Microsoft bannit des joueurs pour ''vol de contenu'' sur le Xbox Live

Publié le Jeudi 8 septembre 2011 à 10:26:00 par Cedric Gasperini

Microsoft bannit des joueurs pour ''vol de contenu'' sur le Xbox Live

En loucedé...

Le mois dernier, en toute discrétion, Microsoft a lancé une vague de bannissement de joueurs sur le Xbox Live. La raison évoquée est "l'accès illégal à du contenu téléchargeable".

Quel contenu ? Comment ? Combien de personnes ? De quoi ? Où ? Comment ? A quelle heure ? Coton ou dentelle ? 

On n'en saura pas plus, Microsoft se contentant de dire que "aucune information complémentaire ne sera divulguée concernant ces bannissements" mais que la firme a "toutes les preuves nécessaires" pour agir de la sorte.

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 09/09/2011 à 08:31

21

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par youri_1er

Ce que je hais dans es systèmes géré par des entreprise c'est la capacité de celle-ci à t'en priver sans avoir à apporter de preuve!
En parlant de ça, les nouvelles cgu d'ea sont encore pire que précédemment. Y'a plus de délai ce coup ci s'ils veulent virer quoi que ce soit SANS PREVENIR l'utilisateur/acheteur et le moindre refus de contrat sur un des supports (si vous avez lié compte psn/xbl au compte ea/origin), vous privera de votre compte sur tous les supports et de tout ce que vous y avez acheté. Aucun recours, aucune discussion possible.

De pire en pire. Qui se décide pour envoyer ça aux fraudes, sérieux?

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 09/09/2011 à 08:33

22

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par 4lex luitor

en lien une copie de mail reçu lors de banissement durant le mois d'aout (sur forum gueux) :

POur vol de points..
"Certaines remontée pour les abonnement live acquis avec certain code sur internet."

hahahaha je me poile, fallait bien qu'un jour MS commence à faire le ménage chez les profiteurs. Dommage que ce soit les clients qui en pâtissent, peu informés qu'ils sont.....

10693 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 09/09/2011 à 08:53

23

Inscrit le 27/04/2009

Bwa je viens de mettre le code pour mon abo, MS m'a remercié d'avoir acheté ça devrait aller smiley 13

4419 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10623-microsoft-xbox-live-ban-comptes