Top des ventes de jeux sur Steam

Publié le Lundi 18 novembre 2013 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Top des ventes de jeux sur Steam

Piou Piou

Rien de tel que de commencer la semaine avec notre bon vieux top des ventes de jeux sur Steam, la plateforme de téléchargement légal la plus utilisée au monde.

L'occasion de se rendre compte des goûts actuels des joueurs PC. Et c'est X Rebirth qui s'empare de la première place. Preuve que les joueurs aiment faire piou piou dans l'espace infini. Piou Piou n'étant pas le bruit d'un poussin qu'on éjecte vers une Super Nova, mais d'un tir de laser. Si, si, faites bien attention à Star Wars la prochaine fois que vous le verrez.

En attendant, voici le top :

1. X Rebirth
  2. XCOM Enemy Within
  3. Call of Duty: Ghosts
  4. Assassin's Creed IV: Black Flag
  5. PAYDAY 2
  6. Football Manager 2014
  7. Kerbal Space Program
  8. State of Decay
  9. BioShock Infinite Season's Pass
  10. Total War: ROME II

image

Home

Commentaires

Ecrit par Salvador le 18/11/2013 à 10:34

1

Inscrit le 14/01/2013

Piou Piou

Bah voilà, c'est malin, maintenant, à chaque fois que je fais un tir de laser, je pense à des poussins...

smiley 3

407 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 18/11/2013 à 10:49

2

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Salvador

Piou Piou

Bah voilà, c'est malin, maintenant, à chaque fois que je fais un tir de laser, je pense à des poussins...

smiley 3

Rapidement, tu en pense quoi de X ribirth ? Je connais pas la série de X mais ça a l'air pas mal sur les vidéos.

Sinon, CoD il reste pas long temps 1er, je sais pas si c'est un pb de config qui dissuade les joueurs ou si l'age d'or des CoD touche à sa fin.

1536 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 18/11/2013 à 11:26

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par freyvane

Sinon, CoD il reste pas long temps 1er, je sais pas si c'est un pb de config qui dissuade les joueurs ou si l'age d'or des CoD touche à sa fin.
Bah sur PC, les cod faut être motivé, depuis MW1 ça décline sans discontinuer. Dès que les studios négligent un support d'années en années en même temps...

10693 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 18/11/2013 à 11:27

4

Inscrit le 14/01/2013

Ecrit par freyvane

Rapidement, tu en pense quoi de X ribirth ? Je connais pas la série de X mais ça a l'air pas mal sur les vidéos.

Pas assez joué pour le moment pour avoir un avis définitif, mais disons que pour le moment, je suis un peu dubitatif devant certains choix des développeurs. Disons que ma première réaction est que ça commence juste à me saouler de voir tous ces développeurs casualiser à outrance leurs jeux et je ne suis pas sur que je vais aimer me perdre dans Rebirth autant que j'ai pu le faire dans les autres X.

Maintenant, si tu n'as jamais joué aux X, sans doute verras-tu le jeu différemment.

J'essayerai de donner un avis plus complet lorsque j'aurai exploré suffisamment le jeu.

407 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 18/11/2013 à 11:50

5

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Salvador

Pas assez joué pour le moment pour avoir un avis définitif, mais disons que pour le moment, je suis un peu dubitatif devant certains choix des développeurs. Disons que ma première réaction est que ça commence juste à me saouler de voir tous ces développeurs casualiser à outrance leurs jeux et je ne suis pas sur que je vais aimer me perdre dans Rebirth autant que j'ai pu le faire dans les autres X.

Maintenant, si tu n'as jamais joué aux X, sans doute verras-tu le jeu différemment.

J'essayerai de donner un avis plus complet lorsque j'aurai exploré suffisamment le jeu.

Ok merci.
Effectivement comme j'ai jamais joué à un X, il y a de forte chance que la pilule passe mieux.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 18/11/2013 à 14:24

6

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par freyvane

Ok merci.
Effectivement comme j'ai jamais joué à un X, il y a de forte chance que la pilule passe mieux.

Les joueurs sur Metacritic ne semblent pas apprécier.

Bon parfois les critiques joueurs sont moutons et abrutis sur ce site, mais ça ne sens pas bon.

2496 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 18/11/2013 à 14:26

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Von-Block

Les joueurs sur Metacritic
Ah non, tu vas pas toi aussi tomber dans ce piège à cons, si?

Ecrit par Von-Block le 18/11/2013 à 14:33

8

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par kasasensei

Ah non, tu vas pas toi aussi tomber dans ce piège à cons, si?

Nous les chercheurs les articles scientifiques qu'on préfère ce sont les méta-analyses.

C'est tellement pratique d'avoir quelques choses qui résument 10 ans de recherche en 1 chiffre smiley 13.

Je dis bien que la note donnée par les joueurs est souvent merdique, tu peux par contre lire les commentaires et voir les défauts qui ressortent.

En ce qui concerne la note des journalistes, c'est tout de même assez précis.

2496 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 18/11/2013 à 14:52

9

Inscrit le 05/12/2010

Je parle bien des avis des joueurs qui sont de la grosse merde. Les avis des journaleux, je leur apporte une once de crédit en plus, quand même.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18694-top-ventes-jeux-video-steam-pc