Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
30/03/2011 à 12:23 - Duke Nukem Forever, un jeu sexiste et dégradant pour la femme
Ecrit par t-laOuais, tu plug tout ce que tu veux après dedans.
Pour plus facilement les jailbreaker ?
30/03/2011 à 12:22 - Duke Nukem Forever, un jeu sexiste et dégradant pour la femme
Ecrit par gizmo
Non, pas vraiment. Enfin, si tu en connaissais, tu saurais que non.

30/03/2011 à 09:30 - Duke Nukem Forever, un jeu sexiste et dégradant pour la femme
30/03/2011 à 09:30 - La mise à jour de la 3DS règle le problème du BSOD
Plus qu'à attendre la prochaine maj pour se télécharger des nouveaux yeux.
30/03/2011 à 09:29 - Modern Warfare 3 dévoilé à la mi-avril ?
Ecrit par Jakal117Pas forcément l'acheter non.
Et pourtant tout le monde va l'acheter, moi compris....
Triste cercle de la folie...
30/03/2011 à 08:42 - Modern Warfare 3 dévoilé à la mi-avril ?
30/03/2011 à 08:26 - Slightly Mad Studios sort Shift 2... et s\'apprête à licencier son personnel
Ecrit par rhayddeAujourd'hui/demain
Tiens d'ailleurs, il sort quel jour exactement ce petit bijou ?
Je comprends pas vraiment les superlatifs utilisés pour ces shift, étant donné que la maniabilité et le moteur3d sont à la base tiré de nfs prostreet (certains circuits y sont même recyclés), et que ce dernier était un pur jeu de merde.
29/03/2011 à 18:20 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par gizmoJ'ai bien fait de me retenir de lui sortir ça. Ca passera mieux venant de toi.
Non, lui il a de l'argent et il n'a donc pas une vieille carte vidéo pourrie.

29/03/2011 à 17:42 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par 4lex luitoravatar, blackops et celui là.
j'ai pas d'écran 3D donc je ne peux te dire comment ça tourne.
En tout cas ça a été mis dans les options des jeux le supportant, et effectivement ça a été implanté à la sournoise.
Dans Black Ops en tout cas je sais que c'est possible, et ça date de novembre. Depuis il doit y en avoir d'autres.
J'ai testé la 3d que sur ps3. Ca m'a calmé. Ca change rien au jeu, mais ça pourrait être sympa, sans les lunettes. Heureusement les tv sans lunette arrive dans 3 ans. D'ici là, on aura la prochaine gen de console qui permettra de jouer en 3d à un framerate supérieur à 25ips, youpi.
29/03/2011 à 17:39 - Peter Molyneux veut avoir son mot à dire sur le prochain Syndicate
Ecrit par TdbSpideyCa va pas se noobifer, mais se kinectiser, parce que kinect cey amazing!
Haaaaa la future noobification du prochain Syndicate qui se voit arriver gros comme une mammouth
29/03/2011 à 17:38 - Super Street Fighter 4 Arcade Edition sur consoles ?
Ecrit par nykhooui, car comme dit plus haut, je voulais rentabiliser mes sticks. Et de toute façon le pad 360 pour jouer à du jeu 2d ou 2,5d, nan merci, c'est du caca.
Toi t'as joué sur ps3, pas besoin de préciser
29/03/2011 à 17:36 - Super Street Fighter 4 Arcade Edition sur consoles ?
oui alors le jeu etant achetable a 30€ max (thehutt ou amazon), SF4+SSF4, perso ca m'a couté 60€. Pas 120€ que couterait FIFA 2010+2011.:103297:themortal
En cas, si t'apprends à lire, c'est mieux.

oui euh t'es pas obligé, j'achete jamais les costumes lol ca apporte strictement rien au jeu, sans compter que je trouve tres souvent les costumes moche, et cher.AVANT on les débloquait les costumes, là, faut les PAYER. Tu compte défendre ça? On est pas obligé d'acheter? lol, la bonne blague... C'est vraiment de l'excuse moisie ça.
sur 360, ca marche niquel, ou tu as une ps3, ou une connection pas top, ou tu as la poisse.Ma connexion va très bien, merci. Je l'ai pris sur ps3 étant équipé de sticks arcade pour ce support uniquement. Et voulant y jouer un peu en ligne de temps pour peanutz.
le online de SSF4 fait partie des meilleurs online de jeux de combat que je connaisse. Sur 360 bien surJe sais pas pour ssf4 (et je m'en tamponne vu que je n'acheterai plus jamais un streetfighter), mais pour sf4, sur ps3, c'était juste la supra-merde. Et capcom est bien en cause, car d'autres jeux de combat passent bien mieux sur le psn.
(VF5 etait pas trop mal. SC4 de la merde)
si y a personne (dimanche matinTu sais, moi, quand j'attends 2-3 minutes pour joindre une partie, ça me gave puissance 10, c'est une des raisons pour lesquelles je ne joues qu'en solo sur console, tellement ça me fait chier d'attendre. Attendre une minute pour fighter pendant une minute? dsl mais nan merci, c'est de la merde.) , tu crées la battleroom, et au grand max tu attends 5min. (c'est en fait que toutes les rooms sont pleine, recupere donc les arrivants)
en ranking, tu te poses encore moins la question pour trouver des joueurs, c immediat (jamais compris d'ailleurs, j'aime pas le ranking)J'ai tout testé, ça marchait pas ou à moitié, j'ai laissé tomber très vite. Alors remettre 25-30€ 9 mois après, dans le même jeu fini à l'urine de yak, non merci².
29/03/2011 à 12:21 - Super Street Fighter 4 Arcade Edition sur consoles ?
Ecrit par Vincent CordovadoCa aurait pu peut être se faire si SSF4 se serait mal vendu, mais c'est loin d'être le cas... Moi j'ai pris sf4 quelques semaines après sa sortie, 9 mois après le super sortait pour le prix du 4 quand je l'ai acheté, faut payer les costumes au lieu de simplement les débloquer en jouant, j'ai pas pu récupérer ma save sur la play qu'on m'avait preté à l'époque, depuis je n'ai du le relancer qu'une dizaine de fois... Et puis le online, 2 minutes d'attente pour 60secondes de combat flottant dans le lag.... bah nan merci.
Nan mais la news souligne surtout le fait que vu l'évolution du marché, ce genre de chose pourrait faire l'objet d'un DLC plutôt que d'être proposé au prix fort sur galette.
M'enfin, business is business comme on dit...
29/03/2011 à 10:49 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par 4lex luitor:nelsonhaha:
Ouaip, me suis bien fait ni**er !!
Du coup revendu dans la foulée pour reprendre BFBC2 et son extension Vietnam, ya pas photo ça dépote sévère.
29/03/2011 à 10:00 - Jouez gratuitement à la Bêta de Darkspore dès aujourd\'hui

ps: coquille dans le sous-titre.
29/03/2011 à 09:59 - Le nouveau DLC pour Mass Effect 2, Arrival débarque aujourd\'hui
29/03/2011 à 09:10 - Encore plus d\'action dans Dead Space 3 ?
Et un survival en coop, ben... Ca hérisse tout de suite moins les poils sur les avants bras atrophiés de tout gamer qui se respecte. Un survival, c'est tout seul dans le noir.
29/03/2011 à 09:07 - Super Street Fighter 4 Arcade Edition sur consoles ?
espérer qu'ils vont arrêter de faire des modifications du titre tous les anshaha
Ca marche tellement bien, pourquoi se priver?
29/03/2011 à 08:09 - Déjà des tas de Nintendo 3DS d\'occasion en vente...
Ecrit par grosbillEn même temps, t'as légitimement le droit de te plaindre si tu as acheté quelque chose. C'est même mieux d'être capable de faire preuve d'un peu de recul si ce qu'on achète plutôt que d'en prendre la défense aveugle comme un écervelé.
Serieux, qui ira plaindre ces acheteurs ? Surement pas moi. Ils ont largement été averti.
S'ils y reflechissaient a 2 fois au lieu de se jeter comme des geeks sur le premier matos sorti uniquement en se fiant à une marque...
Et je suis sur que ce seront les premiers a se plaindre !
29/03/2011 à 08:07 - La Nintendo 3DS plante...
Ecrit par dobbeyDe rien, toujours un plaisir.
O RLY ?
Merci captain obvious !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)