Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
23/09/2011 à 12:43 - Pas de suite pour Enslaved Odyssey to the West
Si en plus la fin est nulle, qu'elle laisse supposer une suite et qu'on en verra jamais la couleur, je suis pas la veille de le prendre.

23/09/2011 à 12:41 - Un Pass payant pour Forza Motorsport 4
Ecrit par yeagermach1
pourquoi ils devraient donner le DLC ? Parce qu'il a ete developpe avant la sortie du jeu. C'est une regle intangible du DLC ca. Encore une fois les DLC sont prevu dans le developpement du jeu. Les DLC utilisent des competences dont on a pas besoin a la fin du dev d'un jeu (level designer, designer, ...). Les boites rentabilisent ces competences pour nous fournir un complement pas obligatoire au jeu. Ou est le mal ? Ah oui c'est payant. Ben ouais mais les mecs qui bossent sur ces complements faut aussi les payer. Est-ce que les boites pourraient faire passer cela en faux frais ? Oui sans aucun doute mais pourquoi le feraient elles ?? C'est des entreprises comme les autres. Elles sont la pour faire du pognon.
Les gens ne payent pas deux fois le jeu. Les gens payent une fois le jeu et son contenu. Ils rajoutent du pognon pour avoir du contenu en plus. Ce contenu s'appelle des DLC. Ils sont pas obligatoire pour jouer et profiter du jeu.
Franchement, tu crois pas que les fameux frais dont tu parles sont inclus dans les couts de développement dès le départ?
Tu crois vraiment qu'ils décident (surtout des studios 1st party), de faire du dlc et de couper des bouts de jeu à 3 semaines du pressage?
Je sais très bien que même toi tu n'y crois pas une seconde. Pourquoi défendre ce système? Que dire des développeurs qui fournissent des DLC gratuits, parfois conséquents? Que dire des développeurs qui fournissent carrément des editeurs complets, des SDK limite pro pour laisser l'occasion à la communauté de s'exprimer, de s'impliquer voir d'améliorer les-dits jeux?
Si tout ce que tu avances était vrai et si toutes les boîtes avaient une réelle nécessité de faire du rendement car elles n'arrivent littéralement pas à tourner, pourquoi tant de devs donnent encore des trucs?
23/09/2011 à 12:32 - Un Pass payant pour Forza Motorsport 4
Ecrit par Greg92forza2
Faut arrêter Forza 2 et 3 ont eut le droit à des packs de voitures payants tous les mois également. Il faut croire qu'il y a une demande sinon ça n'existerait plus. Après chacun est libre (de se faire entuber) ^^
3 packs voitures à 5€
2 packs circuits à 5€
15+10 €
forza3
8 packs de voitures à 5€
1 pack de voitures à 10€
3 packs de circuits à 5€
40+10+15 €
forza4
6 packs de voitures à 7€ pour commencer
x packs de circuits?
49+? €
La facture monte un peu semble t-il.
23/09/2011 à 12:24 - Un Pass payant pour Forza Motorsport 4
Ecrit par yeagermach1Faits:
baratin habituel
-DLC prévu dès day1, payant.
>Donc fatalement déjà développé et prêt.
-Le jeu ne sera pas pour autant proposé à un prix moindre.
-Donc le dlc est à payé en sus.
>Donc le prix du jeu de base se voit augmenté.
>Donc le jeu complet en day1 sera proposé à 77€.
-A la base donc, on fait payer pour un contenu déjà présent sur le disque qu'on lock juste pour le plaisir de rentabiliser encore plus.
>C'est donc une arnaque.
-L'idiot croit que s'il prend le prix public conseillé de ces DLC et qu'il opte pour le pass contenu, il fera une affaire, alors qu'à la base, il se fait déjà avoir et paye déjà 2 fois son contenu : à l'achat du jeu de base plein tarif ET à l'achat du dlc qui ne révèle souvent être qu'une clef de déverrouillage d'un contenu déjà présent sur le disque.
Et l'idiot est content, il ferme les yeux sur les faits, alors qu'il est assez inteligent pour connaître le développement d'un jeu, mais volontairement, il ferme les yeux pour une raison inconnue et inexpliquable. Puis il vient sortir un baratin auquel seul lui et ses semblables semblent encore vouloir se persuader de croire, que toute cette situation est semblable.
Pire, il va bientôt en venir à dire qu'il vaut mieux opter pour cette solution qu'attendre gentiment une goty à 30€, tout aussi complète que le jeu à 100€.
Y'en a vraiment qui ont un problème.
Apprécier d'avoir du contenu en plus, chuis d'accord, je le suis.
Acheter ce même contenu, je suis d'accord, il m'arrive d'en acheter.
Défendre l'intégralité des offres des DLC du marché dont certaines sont des enculades au marteau-pilon, non.
23/09/2011 à 11:55 - Diablo 3 est encore meilleur à la manette
Ecrit par yeagermach1lol Faut pas le prendre pour toi hein.
Dur le mauvais point. Si vous trouvez cela merdique, vous utilisez pas la possibilite de le faire ...

23/09/2011 à 11:52 - Un Pass payant pour Forza Motorsport 4
Ecrit par EolnalisC'est de la pure mauvaise, foi, du troll? Ou tu fais pas exprès de répondre complètement à côté? Et dans ce dernier cas, c'est plutôt grave.
On parle bêtement d'un pass qui regroupe les 6 DLC de voitures inutiles, dont seulement les gros fan voudront, à un prix global plus faible que les 6 DLC séparés...
Alors:
- Non, le jeu ne coutera pas 100€
- y a 500 autres voitures contenues dans le prix de base du jeu, il n'y aura pas que le menu
- Oui, ça reste inutile pour un mec qui n'est pas fanatique de voitures
- L'achat du pass (et évidement des 6 DLC en version séparées en plus) n'est en aucun cas obligatoire pour jouer
- Le déblocage des voitures dans le jeu suis toujours la progression du joueur... rien à voir avec les DLC
La mode en ce moment, c'est de râler juste pour râler dites donc...
Surtout que à part être fan de K2000, le pack Muscle car a pas forcément d’intérêt
23/09/2011 à 11:51 - Diablo 3 est encore meilleur à la manette
Ecrit par dave2006C'est bien le seul mauvais point du jeu qui ressort de la beta, apparemment.
D3 a déjà été "consolisé" : on pourra à tout moment récupérer ses points de compétences attribués pour les redistribuer à sa (nouvelle) convenance. les puristes de D2, ceux qui connaissent le plaisir de passer des semaines à monter un build, puis de se rendre compte qu'on a fait une erreur et tout recommencer, apprécieront...ou pas.
23/09/2011 à 11:15 - Tous les jeux SEGA de -50 à 90%
Ecrit par AzuArrêtes d'acheter alors.
Le problème que j'ai avec Steam c'est que j'achète, j'y joue un peu puis plus rien.
(Ouais je sais, c'est facile à dire.

23/09/2011 à 11:12 - Un Pass payant pour Forza Motorsport 4
Ecrit par Azuben non, maintenant, quand tu joues et finis un jeu t'as des trophées! C'est tellement mieux! C'est ce que les joueurs demandent maintenant, y'en a même qui achètent des dlc juste pour gagner plus de trophées......
Moi ce qui m'énerve c'est qu'il devrait proposer ces contenus dans le jeu sous forme de défis ou autres. Du genre le mec débloque les caisses au fur et à mesure comme dans tous nos jeux d'avant.
Maintenant t'as un jeu, tu le finis et c'est tout, même plus tu débloques des modes spéciaux ou autres, si tu veux les modes spéciaux bah tu passes à la caisse.

Les joueurs ont aussi une grosse part de responsabilité dans tout ce bordel. Faut pas croire. Les éditeurs iront jusqu'au bout de l'arnaque et même au delà. Tant que rien ni personne ne leur pose de limite...
23/09/2011 à 10:58 - Tous les jeux SEGA de -50 à 90%
Alpha Protocol à -90% soit 2 €Achetez cette pépite!
23/09/2011 à 10:55 - Un Pass payant pour Forza Motorsport 4
Ecrit par YutaniT'es plutôt arcade? T'as essayé Blur? Ou Motorstorm Apocalypse?
franchement les jeux de caisse j'ai arrêté après MSR sur Dreamcast, j'ai bien essayé un peu Burnout mais ça m'a très vite gonflé
23/09/2011 à 10:31 - Un Pass payant pour Forza Motorsport 4
23/09/2011 à 09:59 - Une date de sortie pour The Legend of Zelda: Skyward Sword
Nintendo prévoit également de proposer en téléchargement gratuit le jeu The Legend of Zelda: Four Swords dès ce mois-ci sur le DSiWare.Vivement mercredi. :)
23/09/2011 à 09:11 - Diablo 3 est encore meilleur à la manette
Ecrit par kobalAh ouais, y'en a un qui n'a pas dormi beaucoup cette nuit.
'tention à la riposte du vent glacé venu du chnord...

23/09/2011 à 09:00 - Diablo 3 est encore meilleur à la manette

23/09/2011 à 08:57 - Les DLC de Battlefield 3 en exclusivité sur PS3
Ecrit par Jakal117Ben mieux vaut des maps adaptées si le nombre de joueurs est restreint d'un support à l'autre.
Tu vas pas dire que j'ai tord, si ?
Au niveau du framerate, s'ils maintiennent un frmt de 30ips minimum constant, il n'y aura pas de raison de s'en plaindre étant donné que 9/10 fps console propose la même chose.
Le hardware des consoles date de 2005, et bf3 demande des pc de maximum 2-3 ans d'âge pour tourner correctement. Faut comparer ce qui est comparable.
23/09/2011 à 08:50 - Les DLC de Battlefield 3 en exclusivité sur PS3
23/09/2011 à 08:29 - La vitesse moyenne mondiale de téléchargement est à 580 KBps
Ecrit par DjaronT'es chez qui concrètement, pour que ça marche?
pour ce que j'ai dit, il s'agissait d'un vpn payant; mais en fait le type de vpn importe peu dans ce qui nous preoccupe.
23/09/2011 à 08:07 - 1,5 million de Battlefield 3 déjà vendus
Ecrit par TidusTu dois pas connaître beaucoup infinity ward toi, et tu dois pas savoir que cod4 et 6 sont parmi les fps les plus joués sur consoles et pc. Parce que pour parler de "problème de qualité"....
Bon
Ne pas prendre la version PC à cause d'origine
Ne pas prendre la version console à cause de la qualité
Bon ben ne pas prendre du tout alors ^^
22/09/2011 à 22:13 - Final Fantasy XIII-2 tiendra sur un seul DVD
Ecrit par NoursY'aura plus de plaines sans doute.
Environnement ouvert ? hein où ça ? ça a été annoncé ?
Ce sera ouvert comme le chapitre 11 de ff 13 ? ou bien comme dans ff 9 et avant ?

Il va surtout y avoir des voyages dans le temps à la chrono trigger et des npc à utiliser dans l'équipe. C'est les 2 dernières infos que j'ai retenu, pour le reste, j'attendrai d'en voir plus. Fevrier 2012 chez nous, y'a le temps.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)