Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

06/11/2013 à 13:04 - PS4 : Les jeux, la console, les pubs

Maintenant que l'on a des consoles nextgen qui affichent des jolis graphismes (enfin je pense surtout à KZ4), ce serait bien de virer ces aides graphiques sous forme de caisses de munitions et armes et divers objectifs qui brillent dans le décor. ÇA CASSE L'IMMERSION BORDEL DE MERDE!

06/11/2013 à 12:49 - Dead Rising 3 : les 25 premières minutes

C'est moche, les animations sont dégueulasses, les problèmes de collision, légion, mais le nombre de zombies à l'écran balance quelque peu ces tares. Jumpez à 19:00 pour constater.
Cela dit, oui, il fait pas très nextgen ce jeu sinon.

06/11/2013 à 12:44 - Six jeux Warner Bros (F.E.A.R., Batman : Arkham City...) à prix dément

Quel bon bundle que voilà. Dommage, j'ai déjà 5/6 jeux. Mais pour faire un cadeau, c'est top!

06/11/2013 à 12:15 - La Ouya célèbre ses 500 jeux

500 freemium piègeurs et jeux de merde divers hors de prix comparativement à leur version d'origine...
Quel succès! Quelle avancée pour le jeu vidéo!

06/11/2013 à 12:11 - Payez-vous une Xbox One blanche

Finalement, 500€ c'est pas cher...
Je vais en prendre une pour le salon et une pour la salle de bain.

05/11/2013 à 15:24 - PS Vita : le firmware 3.00 pour se connecter à la PS4

Ecrit par clayman00

...

ainsi que (parait il, pas encore testé par votre serviteur...) une fonction panoramix (oh droid...) pour l'appareil photo avec ballade dans la photo grace au giro...
lol
Parfaitement indispensable, LA killer app de la vita. smiley 20

05/11/2013 à 15:22 - (Test) Call of Duty Ghosts (PC, Xbox 360, PS3)

Ah.... Jim Sterling... smiley 1

Cela dit, moi j'ai joué aux MW1&2&3 pour l'histoire ET le multi, car l'histoire est géniale. smiley 15

05/11/2013 à 15:18 - PS4 : Toutes les caractéristiques techniques en vidéo

Ecrit par clayman00

globalement d'accord, mais pas pour la perte de passion...

et en fouillant dans tes stock (que tu n'aurais jamais acheté si tu ne l'avais pas pris avec la superpromodumomentqueohmygod4jeuxpourleprixde4jeux...) tu trouve des perles qui s'etaient tappé une sale note alors que bon, ils sont relativement interressant...
Oh non, tu vas encore nous reparler de cette merde de gLAIR...

Au secours!!!

05/11/2013 à 12:47 - Pourquoi la résolution des jeux est moindre sur Xbox One que sur PS4

Au même titre que la gen actuelle n'a jamais été prête pour le 1080p, la gen qui arrive n'est en aucun cas prête pour le 4k. Faut pas se leurrer.

05/11/2013 à 12:17 - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes pour le printemps 2014

Et aller, encore un prologue de merde.

05/11/2013 à 12:16 - Gran Turismo 6 : 1200 voitures et plus de 100 circuits

-Tous en qualité de modélisation "premium" les véhicules?
-On pourra exporter notre save de GT5?
-On pourra faire une course en ligne en moins de 15 minutes?
-Y aura-t-il des dégats? Parce que j'ai passé 40-50h sur le 5 et j'ai toujours pas réussi à casser une voiture en carrière...
-Ont-ils enfin abandonné leur mode rally qui a toujours été une sombre merde injouable?
-Aura t-on droit à un mode carrière moins soporifique et plus équilibré?
-On aura enfin des ombres qui piquent pas les yeux?
-Des effets de fumée non ridicules?
-Un jeu qui tourne à plus de 20IPS en 3D?
...

Nan j'déconne, j'en ai rien à secouer. PD est mort. GT est archi-mort. Il n'y a plus rien à attendre d'eux.

05/11/2013 à 11:45 - (Test) Call of Duty Ghosts (PC, Xbox 360, PS3)

Du tout bon quoi. Mais 14 maps au lieu de 16 ils commencent à faire les radins...

05/11/2013 à 08:05 - Wii U : des chiffres de vente catastrophiques

Nintendo ne fait aucun effort.
Ils se laissent trainer par leur trésorerie et n'écoute pas les joueurs fidèles depuis 30 ans qui demandent des nouveaux opus aux licences phares. Il ne faut pas grand chose à un support pour être bon, 5 grosses licences par an et du multi-plateforme correct non oblitéré de modes de jeux ou de contenu en général.
Il faut faire revenir les vieilles licences de légende et les remettre au gout du jour. Maintenant que la console est capable de faire de la HD, il est temps de remettre Fzero en selle...
Les constructeurs font, chacun leur tour, des choix complètement aberrants au regard du potentiel qu'ont leur machine...

Je ne comprends pas pourquoi Nintendo n'a, par exemple, pas sorti un émulateur de DS/3DS sur wiiU, avec les deux écrans et vu la puissance ridicule de leur portable, ce ne serait pas bien compliqué. Du cross buy et les gens seraient plus enclin à racheter une wiiU si leur ludothèque était partageable. Les stores wii et wiiU séparés avec les softs à racheter, c'est aussi une putain d'arnaque!

Et puis voilà qu'au lieu de faire des jeux d'exceptions, ils se mettent à faire de la merde incomplète vendu avec du DLC. On croirait voir la situation de 2009-2010 sur les autres supports actuellement en fin de vie. Certes maintenant, les joueurs sont, pour la plupart habitués et content d'acheter du contenu enlevé de la version de base, en DLC, mais je ne suis pas persuadé que Nintendo, en se focalisant uniquement sur ce qui leur rapporte du fric, fasse plaisir au plus grand nombre.

Pour l'instant la WiiU est très mal barrée. Beaucoup plus mal barrée que la 3DS qui elle avait l'avantage d'offrir des jeux uniques au support. La wiiU est autant en concurrence avec la vieille génération qu'avec celle qui pointe le bout de son pad.
En conséquence de quoi, quasiment personne ne veut une wiiU pour noël, à part les très jeunes enfants, et encore.

04/11/2013 à 21:51 - Battlefield 4 : La galère sur PC

Ecrit par Tidus

Et pendant ce temps là sur console
Même problème.
Avec moins de joueurs par partie et des maps plus petites...

04/11/2013 à 17:40 - La Xbox One pourra servir de Media Center

Ecrit par Mortal

non mais franchement, vous vous servez des consoles pour jouer de la musique et regarder des divx ??
Yes! Enfin, vidéos seulement.

04/11/2013 à 16:04 - La Xbox One pourra servir de Media Center

Arrêter un peu votre flood comme on dit à Fukushima. smiley 18

04/11/2013 à 16:03 - Wii U : des chiffres de vente catastrophiques

Ecrit par Gamegame

Vous dites n'importe quoi Game live comme à chaque fois au sujet de la WiiU http://www.vgchartz.com/ on devrais dire quoi à ce moment la de la psvita !!? La baisse de prix de la WiiU et passez de 10mille à 30mille pars semaine au USA et europe, donc casser mon pauvre Cedric Gasperini mais toi à jour !!
Ah tiens, un acheteur de wiiU! Cela existe donc! Fascinant!

04/11/2013 à 15:25 - Wii U : des chiffres de vente catastrophiques

Personne en veut de cette wiiU. A 150€ avec un ou deux jeux en pack, j'en prendrais une, mais au prix demandé, non, la wiiU n'a rien à offrir par rapport aux supports que j'ai déjà.
Je sais pas comment nintendo va faire pour s'en sortir!

04/11/2013 à 15:06 - Battlefield 4 : La galère sur PC

Ecrit par Yutani

"l'IP fantome" , même après avoir été déconnecté, l'IP reste dans le serveur et est considéré comme nulle qu'au bout d'un certain temps, et si entretemps on se reconnecte avec la même IP le serveur la rejette

pour certains cas, le reboot est la meilleur méthode
Ah... Et bien vu le temps pour que ma box actuelle redémarre, je préfère attendre la fin du timer.
Je n'ai jamais été confronté à ce problème, dans aucun jeu, sur aucun support.

Derniers Commentaires

0