Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

30/03/2011 à 12:23 - Duke Nukem Forever, un jeu sexiste et dégradant pour la femme

Ecrit par t-la

Pour plus facilement les jailbreaker ?
Ouais, tu plug tout ce que tu veux après dedans.

30/03/2011 à 12:22 - Duke Nukem Forever, un jeu sexiste et dégradant pour la femme

Ecrit par gizmo

Non, pas vraiment. Enfin, si tu en connaissais, tu saurais que non.
smiley 19 Je suis démasqué.

30/03/2011 à 09:30 - Duke Nukem Forever, un jeu sexiste et dégradant pour la femme

Les femmes aiment qu'on les downgrade.

30/03/2011 à 09:30 - La mise à jour de la 3DS règle le problème du BSOD

Ben voilà, problème réglé!

Plus qu'à attendre la prochaine maj pour se télécharger des nouveaux yeux.

30/03/2011 à 09:29 - Modern Warfare 3 dévoilé à la mi-avril ?

Ecrit par Jakal117

Et pourtant tout le monde va l'acheter, moi compris....

Triste cercle de la folie...
Pas forcément l'acheter non.

30/03/2011 à 08:42 - Modern Warfare 3 dévoilé à la mi-avril ?

Curieux de voir si le vieux moteur3d de 5 ans va surprendre.

30/03/2011 à 08:26 - Slightly Mad Studios sort Shift 2... et s\'apprête à licencier son personnel

Ecrit par rhaydde

Tiens d'ailleurs, il sort quel jour exactement ce petit bijou ?
Aujourd'hui/demain

Je comprends pas vraiment les superlatifs utilisés pour ces shift, étant donné que la maniabilité et le moteur3d sont à la base tiré de nfs prostreet (certains circuits y sont même recyclés), et que ce dernier était un pur jeu de merde.

29/03/2011 à 18:20 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par gizmo

Non, lui il a de l'argent et il n'a donc pas une vieille carte vidéo pourrie. smiley 7
J'ai bien fait de me retenir de lui sortir ça. Ca passera mieux venant de toi.smiley 13

29/03/2011 à 17:42 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par 4lex luitor

j'ai pas d'écran 3D donc je ne peux te dire comment ça tourne.

En tout cas ça a été mis dans les options des jeux le supportant, et effectivement ça a été implanté à la sournoise.

Dans Black Ops en tout cas je sais que c'est possible, et ça date de novembre. Depuis il doit y en avoir d'autres.

J'ai testé la 3d que sur ps3. Ca m'a calmé. Ca change rien au jeu, mais ça pourrait être sympa, sans les lunettes. Heureusement les tv sans lunette arrive dans 3 ans. D'ici là, on aura la prochaine gen de console qui permettra de jouer en 3d à un framerate supérieur à 25ips, youpi.

29/03/2011 à 17:39 - Peter Molyneux veut avoir son mot à dire sur le prochain Syndicate

Ecrit par TdbSpidey

Haaaaa la future noobification du prochain Syndicate qui se voit arriver gros comme une mammouth smiley 54
Ca va pas se noobifer, mais se kinectiser, parce que kinect cey amazing!

29/03/2011 à 17:38 - Super Street Fighter 4 Arcade Edition sur consoles ?

Ecrit par nykho

Toi t'as joué sur ps3, pas besoin de préciser smiley 13
oui, car comme dit plus haut, je voulais rentabiliser mes sticks. Et de toute façon le pad 360 pour jouer à du jeu 2d ou 2,5d, nan merci, c'est du caca.

29/03/2011 à 17:36 - Super Street Fighter 4 Arcade Edition sur consoles ?

oui alors le jeu etant achetable a 30€ max (thehutt ou amazon), SF4+SSF4, perso ca m'a couté 60€. Pas 120€ que couterait FIFA 2010+2011.
:103297:themortal

En cas, si t'apprends à lire, c'est mieux.smiley 54 J'ai payé sf4 30€, j'ai pas envie de racheter le même jeu avec 4 persos en plus tous les ans... Ca revient à la même débilité que d'acheter des fifapes tous les ans.

oui euh t'es pas obligé, j'achete jamais les costumes lol ca apporte strictement rien au jeu, sans compter que je trouve tres souvent les costumes moche, et cher.
AVANT on les débloquait les costumes, là, faut les PAYER. Tu compte défendre ça? On est pas obligé d'acheter? lol, la bonne blague... C'est vraiment de l'excuse moisie ça.

sur 360, ca marche niquel, ou tu as une ps3, ou une connection pas top, ou tu as la poisse.
Ma connexion va très bien, merci. Je l'ai pris sur ps3 étant équipé de sticks arcade pour ce support uniquement. Et voulant y jouer un peu en ligne de temps pour peanutz.

le online de SSF4 fait partie des meilleurs online de jeux de combat que je connaisse. Sur 360 bien sur

(VF5 etait pas trop mal. SC4 de la merde)
Je sais pas pour ssf4 (et je m'en tamponne vu que je n'acheterai plus jamais un streetfighter), mais pour sf4, sur ps3, c'était juste la supra-merde. Et capcom est bien en cause, car d'autres jeux de combat passent bien mieux sur le psn.

si y a personne (dimanche matinsmiley 15) , tu crées la battleroom, et au grand max tu attends 5min. (c'est en fait que toutes les rooms sont pleine, recupere donc les arrivants)
Tu sais, moi, quand j'attends 2-3 minutes pour joindre une partie, ça me gave puissance 10, c'est une des raisons pour lesquelles je ne joues qu'en solo sur console, tellement ça me fait chier d'attendre. Attendre une minute pour fighter pendant une minute? dsl mais nan merci, c'est de la merde.

en ranking, tu te poses encore moins la question pour trouver des joueurs, c immediat (jamais compris d'ailleurs, j'aime pas le ranking)
J'ai tout testé, ça marchait pas ou à moitié, j'ai laissé tomber très vite. Alors remettre 25-30€ 9 mois après, dans le même jeu fini à l'urine de yak, non merci².

29/03/2011 à 12:21 - Super Street Fighter 4 Arcade Edition sur consoles ?

Ecrit par Vincent Cordovado

Nan mais la news souligne surtout le fait que vu l'évolution du marché, ce genre de chose pourrait faire l'objet d'un DLC plutôt que d'être proposé au prix fort sur galette.

M'enfin, business is business comme on dit...
Ca aurait pu peut être se faire si SSF4 se serait mal vendu, mais c'est loin d'être le cas... Moi j'ai pris sf4 quelques semaines après sa sortie, 9 mois après le super sortait pour le prix du 4 quand je l'ai acheté, faut payer les costumes au lieu de simplement les débloquer en jouant, j'ai pas pu récupérer ma save sur la play qu'on m'avait preté à l'époque, depuis je n'ai du le relancer qu'une dizaine de fois... Et puis le online, 2 minutes d'attente pour 60secondes de combat flottant dans le lag.... bah nan merci.

29/03/2011 à 10:49 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par 4lex luitor

Ouaip, me suis bien fait ni**er !!

Du coup revendu dans la foulée pour reprendre BFBC2 et son extension Vietnam, ya pas photo ça dépote sévère.
:nelsonhaha:

29/03/2011 à 10:00 - Jouez gratuitement à la Bêta de Darkspore dès aujourd\'hui

Nan merci, pas envie de perdre de temps avec ça.smiley 2

ps: coquille dans le sous-titre.

29/03/2011 à 09:10 - Encore plus d\'action dans Dead Space 3 ?

Ca sent la coop donc.

Et un survival en coop, ben... Ca hérisse tout de suite moins les poils sur les avants bras atrophiés de tout gamer qui se respecte. Un survival, c'est tout seul dans le noir.

29/03/2011 à 09:07 - Super Street Fighter 4 Arcade Edition sur consoles ?

espérer qu'ils vont arrêter de faire des modifications du titre tous les ans
haha

Ca marche tellement bien, pourquoi se priver?

29/03/2011 à 08:09 - Déjà des tas de Nintendo 3DS d\'occasion en vente...

Ecrit par grosbill

Serieux, qui ira plaindre ces acheteurs ? Surement pas moi. Ils ont largement été averti.

S'ils y reflechissaient a 2 fois au lieu de se jeter comme des geeks sur le premier matos sorti uniquement en se fiant à une marque...

Et je suis sur que ce seront les premiers a se plaindre !
En même temps, t'as légitimement le droit de te plaindre si tu as acheté quelque chose. C'est même mieux d'être capable de faire preuve d'un peu de recul si ce qu'on achète plutôt que d'en prendre la défense aveugle comme un écervelé.

29/03/2011 à 08:07 - La Nintendo 3DS plante...

Ecrit par dobbey

O RLY ?

Merci captain obvious !
De rien, toujours un plaisir.

Derniers Commentaires

0