Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
14/01/2012 à 21:56 - Et si... les jeux d\'occasion rapportaient aussi aux éditeurs ?
Ecrit par Chip00zOù?
Dans mon magasin(que j'avais) sous l'enseigne JeConsole...
13/01/2012 à 21:59 - Batman Arkham City à moins de 20€...
Ecrit par 4lex luitorLe monsieur te dit qu'il est bon et long comme mon sexe. Alors 20€ pour mon sexe c'est pas cher.... Ah non, c'est pas tout à fait ça que je voulais dire, mais tu m'as compris.
Ouais mais bon, c'est pas parce qu'un jeu est long qu'il est bien, hein...
13/01/2012 à 20:47 - CD Projekt renonce à poursuivre les pirates de The Witcher 2
Le développeur a finalement préféré jeter l'épongeEn même temps hein...
13/01/2012 à 00:03 - Batman Arkham City à moins de 20€...
Ecrit par ThnosPutain de pauvre, le jeu les vaut largement!
20€ pour une simple version démat, c'est encore trop chère à mon gout

Faut déjà 20-25h juste pour faire un premier run du jeu, en faisant à peine 50% des trophées Riddler... Largement de quoi le rentabiliser!

12/01/2012 à 21:56 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu de l\'année !

12/01/2012 à 21:54 - La PlayStation Vita bloquée SFR ?
Avec un petit autocollant rouge pétant sur la coque aussi non?
11/01/2012 à 13:04 - Le tower defense à l\'honneur des promos du Xbox Live
Celà dit, celui là mérite amplement son prix, quelque soit le support choisi : Orcs Must Die : 600 MS Points (-50%)
11/01/2012 à 13:03 - Call of Duty Modern Warfare 3, des infos sur les premiers DLC
Les maps ont l'air sympa en tout cas. Pourvu que la majorité soit originale.
11/01/2012 à 12:57 - Tentative de suicide massif à l\'usine de fabrication de la Xbox 360
Tentative de suicide massif à l'usine de fabrication de la Xbox 360Ah ça, depuis qu'on leur a dit que les 360 sont fiables.
11/01/2012 à 12:57 - Ghost Recon Future Soldier prévu pour le 24 mai prochain
Ecrit par gizmo
Oui.
Par contre, il y aura un DRM avec demande de connexion permanente + nécessité de téléphoner à un numéro (surtaxé) pour récupérer un code à entrer tous les quart d'heure.

Rigoles rigoles... L'authentification analo-coronaire c'est surement pour bientôt chez ubi.

11/01/2012 à 08:53 - Les meilleures affaires des soldes d\'hiver 2012

11/01/2012 à 08:38 - Ghost Recon Future Soldier prévu pour le 24 mai prochain
et plutôt bonne pour les joueurs, le jeu sortira sur PC également.Tiens, ubi fait machine arrière?
11/01/2012 à 08:19 - Microsoft annonce 66 millions de Xbox 360 vendues
Ecrit par CostelloSans dec? Je croyais qu'on vivait tous dans notre propre dimension mais que nos opinions avaient le pouvoir de tordre le continum espace temps et modeler la vision du monde qui nous entoure en accord avec nos convictions, ceci imposant par la même notre réalité aux autres dont le chi est d'un level inférieur... Donc je me trompais pendant tout ce temps...
Quand on dit "c'est de la merde" ou "c'est la meilleure de tous les temps" c'est juste une manière d'exprimer son opinion.

11/01/2012 à 07:37 - Microsoft annonce 66 millions de Xbox 360 vendues
Ecrit par TidusAucune console de cette gen ne peut prétendre au titre de meilleure console d't'façon...
Euh... Non.

11/01/2012 à 07:36 - Microsoft annonce 66 millions de Xbox 360 vendues
Ecrit par 10rJ'ai pas compris ta phrase.
sony a surement échangé son SAV et ses ingés sécu contre ?

10/01/2012 à 21:13 - Les configurations de Kingdoms of Amalur : Reckoning dévoilées
Ecrit par dieudivinEn gros tu as un avis tranché, mais pas trop.
Une config de 2 - 3 ans pour la recommandée, ça va je trouve pour un jeu qui sort en 2012, ce n'est pas exagéré (ceci est mon avis personnel) mais ce n'est pas minable non plus, ça devrait se laisser regarder sans trop de soucis :)

10/01/2012 à 20:17 - Microsoft annonce 66 millions de Xbox 360 vendues
Ecrit par 4lex luitorVu la garantie BETON faite par MS, je n'ai acheté qu'une 360 depuis 2007 mais je profite de ma 3ème machine sans avoir déboursé 1 centime. En plus, c'est du recondionnement pour le SAV, ça ne compte pas pour du neuf.
compter dans ce chiffre chaque joueur ayant été victime d'au moins un RRoD fatal, et qui a racheté une nouvelle machine...
10/01/2012 à 18:09 - Dans les coulisses d\'un développeur de jeux vidéo
Ecrit par log8012Carrément!
La 3ème photo me fait penser à un funérarium.

10/01/2012 à 18:09 - Dans les coulisses d\'un développeur de jeux vidéo
10/01/2012 à 16:50 - Call of Duty Black Ops 2 pour la fin de l\'année 2012
Ecrit par themortalhum lol
y a un truc que je pige pas, avant les bons jeux, on restaient dessus pendant des années, parce que justement il est bien.
ca serait des patchs/extensions (street fighter 4) ca se comprendrait qu'on evolue tous les ans.
mais la, les resucées ad vitam nauseam des memes jeux, avec des ameliorations franchement du niveau du patch, sauf que c'est des nouveaux jeux complets au prix fort, renouveller tous les ans, faut etre maso (et riche).
Free est pas passé par la lol.
pas mieux pr les fifa nba 2k machin et compagnie.
..tous les ans
---
ah tiens je suis passé dans un magasin de jeux video, ca m'a bien fait rigoler a nouveau les prix a 70€, et oh comme ils sont gentils 61€ d'occasion garanti 6mois (pr des trucs du genre skyrim/cod)
y a encore des pigeons a ce tarif la ?
meme a amazon.fr ca doit etre moins cher, pour dire^^
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Civilization VII (PC, Xbox Series, PS5)
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Marvel's Spider-Man 2 (PC)
- (TEST) Dynasty Warriors : Origins (PC, PS5 et Xbox Series)
Dernières Vidéos
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X pour le 10 juin
- Midnight Murder Club, disponible sur PC et PS5
- Warhammer 40,000: Space Marine 3, le développement a débuté
- Baptiste : le jeu d'horreur psychologique se dévoile encore
- Fruitbus : Youpi, un food truck vegan !
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)