Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

31/10/2013 à 13:13 - PS4 : Avalanche de mauvaises nouvelles

Ecrit par Mortal

j'ai pas reussi a lire entre les lignes !!

a part l'histoire des mp3 et des disques durs externes (qui sont pas importantes, c'est comme les 7 manettes, qui s'en sert??)
, y a quoi de grave ?

le seul truc qui me preoccupe un peu au niveau economie de performance, c'est qu'on puisse pas desactiver le recording de session, pour avoir un meilleur FPS. mais bon, c'est ptet gerer par un hardware a part auquel cas, je m'en fous, c'est cool meme.
J'ose espérer que cela n'aura aucun impact sur les perfs. De toute façon on ne pourra pas le désactiver, donc on saura jamais.smiley 54
Ça se trouve la ps4 fait des jeux en 4K, sans ça... smiley 15

31/10/2013 à 12:42 - Call of Duty et Battlefield 4 moins beaux sur Xbox One que sur PS4

Ecrit par Mortal

c'est ce qu'il y actuellement sur la 360, c'est du 720p upscalé a 1080.

il y a peut etre qq rares jeux vraiment en 1080p sur ces consoles mais je me demande bien lequel ils sont et comment on fait pour le savoir.
forum.beyond3d.com/showthread.php?t=46241
par exemple.

31/10/2013 à 12:39 - Call of Duty et Battlefield 4 moins beaux sur Xbox One que sur PS4

Calendrier à tenir, sdk pas fini... probablement un peu de tout ça. Mais on s'en fout. Le truc c'est que ça craint un max. COD était LA licence de la 360 et inversement et si IW et Treyarch (et les studios en backup) n'arrivent pas faire tourner les "nouveaux" cod @60fps1080p, la X1 va prendre cher dans l'opinion des joueurs et sur les réseaux sociaux. Vu l'importance et l'aura de cette licence, ça peut faire, très très mal à MS. Exclusivité de DLC ou pas.

31/10/2013 à 12:36 - Tous les jeux PS4 nécessitent une installation

Ecrit par Daboo

Non c'est bien des données de jeux que je parle, pas des saves. Après en effet, il y a surement les MAJ incluses dedans, je regarde rarement la taille d'un jeu juste après instal, mais plutôt quand je veux le virer.
Ma ludothèque sur ce support doit faire 3 ou 4 fois la tienne et si je regarde bien, seul un tiers a des données d'installation. Après certains titres mélangent les données d'install avec les patches aussi j'ai vu. Mais bref, par définition, tous les jeux ps3 ne s'installent pas.

31/10/2013 à 12:26 - PS4 : Avalanche de mauvaises nouvelles

Ecrit par Von-Block

Je ne suis pas certain de comprendre ?

C'est quoi les mauvaises nouvelles ?
Chut, c'est un titre à clics... smiley 13

31/10/2013 à 12:20 - Tous les jeux PS4 nécessitent une installation

Ecrit par Daboo

Je parle en tout cas de mon expérience, tous les jeux auquel j'ai joué (une cinquantaine) ont installé quelque chose sur ma console. De quelque Mo à plusieurs Go.
Tu confonds avec les patches et/ou les saves. Là, on parle de "données de jeux" à installer, ce qui n'est pas la même chose.

31/10/2013 à 11:52 - PS4 : Avalanche de mauvaises nouvelles

Ecrit par youri_1er

Marrant, les 2/3 des ventes de consoles étaient en faveur de la PS4 avant ces annonces, j'attends de voir le ratio après celles-ci!
Tu sous-estimes l'impact psychologique des précommandeurs qui les prévient de toute rétractation. C'est toute leur fierté qui est en jeu, toute leur virilité. Penser à annuler la préco de sa nouvelle console, pour eux, c'est comme avoir les testicules coincés entre les planches d'un banc public après s'être assis violemment en ayant eu envie de faire le malin.

Il n'y aura que très peu de consoles dé-commandées.

Et en parlant de mauvaise nouvelle, car il n'y en a pas que pour sony, il faudrait éventuellement parler de MS qui modifie discrètement les CGU de la X1 afin de, surprise, faire volte face aux derniers déclarations en date et permettre à nouveau (comme avec la 360 et les WP) tout échange de l'intégralité des données utilisateur récoltées avec les partenaires commerciaux. En clair, on va bouffer de la pub bien ciblée, bien lourde, ABO GOLD ou pas. Comme on dit dans les fastfood : "On change pas une recette qui gagne, même si c'est de la merde".

31/10/2013 à 11:45 - Tous les jeux PS4 nécessitent une installation

Ecrit par Daboo

C'est précisé installation complète ou non ? Car sur PS3 tous les jeux nécessitent aussi une installation, mais parfois de quelques Mo seulement...
Dans tes rêves seulement.

31/10/2013 à 11:02 - Tous les jeux PS4 nécessitent une installation

Ah pis ça va être fun avec les milliers de DLC qu'ils vont encore nous refourguer.

31/10/2013 à 10:34 - Tous les jeux PS4 nécessitent une installation

A 40Gb le AAA et avec tout juste 400gb d'espace libre, ça va faire short... Comme quoi, après la 360 et ses 4gb de ram, la ps3 et ses 12gb, ils remettent le couvert dans la débilité. Les proportions changent mais le fond du problème reste le même.

Si en plus on prend en compte la taille qui sera à réserver pour le streaming (à moins que cela fasse partie de l'espace disque fantome perdu)...

31/10/2013 à 10:29 - PS4 : Pas de disques durs externes

Comme ça, pas de SAVE, pas de BACKUP facile. Obligé de prendre le PSplus pour parer à d'éventuels problèmes de conception qui pourraient tuer la console et faire perdre une masse de contenus.

31/10/2013 à 10:27 - PS4 : Avalanche de mauvaises nouvelles

- A la question « Pourrais-je lire des MP3 sur ma PS4 ? » La réponse est « Non ».
lol
Et pour les (online) pass, apparement UBI est bien décidé à continuer à faire chier, cf.AC4 dont la non-activation du pass empêche de profiter d'une partie du système de revenus ingame donc de profiter du solo... smiley 55

31/10/2013 à 09:22 - Des maps gratuites pour les 2 ans d'Uncharted 3

On appelle ça le chant du cygne.

30/10/2013 à 18:17 - (Test) Assassin's Creed IV Black Flag (PC, Xbox 360, PS3, Wii U)

Ecrit par Salvador

Un bug qui empêche la désactivation d'une antenne. Tu restes bloqué comme un con perché à l'entrée d'une goulotte d'aération... Trop con comme bug.

Explication de WB Games avec un lien sur une vidéo montrant comme faire tout de même la mission en exploitant un autre bug... On touche presque le fond là !

Burnley Communication Tower glitch (PC)

Our teams are aware of this and are currently working on a fix. Meanwhile a fellow player has figured out a trick that has worked for some players to bypass this glitch in this video.
Ah oui, j'avais vu celui là aussi. Ils l'ont vraiment pas testé leur jeu.

30/10/2013 à 16:03 - Titanfall restera une exclusivité Xbox et PC

Une "exclu" pour deux support, ce n'est déjà plus une "exclu"...

30/10/2013 à 13:48 - Tiger Woods et Electronis Arts divorcent

Tiger Woods et Electronis Arts divorcent
L'une et l'autre des parties étant tout sauf fidèle, il fallait s'y attendre...

30/10/2013 à 12:24 - Le multitâche de la Xbox One en action

Ecrit par clayman00

"Le dormeur doit se reveiller"...
Bah il faudrait bien au bout d'un moment...

29/10/2013 à 21:17 - (Test) Assassin's Creed IV Black Flag (PC, Xbox 360, PS3, Wii U)

Ecrit par Salvador

Vu que je suis tombé sur un beau bug sur Arkham Origins et en attendant le patch qui va bien, j'ai commencé à joué au troisième épisode de AC qui était en promo il y a quelques temps.
Quel bug? Celui qui empêche de loader ta save et force à reset les paramètres graphiques?

29/10/2013 à 21:15 - Le multitâche de la Xbox One en action

Ecrit par Salvador

En gros tu demandes aux gens de faire preuve d'un minimum de bon sens et de retenue.

Je crois que c'est mort vu les préco.
Je sais bien... Mais bon une préco ça s'annule assez facilement. Si jamais y'en a qui ont la chance de s'éveiller avant d'aller chercher leur piece d'électronique bon marché V1.0

29/10/2013 à 13:18 - Trine 2 sur PS4 en 1080p et 60 images par seconde

Trine 2 sur PS4 en 1080p et 60 images par seconde
Comme sur un pc d'il y a 2-3 ans donc. smiley 54

Derniers Commentaires

0