Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
31/03/2011 à 10:56 - Mass Effect 2 Arrival, un DLC d\'une heure et demie seulement...
Ecrit par DarkSerpentC'est pas moi qui fait du comique de répétition en achetant toutes les merdes qui sortent, à la base.
Nan pas point puisque tu relances encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore le sujet a chaque news sur des DLC.

31/03/2011 à 10:54 - Ça bastonne sec dans Battlefield 3
Ecrit par Ryuukuhaha
OUAIIISSS des QTE -_-
même réflexion... Bientôt ce sera compatible move et kinect.

31/03/2011 à 09:42 - Mass Effect 2 Arrival, un DLC d\'une heure et demie seulement...
Ecrit par Jakal117Ouais, mais là tu pousses mémé dans les pattes du vélociraptor.
On fait tous des erreurs hein
31/03/2011 à 09:41 - Mass Effect 2 Arrival, un DLC d\'une heure et demie seulement...
Ecrit par DarkSerpentTu fais ce que tu veux, je trouve juste ça ridicule, point.
T'es mon banquier ? Ma mère ? Mon controleur fiscale ?
Qu'est ce que t'en a foutre de ce que je fait avec mon fric ?

(en plus c'est marrant, vous achetez de la merde, mais vous acceptez pas qu'on vous le dise....

31/03/2011 à 09:34 - Resident Evil : Mercenaries 3D, c\'est bien !
31/03/2011 à 09:32 - Mass Effect 2 Arrival, un DLC d\'une heure et demie seulement...
Moi j'achète des jeux complets pour le prix de ces DLC merdiques. Vous foutez vraiment des montagnes de fric en l'air les gens.
Acheter du dlc qui prolonge significativement le jeu, pourquoi pas, mais là non quoi...
Ecrit par Jakal117Sans déconner quoi... la démo est dispo, faut en vouloir pour mettre un centime dans cette merde après avoir tâté la démo.
Pour revenir à nos affaires, une heure et demi c'est encore pas mal pour du DLC, quand tu as joué à Battle : Los Angeles, je te JURE que les DLC c'est le paradis
*Oui, je sais, j'ai honte d'avoir acheté Battle : Los Angeles, et alors ?
Et puis se servir de cet achat honteux pour justifier la durée de vie risible du dlc de me2, c'est vraiment épique. Chapeau, chapeau bas.
31/03/2011 à 08:59 - Le PS Move et la 3D disponibles dans Resistance 3
Ecrit par JyhereC'est la faute à tes yeux dépourvus d'upscale natif.
Ca va être chouette Resistance en 3D en 480p.
31/03/2011 à 08:58 - Max Payne 3 n\'est pas mort (il bouge encore)
31/03/2011 à 08:36 - Modern Warfare 3 dévoilé à la mi-avril ?
Ecrit par MorpheusActivision a déjà confirmé la non-utilité de changer de moteur3d pour cet opus.
Bon, c'est donc la fournée de feu Infinity Ward, allez, on parie que la version PC sera pire que BlackOps (pas de serveurs dédiés, gameplay bridé, dlc abusif--pire que BlackOps).
Et je parie que non, ils n'auront pas changé de moteur, surtout pas après la décapitation de la boutique. Donc, fête à la texture baveuse, aux bugs de collision (voir des jambes à travers des murs, quel plaisir), scripts mal ficelés, IA au QI de moule anémique (sans la coquille).
Bref, pas pour moi.
Pour ce qui est des textures foireuses, c'est un peu le lot de tous les jeux consoles (ça s'étend également au pc bien sûr étant donné l'abondance de titres multisupports)...
Et y'a vraiment très peu de jeu sans bugs de collision notable, je n'ai pas un seul nom à te citer comme exemple, c'est dire...
Pour l'abondance de scripts, il y a les jeux où c'est bien fait, et les autres... Blackops en abuse trop à mon gout. Non seulement dans les scripts de mise en scène mais également dans le dirigisme du joueur. Limite y'a parfois plus de liberté dans un rail shooter...

Et pour l'ia, il n'y a à mes yeux qu'un seul titre qui explose tous les autres, halo.
31/03/2011 à 08:18 - Du multijoueur dans le prochain God of War ?
Ecrit par KrocodileAu pire, le solo passe à la trappe/ manque de finition/ est écourté pour mieux se vendre en dlc/ etc..
Excellente nouvelle.
Au pire, un multijoueur n'apporte rien, au mieux...
Y'a des franchises qui doivent rester solo... Ou la coop tuerait probablement toute immersion... Les jeux d'action-aventure contemplatifs à la uncharted, les jeux à ambiance à la siren, amnesia, fear...
31/03/2011 à 07:48 - (Test) Pilotwings Resort (3DS)
Et puis il serait de bon ton que nintendo se décide à éditer des versions classiques de ses jeux. Histoire d'avoir un tarif entrée de gamme pour ceux qui ont la volonté d'attendre, au lieu de se tourner vers l'import ou l'occaz, 4 ans après la sortie de la console. (salon ou portable)
Il serait de bon ton de vérifier aussi la qualité des productions sur le wiiware/dsiware, parce que le nintendo seal, il ne mériterait pas d'être imposé sur beaucoup de titres.
30/03/2011 à 16:42 - Un code pour jouer en ligne dans Mortal Kombat sur consoles
Ecrit par Tim.Monroeouais, ça devient une politique répandue, alors faut qu'on accepte tout ça bien gentiment et surtout qu'on ferme notre gueule, t'as raison.
Impressionant le débit de connerie qu'on peux lire souvent quelques fois ici.
Premièrement, c'est pas nouveau comme procédure, la plupart des jeux EA en sont pourvu, pourtant vous êtes nombreux à jouer à FIFA ici non ? ou à plein d'autre.
Deuxièmement, je comprend pas pourquoi annuler une précomande pour ça. Même si rien que dans le principe, précommandé (sauf edition limitée) un jeu je trouve ça inutile et dangereux (toute proportion gardée). Mais vous receverez le jeu neuf donc code ou pas ça change rien.
Enfin, les magasins d'occasions s'en contre foutent grave de ces procédures, la moitié des vendeur ne sont même pas au courant, et la fixation des prix de reprise et de vente est bien plus complexe que vous semblez le croire...
PS : le seul point beaucoup plus comdamnable pour l'éditeur est cette politique de DLC pré-sortie, mais il semble que ces perso téléchargeables que l'on voi dans le menu de séléction sont enfaite les emplacement de Kratos (donc avec le code dans la boite) et Cyber Sub-Zero (aucune idée de comment il se débloque), c'est moitié moins grave. SPOILER !

30/03/2011 à 15:22 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par BalbuzikOuais, sur console, parce que sur pc, c'est quand même assez joli.
Mais à l'arrivée , force est de constater qu'un Killzone 3 dépassera en beauté graphique ce Crysis 2 sur console , s'entend.
30/03/2011 à 14:53 - (Test) Pilotwings Resort (3DS)

30/03/2011 à 14:13 - Modern Warfare 3 dévoilé à la mi-avril ?
Ecrit par gundzEntre cod2 et dod, j'était à fond sur dod, puis à fond sur dod source. Mais faut reconnaître que les multi des cod sont bien sympa, une fois le premier couple d'heure à galérer avec les armes et perk par defaut, une vraie diversité dans les maps et les armes, une personnalisation de l'attirail, un gameplay simple et efficace... Faut essayer.
non moi aussi je te rassure, jamais acheté ou même téléchargé un seul COD, j'ai du m'arrêter au premiers à l'époque quand j'allais au cyber, et encore préférais DOD niveau multi ^^
30/03/2011 à 13:56 - Duke Nukem Forever, un jeu sexiste et dégradant pour la femme
Ecrit par AbakerJe veux bien te croire, mais moi j'arrive pas à avoir un débit constant.
Ha si @kasa: Ouep et si tu bidouilles bien tu peux augmenter le débit de transfert et tu plug où tu veux.
30/03/2011 à 12:32 - La révélation de Da Vinci pour Assassin’s Creed
Ecrit par Medeis
C'est pour montrer aux fans à quel point on se fait enfler avec les DLC.
Il est prévu d'élargir le trou jusqu'au fameux marqueur sur la carte...

30/03/2011 à 12:31 - Le pédophile traquait ses proies sur Xbox 360
Sur le psn, ça n'aurait pas été possible, il n'y a pas de partouze-chat....
30/03/2011 à 12:29 - Un pédophile et une nymphomane dans GTA V
30/03/2011 à 12:27 - Un code pour jouer en ligne dans Mortal Kombat sur consoles
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Ready or Not débarque cet été sur consoles
- Star Wars Zero Company, un nouveau jeu tactique signé EA
- Leila : le jeu d'aventure narratif est sorti sur consoles
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)