Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

29/10/2013 à 13:16 - Le multitâche de la Xbox One en action

Ouais pis bon, il semblerait qu'il y ait aussi quelques soucis à des niveaux bien plus primordiaux que le switch-activités via contrôle vocal.
neogaf.com/forum/showthread.php?t=705280

MS tente un peu de faire du damage control mais on sent bien qu'ils ne veulent pas nier en bloc, d'éventuels problèmes que les joueurs rencontreront à la sortie de la machine.

Il faut vraiment éviter de sauter sur la nextgen là. Autant d'un côté que de l'autre. Mais vraiment.

29/10/2013 à 11:32 - The Witcher, 6 ans et déjà 6 millions de fans

Je me suis arrêté au 1. Pas fini d'ailleurs. Trop redondant, trop tout plein de quêtes fedex.

29/10/2013 à 11:05 - Le multitâche de la Xbox One en action

Ecrit par pluton-x

Mouais, si je me souviens bien la télé est réservé au marché américain car ils n'ont pas de système de box comme en France (et ils y en a qui ne sont vraiment convaincu pour payer 500 euros pour regarder la télé sur leur télé).
J'attends toujours de voir si il tiendront leur promesses concernant l'abandon sur les histoires de prêt, revente, connexion obligatoire et des garanties sur la protection de la vie privée.
Les gens de MS france ont fait des itw sur 2-3 autres sites concurrents, je te conseille d'aller les regarder, ça répondra sans doute à certaines de tes interrogations.

29/10/2013 à 11:04 - Le multitâche de la Xbox One en action

Joli montage, ça ne sera pas aussi réactif en vrai, faut pas se leurrer. Après moi... le multitache... si la console pouvait juste faire une conv skype pendant que je joue, et si elle est capable de télécharger un truc/une update pendant que je joue, sans pénaliser l'une ou l'autre des activités, sans devoir redémarrer, sans ramer sa mère... Ce serait déjà un joli bond en avant par rapport à cette gen.

La télé, je la regarde pas. Et quand je regarde un film, je regarde un film, je switch pas toutes les 2 minutes entre deux activités si l'une trouve déjà mon intérêt.

Toutes ces possibilités restent cool et trouveront certainement leur utilité, mais pas pour moi.

29/10/2013 à 10:43 - Call of Duty Ghosts seulement en 720p sur Xbox One ?

http://www.mcvuk.com/news/read/video-battlefield-4-compared-on-xbox-one-and-ps4-resolutions-confirmed/0123337
La x1 commence très mal en fait. Et me faites pas croire que la résolution sera doublée dans la version finale, c'est juste impossible.

29/10/2013 à 09:59 - (Test) Batman Arkham Origins (PS3, Xbox 360, PC, Wii U)

Ecrit par Naaarf

Apparemment, il n'y a pas d'habitants de Gotham dans les rues, uniquement les sempiternelles ennemis qu'on grille à 100 mètres.
J'osais espérer un tout petit peu d'implication avec la foule, que ce soit pour Batou ou pour les ennemis, et qui pourrait dégénérer si l'on ne fait pas attention à sa méthode d'approche.

Gotham, c'est une ville qui bouge sans cesse, avec des magouilles politiques les soirs de pluie battante, et la délinquance frapadingue dans la crasse des rues sordides. Bref, l'effervescence (surtout après un GTA qui donne un peu l'exemple).

Je rêve, oui, mais c'est vraiment ce que j'attendais de ce Batman.
Ça, ce sera pour la version nextgen, en fin d'année prochaine, voir pour 2015.

28/10/2013 à 19:56 - Call of Duty Ghosts seulement en 720p sur Xbox One ?

Cod, c'est fait pour être joué le plus fluide possible. La 360 était le support parfait pour les anciens cod car face à la ps3 et son framerate inconsistant, elle offrait la meilleure expérience de cod sur console.
Mais là, un 1080p à 60fps ce serait bien le minimum syndical pour cette nouvelle gen, si ça tourne pas, la x1 va se faire basher et IW avec, et ce sera mérité.

28/10/2013 à 19:00 - Forza Motorsport 5 : Découvrez la beauté de la next-gen

Le bug des rétros est présent dans de nombreux jeux de courses. Ce n'est pas vraiment un bug, c'est que la réflexion de ces derniers ne prend pas en compte le véhicule, c'est voulu, souvent par économie de ressources.

Techniquement ça devient propre, mais ça n'a rien d'extra. Rien qui ne ferait craquer le lardfeuille pour une x1, dans mon cas.

28/10/2013 à 18:46 - Une Ouya 2.0 pour l'année prochaine...

Bide remix HD prime

28/10/2013 à 18:45 - GTA V censuré au Japon : ni sexe ni violence

En voilà une oeuvre dénaturée. Je serais l'éditeur, je leur dirais d'aller se faire uretrtsukidoji avec un tourne broche à kebab.

27/10/2013 à 20:19 - PS4 : Un patch obligatoire de 300 Mo à télécharger au lancement

Dans les early adopters, il n'y a pas que les geeks, il y a aussi les bobos abrutis.

27/10/2013 à 16:56 - PS4 : Un patch obligatoire de 300 Mo à télécharger au lancement

Ecrit par Aces

L'OS pas terminé dans les temps ? smiley 55
En même temps, sony avait prévenu que toutes les features ne seraient pas prêtes à temps. Personne se rappelle?

27/10/2013 à 13:21 - Elle accuse GTA V d'avoir transformé son petit-fils en voyou

Mesrine aussi c'était la faute à gta.smiley 9

27/10/2013 à 12:52 - Aucune différence entre la PS4 et la Xbox One ?

Et Ea laisserait sensiblement entendre la même chose pour BF4.

26/10/2013 à 16:53 - PS4 : Un patch obligatoire de 300 Mo à télécharger au lancement

Ecrit par DarkSerpent

Normal qu'il y ai un update pour la lecteur des DVD et des Blu-Ray ?

Normal qu'il y ai un update pour lire de la musique ? Faire du chat vocal ? Jouer en téléchargeant ?

Sony c'était foutu de la tronche de Microsoft avec la One et sa connexion obligatoire et permanente, là, ils viennent d'inventer la console sans fonctionnalité quand tu la sort du carton.
Et ouais, mais là, sony a gagné de toute façon, grosse com positive avant préco, gros buzz sur les limites des quantités distribuées et une fois que les carnets de préco sont pleins, on annonce la couleur... Jeux repoussées, console version presse papier de luxe pour qui ne la branchera pas online avant de faire quoi que ce soit...
Sony a déjà gagné la première manche. A moins que... Les gens ne se rendent compte de la supercherie avant de valider leur achat de la nouvelle boite noire design, et se préviennent de cet achat inconsidéré et beaucoup trop précipité.

26/10/2013 à 13:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Metal Gear Solid Rising Revengeance!

Je recommande expressément de jouer à Stanley Parable sur steam... Ce n'est pas autant un jeu qu'une expérience dédiée à tous ceux qui trouvent que le visage du jeu vidéo a, bon gré mal gré (chacun verra midi à sa porte), bien changé. Si vous avez un peu de recul et aimez le cynisme, le second degré, l'ironie et que vous avez bien apprécié la narration dans portal(1&2), il faut tester la chose. Et avant de craquer la poignée d'euros nécessaire à son acquisition, je recommande de tester la démo, qui offre un excellent aperçu (complémentaire!) du jeu final, ce qui est assez unique.

26/10/2013 à 11:34 - La nouvelle pub Xbox One est excellente !

Ecrit par Tidus

Elle déchire cette pub ça donnerait envie d'acheter la Xbox smiley 20
Ça me donne envie de jouer, tout simplement. Ce qui est déjà pas mal. smiley 15

26/10/2013 à 11:24 - Voilà comment placer son Kinect avec sa Xbox One

Ecrit par clayman00

Non non, c'est qu't'etais mauvais smiley 13

... bon, je n'ai pu le finir qu'au stick, certes, mais c'etait grisant et interressant au giro tt de meme. Et pas totalement injouable, il fallait de l'entrainement
Jouer avec le penis aussi, c'est possible et ça demande juste de l'entrainement. Mais c'est pas pour ça qu'il faut le recommander à tous!

26/10/2013 à 11:21 - PS4 : Un patch obligatoire de 300 Mo à télécharger au lancement

Ecrit par stolx10

ouais ! la distance focale est mauvaise et l'exposition aussi. C'est flou et trop petit !
Je n'ai pas tout compris et je ne pense pas y pouvoir grand chose. smiley 54

26/10/2013 à 11:18 - La nouvelle pub Xbox One est excellente !

Ecrit par clayman00

Elle est tres bonne.
Je suis tt exité, sony et microsoft ont l'air d'en vouloir et ca fait plaisir ^^
Ouais, ils ont l'air de faire le focus sur l'amour du jeu vidéo tous les deux, ça fait plaisir à voir! Pourvu que ça dure.

Derniers Commentaires

0