Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

10/01/2012 à 16:49 - Call of Duty Black Ops 2 pour la fin de l\'année 2012

Ecrit par 4lex luitor

Je ne parle pas du solo, car l'intérêt du soft n'est pas là.
lol

Oui c'est vrai que toi le solo tu t'en tapes. Moi je le prends en compte dans l'équation, au moins 60/40, et avant que treyarch fasse un solo meilleur, il y aura la paix dans le monde. smiley 18

10/01/2012 à 14:02 - Call of Duty Black Ops 2 pour la fin de l\'année 2012

Ecrit par 4lex luitor

En tout cas, s'ils nous pondent une suite digne de Black Ops, on peut déjà s'attendre à avoir un épisode bien meilleur que MW3 !
C'est ton avis ça, je pense exactement le contraire.

10/01/2012 à 13:14 - Call of Duty Black Ops 2 pour la fin de l\'année 2012

Je crois que personne ne s'y attendait à celle-là. smiley 13

10/01/2012 à 12:16 - Toshiba sort une télé 3D sans lunettes

Ecrit par clayman00

... j'ai plus le droit...
Et derrière? smiley 54

10/01/2012 à 12:16 - Toshiba sort une télé 3D sans lunettes

Ecrit par 4lex luitor

Alors ça y est, on ne lit plus les articles correctement?? smiley 15

"Un écran 55 pouces, LED, avec la 3D visible par neuf personnes en même temps, même si le nombre optimal est de 4 ou moins."
J'y crois pas une seconde. Ou alors ils parlent de l'usage simultané dans plusieurs dimensions parallèles.smiley 18

10/01/2012 à 11:53 - Kinect PC pour Windows sort le 1er février

100$ de plus? pour livrer le sdk qui va avec? cher.

Et je comprends pas bien le mode near? La kinect de la 360 n'a pas les mêmes specs alors?? Ça craint si c'est le cas...

10/01/2012 à 11:50 - Toshiba sort une télé 3D sans lunettes

c'est possible grâce à une caméra qui traque votre visage

10000$ et obligé d'être tout seul à regarder la télé?

Finalement les lunettes c'était pas mal... smiley 54

10/01/2012 à 10:04 - Microsoft annonce 66 millions de Xbox 360 vendues

Et sinon, pas de nouvelle du piratage du XBL? smiley 13

09/01/2012 à 21:17 - Blizzard baisse les prix des extensions de World of Warcraft

Encore trop cher. Mais bon, wow c'est du passé désormais pour actibli.

08/01/2012 à 15:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par YMCA

PLAISIR!! apprends à écrire trou-du-cul
Et c'est Y.M.C.A. qui dit ça... smiley 18

08/01/2012 à 15:46 - Une pétition pour le portage de Dark Souls sur PC

Ecrit par streum13

Un: From Software est un développeur consoles et pas PC.

Deux: je me rappelle de l'interview d'un des devs dans un IG Mag justement concernant la version PC. Il a indiqué que leur planning était trop chargé pour développer cette version, la team de Dark Souls étant sûrement déjà passée sur un autre projet.

Trois: toujours dans cette interview, il parle du fait que la Team Dark a eu du mal à développer une version 360, trop habitués à développer uniquement sur PS3. Il faut se rappeler qu'auparavant Demon Souls n'est sorti que sur cette dernière et que 360 = PC de milieu de gamme d'il y a 5 ans.

Donc pour moi il y a très peu de chances que cette pétition aboutisse quelque soit son nombre de signatures et que in fine si portage il y a il sera sûrement réalisé par une équipe externe à From Software.
Surtout qu'au final, ces crevards de joueurs PC ne payeront pas le jeu.

08/01/2012 à 12:10 - Une pétition pour le portage de Dark Souls sur PC

Ecrit par truth

dans quelques années peut être, je doute fortement que les pc actuels puissent faire tourner la bête.
Tu devrais changer ton pseudo en "connerie sans nom", tu serais plus dans le ton. smiley 15

08/01/2012 à 12:09 - L\'Edito du Dimanche

Je suis somme toute un rédacteur tellement au-dessus des autres. Parcourez les autres sites, les autres textes, et venez ensuite ici sentir la différence de niveau si impressionnante, si flagrante.
smiley 13

Ça fait du bien de se rassurer de temps en temps.

08/01/2012 à 11:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Faudrait que je finisse Renegade Ops quand même, au clavier c'est un peu chiant, chaud quand même.

Ecrit par Grimm_jowww

Salut les kids.
Welcome (frère) Grimm. smiley 7

08/01/2012 à 09:27 - Steam a doublé ses ventes en un an

Ecrit par Marnus

J'ai fait le gros con pendant les soldes steam:

Ayant vu que les jeux restait soldés dans le panier même après que leurs soldes soit passés, j'ai tout laissé dans le panier pour payer en une fois.

Grosse erreur, 1 jour après la fin des soldes, adieu les rabais, et DMC les bonnes affaires.
T'es un peu bête toi. Quand même.

Vive steam.

08/01/2012 à 09:25 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu téléchargeable de l\'année !

Terraria. Original, long, varié, multijoueur, réalisation soignée... Un des gros coups de cœur de cette année. Je ne vote que pour ce jeu du coup.

05/01/2012 à 21:07 - Un circuit miniature Wipeout anti-gravité

Le procédé fonctionne très bien, la vidéo est malheureusement un fake.

05/01/2012 à 12:58 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu PS3 de l\'année !

Ecrit par 4lex luitor

En tant que fan de Killzone3, tu ne l'as pas voté ???? smiley 7
Arrêtes... Quel foirage ce jeu... J'en suis le premier déçu... Ils avaient toutes les clefs en main pour en faire un titre d'exception, la technologie au point, de la coop... Je me suis même surpris à reprendre le mapping à la cod pour y jouer alors que j'appréciais celui atypique, de cette franchise. Plus de confort ainsi. Killzone 2, oui ça c'est un jeu qui m'a marqué et auquel je tiens.

Derniers Commentaires

0