce support (sans investir 1 centime dans la communication).
Le PC est bien souvent moins rentable pour un éditeur surtout. Jeux moins chères, piratage, mauvaise adaptations de certains jeux, notamment le 1 comme tu l'as bien dit.
Néanmoins, je ne suis pas déçu du tout par le 2, il est tout simplement énorme, s'il est effectivement plus orienté action, il garde tout de même une grande partie de peur comme un réveille qui sonne quand tu est dans le noir dans une pièce, ou encore une plaque qui tombe du plafond.
28/01/2011 à 11:13 - La batterie de la NGP durera autant que celle de la PSP
Ecrit par ZorakZoranJ'ai jamais vraiment compté pour être franc. Mais j'ai remarqué que selon les jeux utilisés, la batterie durait plus ou moins longtemps aussi. gt sur psp, installé sur le mspd, allonge la durée de vie de la batterie, mais ça reste loin de la durée des sessions de pixeljunkmonstersdx que j'ai pu faire dessus. Après... moi j'ai une 3004, fw officiel, je joue au casque, souvent avec la luminosité à 1/2 ou 2/3, wifi coupé, mémoire cache activée.. donc je peux pas vraiment comparer à une psp antérieure qui n'a pas le même écran, pas de mémoire cache, pas la même batterie...etc... Mais je pense que sur pjmdx, j'ai fait facilement des sessions de 5 heures quand j'étais alité, il y a quelques mois en arrière.
Une fois craquée, je jouais à mes jeux dumpés (donc sans l'UMD), et la batterie ne durait certainement pas 6 heures... 4 heures tout au plus.
28/01/2011 à 11:07 - Top des ventes de consoles au Japon
28/01/2011 à 11:02 - Pas de DLC pour Dead Space 2 sur PC
Ils ont bien compris qu'il y avait plus facilement matière à traire sur console que sur pc...ça, on l'a bien compris.

28/01/2011 à 10:33 - Pas de DLC pour Dead Space 2 sur PC

28/01/2011 à 10:28 - Le patch de sécurité de la PS3 déjà hacké
28/01/2011 à 10:23 - Il y aura plusieurs modèles de NGP (PSP2)
Ecrit par RyuukuS'il y en a une, elle sera pas énorme, genre 20€, histoire de pousser les gens à prendre la version avec 3g, au cas où.
La vraie question maintenant, y aura-t-il une différence de prix.
28/01/2011 à 10:22 - La batterie de la NGP durera autant que celle de la PSP
28/01/2011 à 10:18 - Il y aura plusieurs modèles de NGP (PSP2)
Ecrit par Papy MouzoVu que sony a viré manu-militarti, sans prévenir, go!messenger de la psp il y a déjà quelques temps, et vu les plaintes lancinantes du coût exorbitant de la maintenance du psn (lol), je doute que sony, à l'avenir, continue à fournir quoi que ce soit de gratos.
On peut espérer un service minimal 3g sans abonnement, comme ce qui existe pour le Kindle et le Fnac book, pour avoir 2/3 messages et des bêtises du genre?
28/01/2011 à 09:28 - La 3DS aura l\'accès au net, l\'eshop et le transfer de jeux DSi uniquement en mai

28/01/2011 à 09:27 - Il y aura plusieurs modèles de NGP (PSP2)

27/01/2011 à 23:15 - Killzone 3 : une démo solo et une vidéo dans la jungle
sinon j'ai testé la démo de bulletstorm, c'est rigolo mais c'est clairement pas le jeu que je vais acheter cher. Le niveau de la démo ne faisant seulement quelques minutes...

27/01/2011 à 13:00 - La nouvelles Playstation Portable (NGP) est grosse. Très grosse.
27/01/2011 à 12:59 - Uncharted, Killzone, Resistance, LittleBigPlanet et WipeOut sur la nouvelle PSP 2
http://www.youtube.com/watch?v=FsAq-sMLTEw&feature=player_embedded
27/01/2011 à 12:57 - La PSP 2 Next Generation Portable annoncée par Sony
Ecrit par gizmo
oui

Dommage qu'il n'y ait pas 2 touches de tranche de chaque côté, mais je préfère ça et 2 sticks analog que le contraire.

27/01/2011 à 12:23 - Les jeux PlayStation One sur Android et sur PSP2
Ecrit par RyuukuCe serait bien que pour ceux qui ont acheté des jeux ps1 pour la psp actuelle ou la ps3 n'ait pas besoin de les repayer une 3eme fois. Et pour le prix, les jeux ps1 seront au pire à 5€ sauf pour les editeurs crevards qui en veulent encore 10€.
De nul part, j'exagère juste les choses c'est tout pour souligner encore et toujours cette volonté de recycler encore et toujours les vieux hits pour se faire encore un peu plus de frics...
27/01/2011 à 12:11 - Une nouvelle mise à jour de la PS3 pour contrer le hack
Une nouvelle mise à jour de la PS3 pour contrer le hackEt soit-disant pétée 1 heure après...

On vous dit que ça sert à rien sony....
27/01/2011 à 12:09 - La PSP 2 Next Generation Portable annoncée par Sony
Ecrit par darth21Qu'on pourra jouer aux jeux de psp2 sur ps3?
Ca veut dire quoi "tous ses jeux seront compatible PS3" ?
27/01/2011 à 12:08 - La PSP 2 Next Generation Portable annoncée par Sony
Ecrit par Solrac-Mais c'est clair.
En même temps faut arrêter avec le délire ça rentre pas dans la poche.
Je me suis jamais balader avec une console portable dans la poche elles ont quasi été toujours trop grosse a part pour certaines gameboy.
Ce qui est important c'est l'autonomie et la je le sens mal
-Surement 4 à 5h avec tt allumé et rétro au max.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)