Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
04/10/2011 à 10:35 - La France interdit les linkers pour DS et condamne les revendeurs à 4,8 millions d\'euros d\'amende
04/10/2011 à 10:32 - Une installation de 30 Go pour Star Wars The Old Republic ?
Ça va être tendu pour les petites connexions. Je plains ceux qui en ont une et qui ont reçu le précieux sésame.

04/10/2011 à 10:28 - DICE est fatigué de l\'ingratitude des joueurs sur Battlefield 3
Ecrit par gekkoBen c'est le lot des tous les studios qui font des démos de "version pas tout à fait définitive mais presque" avant les releases de jeu. Ils s'attendaient à quoi, que tous les joueurs fassent des remontées de bugs pour avoir testé leur démo? Ils sont un peu con dis donc.
En quoi c'est galvaudé ? On teste le code multi, c'est pas une démo pour faire la promo du jeu. Dice se plaint que la majorité des joueurs ne remonte rien des bugs mais juste des trucs du genre : "trop nul votre jeu" et j'en passe, alors que les dev attendent de vrai remonté de bug.

04/10/2011 à 09:39 - PlayStation Vita : Design européen final et liste des applications incluses
Il sera toujours possible d'utiliser la radio par internet?Plein de questions qui ne vont trouver de réponses qu'au moment de la release au japon, en test réel.
Il sera possible d'utiliser plusieurs comptes sur la vita?
Y aura-t-il une carte mémoire d'incluse? quelle taille?
etc..

04/10/2011 à 09:34 - DICE est fatigué de l\'ingratitude des joueurs sur Battlefield 3
Ecrit par gekkolol
Et? Tu crois qu'ils attendent la fin de la bêta pour changer ce qu'il ne va pas ? La bêta sert à tester le netcode que les développeurs modifient en ce moment même, c'est la dernière ligne droite avant la sortie du jeu, ils ne doivent plus rester que ça, faire un netcode qui fonctionne correctement.
Mais bon en ce moment, on aime bien cracher sur des jeux triple A parce que "booouuuh c'est des vilains capitalistes".
C'est quoi cette réflexion hors de propos?
Je te dis que le terme de beta est galvaudée, c'est tout.
Au sujet de la news.
Le CM de Dice se plaint de quoi? D'avoir acquiescé le choix d'EA et d'avoir opté pour une demo publique? Ben fallait dire non. Faut pas se plaindre des remontées des joueurs qui jugent de part leur expérience. Beaucoup de joueurs de cod veulent tâter, tester du BF3 pour changer un peu, ils apportent leur point de vue. Parfois mal, parfois de manière peu constructive, mais si EA chasse sur les terres d'activision dans ce sens, faut pas venir se plaindre ensuite, c'est de la remontée de bugs gratos, du test de charge à plus grande échelle que tout ce qui s'est fait jusqu'à présent. C'est tout bénéf pour les devs. les modos des forums feront le nettoyage et basta. Si chacun fait son taff correctement, y'a pas de raisons de se plaindre. Le CM, c'est son rôle de driver tout ça et de rendre lisible, compréhensible et utile toutes les remontées des joueurs. Il a pas le droit de se plaindre, ça fait partie de son taff.

04/10/2011 à 08:53 - DICE est fatigué de l\'ingratitude des joueurs sur Battlefield 3
Ecrit par gekkoFacile de parler de beta alors qu'il s'agit plus d'une démo publique permettant de trouver les modifs de dernière minute à faire. Le jeu sort dans 3 semaines, faut pas nous prendre pour des jambons, il a dépassé le stade de la beta. Ou alors c'est grave et dice fournira un jeu pas fini le 27...
La bêta est gratuite hein et permet de faire plaisir à ceux qui veulent essayer le jeu mais dans bêta, il y a euh ... bêta donc bug, instabilité. Mais pour beaucoup comme d'habitude quoi, les joueurs s'attendent à chaque fois à une démo de la build commercial ou toute récente.
La qualification de beta est devenue vraiment galvaudée...
04/10/2011 à 08:42 - Micromania \'offre\' du double XP pour toute précommande de Modern Warfare 3
Si vous considérez que le but ultime de l'honnête d'homme en ce monde consiste à atteindre le plus vite possible le meilleur niveau dans un FPS en ligne, quitte à en réduire sa durée de viecod, c'est des dizaines d'heures de leveling pour tout débloquer en multi, alors 4 heures, c'est pas ça qui va réduire la durée du vie du mode multi pour autant.

04/10/2011 à 07:17 - Toutes les voitures de Forza Motorsport 4 seront payantes en extra
Ecrit par gizmoPas dans la démo. Tu peux tout mettre en simu, désactiver les aides, mettre tout en manuel avec embrayage à gérer qu'il y a toujours cette putain d'aide à la direction de merde.
Euh... si, tu peux tout virer. L'aide à la direction comprise.
Présente depuis forza3, il suffit de lancer une course solo avec un véhicule, puis de lancer cette même course, en multi cette fois, avec le même véhicule, la différence de pilotage saute aux pouces.
Pour le solo de la démo de forza4, c'est exactement pareil.
Prends le passage de la longue courbe, tentes de mettre des coups de volants à droite, puis à gauche, tu constateras que le jeu ne te laisse pas piloter comme tu veux. Si t'as un volant, c'est encore plus flagrant.
04/10/2011 à 07:12 - Du multi sur Mass Effect 3 ?
Je pense pas que bioware fera du multi pour la campagne, y'a longtemps qu'ils ont perdu la recette pour faire ce genre de soft...
04/10/2011 à 07:07 - Star Wars The Old Republic : La carte de la galaxie toute entière
Ecrit par mectx
Pas 2 alliances mais 2 Meta blob avec Goons et clusterfuck d'un coté (US majoritairement) et DRF en face (les russkoffs) futur carte d'influence probable
Comme toujours, CCP lance un truc pas fini et ne reviens jamais dessus mais ça reste le dernier bou d'air frais qu'il reste au joueurs qui frisent les 60 M sp comme moi.
Désolé pour le double poste mais j'ai pas réussis à tout rentrer dans un seul XD
Ah okay. Ça bouge quand même un peu donc.
Ben ouais, ccp sort des trucs qu'ils modifient, corrigent et améliorent au fil du temps, c'est comme ça depuis le commencement.

(pour faire du multi quote ici, faut pas inclure le ":125719:mectx" par exemple. Faut pas non plus inclure 2 URL par post...)
04/10/2011 à 07:02 - Star Wars The Old Republic : La carte de la galaxie toute entière
Ecrit par mectxLe principe des sasha qui pop partout, c'est sympa, ça donne un peu plus de vie et casse la routine habituelle (c'est une des features de RIFT que je trouvais intéressante).
tyranis donc, depuis y'as eu celle qui a introduit les incursions, les sansha popent dans des constels pour foutre le bordel et ça permet de faire du pve avec une ia proche du pvp (en gros finis les cons de NPC qui ne font qu'attendre les pralines...)
Et la dernier incarna ou the gigafail, ils nous avaient promis la lune montré des video de ouf et on ce retrouve avec un captain quarter useless et ultra limité (youpie un avatar hideux avec un balait dans le culs et perte de temps a dock/undock).
Ben incarna (walkinstation), j'en entends parler depuis le début de eve. Disons que là, c'est un début, ça permet de voir son avatar en entier et rend un peu plus crédible le dock. On peut inviter et/ou rejoindre des autres joueurs dans leurs quartiers ou pas? je suppose que non...
Après certes pour ceux qui veulent sauter dasn l'action, c'est chiant, mais pour les autres qui favorisent à mort le rp (comme ce fut mon cas à une époque), c'est un bon point. Reste la question de rencontrer, inviter des joueurs dans ses quartiers, pour tenir differents conseils vraiment privés. :D
03/10/2011 à 22:31 - Toutes les voitures de Forza Motorsport 4 seront payantes en extra

Ça + les dégats toujours pourris + plein d'autres choses....
COmme elle m'a déçu la démo...

03/10/2011 à 22:25 - Star Wars The Old Republic : La carte de la galaxie toute entière
Ecrit par mectxMoi qui croyait que les derniers updates avaient eu leur utilité. J'ai du loupé quelques news. Je l'avais relancé un peu après les updates du "minage" de planète et n'avais pas trouvé ça bien intéressant. Je me renseignerai mieux sur les dernieres updates, voir de quoi il en retourne. J'ai entendu parler que le nex ne servait à rien si ce n'est un attrape-couillon/fric, comme sur une dizaine d'autres jeux quoi...
CCP n'écoute plus sa player base, sort des extensions n'apportant rien (la dernière est une blague) en terme de gameplay et de nouveauté, Le 0.0 est devenus sans intérêt, même sur Tranquility on vas finir par ce retrouver comme sur le serveur chinois avec 2 blocks qui ce partagent entre eux la cartes et seront bleux l'une pour l'autre...
Les super cap qui sont des Iwin button sachant qu'il ce prod un titan par jour ...
Le nex ou l'arnaque absolu (cf l'affaire du monocle ...)
Le fait qu'après 4 abs j'ai un peu fait le tours....
Par contre je ne suis pas repassé en low ou en 0.0, y'a plus que 2 alliances?
Depuis les trous noirs, ça avait un peu tout changé à la prod non? le fait de produire en territoire isolé peinard (enfin au début)..
Bref faudrait que je me tienne un peu plus au courant. C'est con s'ils ruinent petit à petit ce qui était l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.
Merci pour la réponse!
03/10/2011 à 22:17 - La bêta de Battlefield 3 hackée
Petite précision, toutefois... EA a annoncé que toute personne prise à jouer sur ces serveurs verrait son compte Origin supprimé...Le savoir faire EA....

03/10/2011 à 07:23 - Star Wars The Old Republic : La carte de la galaxie toute entière
Ecrit par mectxAh? Comment ça, expliques-moi voir ça en quelques mots stp? Je suis curieux d'entendre le point de vue d'un vétéran. :)
Bof vue comment Eve deviens nul...
03/10/2011 à 07:18 - Pass PSN : Un code unique pour le multi d\'Uncharted 3
02/10/2011 à 22:11 - Star Wars The Old Republic : La carte de la galaxie toute entière

01/10/2011 à 21:13 - La crise de l\'Euro aura un impact dramatique sur les profits des éditeurs
Ecrit par F-74L'excuse exacte est "la moyenne du pouvoir d'achat est plus élevée en europe, c'est pour cette raison que l'on a des prix supérieurs, incohérents avec les taux de change".
C'est sûr qu'après avoir décrété que 1 euro = 1 dollar pour le prix des jeux et s'être servis des européens comme de vaches à lait en prétextant que "les consommateurs européens sont exigeants d'où des prix élevés" (rapport avec le prix ???), ça va les changer...
Enfin, ça c'était en 2005-2006.... depuis....
01/10/2011 à 20:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
GTA CW.
Ecrit par AthotQuelle série? combien de fois? elle a beaucoup souffert?
Ce week-end je ne joue pas, ma PS3 vient de lâcher.

30/09/2011 à 21:46 - I am Alive arrive à la fin de l\'année sur PS3 et XBox 360 uniquement
Ecrit par gizmoEt puis la limite de taille quoi... un jeu à l'apparence AAA mais limité à 2gb, ça va pas être très varié...
Ah non, du tout. Il y a d'excellents jeux XBL ou PSN. Là, c'était juste que son développement chaotique me laisse craindre le pire.
Maintenant, c'est comme tous les jeux
Ou alors ils vont le découper en épisode?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)