Publié le Lundi 18 novembre 2013 à 08:30:00 par Cedric Gasperini
Top des ventes de jeux sur Steam
Piou Piou
Rien de tel que de commencer la semaine avec notre bon vieux top des ventes de jeux sur Steam, la plateforme de téléchargement légal la plus utilisée au monde.L'occasion de se rendre compte des goûts actuels des joueurs PC. Et c'est X Rebirth qui s'empare de la première place. Preuve que les joueurs aiment faire piou piou dans l'espace infini. Piou Piou n'étant pas le bruit d'un poussin qu'on éjecte vers une Super Nova, mais d'un tir de laser. Si, si, faites bien attention à Star Wars la prochaine fois que vous le verrez.
En attendant, voici le top :
- X Rebirth
- XCOM Enemy Within
- Call of Duty: Ghosts
- Assassin's Creed IV: Black Flag
- PAYDAY 2
- Football Manager 2014
- Kerbal Space Program
- State of Decay
- BioShock Infinite Season's Pass
- Total War: ROME II
Commentaires
Inscrit le 14/01/2013
Piou Piou
Bah voilà, c'est malin, maintenant, à chaque fois que je fais un tir de laser, je pense à des poussins...
407 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par SalvadorPiou Piou
Bah voilà, c'est malin, maintenant, à chaque fois que je fais un tir de laser, je pense à des poussins...
Rapidement, tu en pense quoi de X ribirth ? Je connais pas la série de X mais ça a l'air pas mal sur les vidéos.
Sinon, CoD il reste pas long temps 1er, je sais pas si c'est un pb de config qui dissuade les joueurs ou si l'age d'or des CoD touche à sa fin.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par freyvaneBah sur PC, les cod faut être motivé, depuis MW1 ça décline sans discontinuer. Dès que les studios négligent un support d'années en années en même temps...
Sinon, CoD il reste pas long temps 1er, je sais pas si c'est un pb de config qui dissuade les joueurs ou si l'age d'or des CoD touche à sa fin.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
Ecrit par freyvane
Rapidement, tu en pense quoi de X ribirth ? Je connais pas la série de X mais ça a l'air pas mal sur les vidéos.
Pas assez joué pour le moment pour avoir un avis définitif, mais disons que pour le moment, je suis un peu dubitatif devant certains choix des développeurs. Disons que ma première réaction est que ça commence juste à me saouler de voir tous ces développeurs casualiser à outrance leurs jeux et je ne suis pas sur que je vais aimer me perdre dans Rebirth autant que j'ai pu le faire dans les autres X.
Maintenant, si tu n'as jamais joué aux X, sans doute verras-tu le jeu différemment.
J'essayerai de donner un avis plus complet lorsque j'aurai exploré suffisamment le jeu.
407 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par Salvador
Pas assez joué pour le moment pour avoir un avis définitif, mais disons que pour le moment, je suis un peu dubitatif devant certains choix des développeurs. Disons que ma première réaction est que ça commence juste à me saouler de voir tous ces développeurs casualiser à outrance leurs jeux et je ne suis pas sur que je vais aimer me perdre dans Rebirth autant que j'ai pu le faire dans les autres X.
Maintenant, si tu n'as jamais joué aux X, sans doute verras-tu le jeu différemment.
J'essayerai de donner un avis plus complet lorsque j'aurai exploré suffisamment le jeu.
Ok merci.
Effectivement comme j'ai jamais joué à un X, il y a de forte chance que la pilule passe mieux.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par freyvane
Ok merci.
Effectivement comme j'ai jamais joué à un X, il y a de forte chance que la pilule passe mieux.
Les joueurs sur Metacritic ne semblent pas apprécier.
Bon parfois les critiques joueurs sont moutons et abrutis sur ce site, mais ça ne sens pas bon.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Von-BlockAh non, tu vas pas toi aussi tomber dans ce piège à cons, si?
Les joueurs sur Metacritic
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par kasasensei
Ah non, tu vas pas toi aussi tomber dans ce piège à cons, si?
Nous les chercheurs les articles scientifiques qu'on préfère ce sont les méta-analyses.
C'est tellement pratique d'avoir quelques choses qui résument 10 ans de recherche en 1 chiffre .
Je dis bien que la note donnée par les joueurs est souvent merdique, tu peux par contre lire les commentaires et voir les défauts qui ressortent.
En ce qui concerne la note des journalistes, c'est tout de même assez précis.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)