Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

09/02/2012 à 20:24 - Mise à jour 1.4 pour Skyrim disponible aujourd\'hui

Ecrit par iactus

En même temps, qui a combattu IRL contre un squelette hein ??smiley 23
Au collège avec celui du fond qu'on avait en sciences nat, ça compte? smiley 54

09/02/2012 à 14:57 - Mise à jour 1.4 pour Skyrim disponible aujourd\'hui

Ecrit par Headworxx

Skyrim Epic Battle

- Les joies du CK ! :trollpourlesconsoles:
L'animation hachée des squelettes me font un peu penser à Jason et les Argonautes (celui de 63 hein), mais ça doit être moi. smiley 54

09/02/2012 à 14:55 - Anonymous s\'attaque à l\'extrême-droite française

Ecrit par AwB

Aaaah je ne me lasserai jamais de lire les propos totalement contradictoires des grands apôtres et défenseurs de la "liberté" et de la "tolérance" comme toi, merci de montrer à chaque fois votre vrai visage et de me faire autant rigoler smiley 9
Oh toi, t'es toujours pas remis de ta déculottée-swordage de l'autre jour.

Y'a pas plus tolérant que moi en vrai. Même Ghandi il me demandait des conseils par sms.

09/02/2012 à 14:52 - (Test) King Arthur II : The Role Playing Wargame

Ecrit par Von-Block

Si tu ne passerais pas ta vie sur ce forum, peut être le serait il un peu moins. smiley 31

Moi Cedric, c'est encore le premier jour avec lui, je ne sais jamais ou il va me toucher pour me faire frémir.smiley 13
Ah oui, c'est vrai que moi, Cédric, c'est toute ma vie. Des années d'amour unilatéral (et (presque) jamais rendu) et bien qu'on se soit presque perdu de vue pendant une longue période, j'ai fini par revenir, la queue entre les jambes et jappant de plaisir à l'idée de retrouver un vrai mentor, un de ceux qui vous apprennent la vie et vous recadrent sans (trop de) violence et vous remettent dans le droit chemin quand les errances de la vie troublent vos idées et votre moi intérieur. La gizmotologie, plus qu'une secte, plus qu'un parti politique, un engagement profiond dans le respect des valeurs des vieux gamers pour la sauvegarde du patrimoine vidéo-culturel et du bon gout en général (liste non exhaustive).

09/02/2012 à 13:55 - (Test) King Arthur II : The Role Playing Wargame

Ecrit par gizmo

Intel 486DX33. 2Mo de RAM. Carte SVGA
Avant même de voir ton commentaire, juste en apercevant une de tes réactions dans la colonne, je savais que tu répondais au caribou avec ce genre de réponse. C'est fou quand même, tu deviens prévisible. smiley 13

09/02/2012 à 13:18 - De nouvelles images pour Mass Effect 3

Ecrit par Azu

J'ai commencé le 1 sur PC, j'ai pas tenu car mon PC ne suivait pas, donc j'ai repris sur Xbox, ça m'a gonflé de pas retrouver ma sauvegarde, donc j'ai acheté le 2 sur PS3 et je l'ai toujours pas commencé ... donc je connais même pas l'histoire du 1...
T'aimes bien jeter de l'argent sur les gens toi hein? smiley 54

Faut vraiment avoir un eeepc pour pas faire tourner le 1 sur pc...

09/02/2012 à 12:25 - Un cadavre de geek Taïwanais passe inaperçu dans un cyber-café

Ecrit par Azety

quel stuff ? sur League Of Legends tu monte le niveau de ton compte et tu débloques des runes / héros pour améliorer les statistiques du héro que tu choisiras.

Donc quel stuff ? à moins d'utiliser son compte.
Ben ouais son compte. Il devrait plus en avoir des masses besoin maintenant.

Je dis ça, c'est pas pour gâcher hein. smiley 13

09/02/2012 à 12:17 - (Test) King Arthur II : The Role Playing Wargame

J'étais justement en train de lire un test ailleurs. Je m'en vais enquiller sur celui-là dans la foulée. smiley 7

edit

Un petite déception donc. En promo dans quelques semaines à -50% ça le fera peut être sous condition que les bugs tuant la progression et les problèmes de framerate ait été éradiqués. Dommage parce que les total war, c'est un peu trop pointu pour moi. smiley 54

09/02/2012 à 12:16 - Les jeux PlayStation Vita moins chers sur le PlayStation Store

Ecrit par ftorama

Il y a certes la marge, mais il y a aussi la logistique, le support, la prise de risque zéro sur le stock, etc...
Vas dire ça à EA qui trouve le moyen de limiter les stocks pour les versions digitales. smiley 26

09/02/2012 à 11:37 - Anonymous appelle à manifester samedi prochain

Je manifesterai depuis mon IP, faute de ville à proximité. Quoique j'irai peut être masser le we à Marseille, ça fait longtemps. smiley 18

09/02/2012 à 10:39 - Game ferme ses magasins en France

Ecrit par asarnil

Pense tu sincérement que micro ou games peut pratiquer les tarifs de amazone sur son site en ligne et continuer de pratiquer les mêmes tarifs dans les magasins en dur ?
En prenant juste 5€ de plus par jeu neuf, ça marcherait pas? Personne n'y ferait attention, pas comme avec des différences de 15 ou 20€... Enfin je connais les raisons pourquoi je n'y achète presque plus rien, dans ces boutiques.

09/02/2012 à 10:14 - Les jeux PlayStation Vita moins chers sur le PlayStation Store

les jeux ne sont que $3 à $5 moins chers
La blague donc.

09/02/2012 à 09:19 - Anonymous s\'attaque à l\'extrême-droite française

Ecrit par mokkori

Peut-être parce que Guéant est en service commandé de l'Elysée ?

Je ne peux pas croire un seul instant qu'un homme aussi expérimenté que Guéant, ancien préfet, depuis 10 ans homme de l'ombre de Sarkozy, ait utilisé par erreur "civilisation".

Il y a une volonté de polémiquer là-dessus parce que voyez-vous, pendant qu'on parle des vilains arabes (tout le monde a traduit les propos de Guénat, hein), on ne parle pas du bilan du président sortant.

Mais la ficelle est grosse, quand même...
Service commandé ou pas, c'est inadmissible. C'est de la déclaration de guerre ça, faire ce genre de propos en 2012, mais ça devrait être la tôle directe. On est vraiment un pays corrompu jusqu'au plus haut niveau pour laisser les gens responsables de telles déclarations en poste, sans être inquiétés. Et les autres brebis galeuses derrières qui en remettent une couche et affirme leur soutien.. Ça me file la gerbe.

09/02/2012 à 09:13 - (MAJ) Les créateurs de Monkey Island et Day of the tentacle bossent sur un jeu d\'aventure à l\'ancienne

hahaha énorme les "cadeaux" en fonction des montants.smiley 30

09/02/2012 à 08:31 - Game ferme ses magasins en France

Ecrit par ftorama

Les consommateurs voient des prix élevés -> ils cherchent moins cher -> ils trouvent très facilement et beaucoup moins cher -> ils quittent la boutique smiley 53

Des prix normaux -> Aucune raison d'aller voir ailleurs -> le client achète à la boutique -> Il revient et rachète (pas de délai de livraison, de risque de perte de commandes, etc) smiley 53

C'est quand même pas dur à comprendre. Quand on n'est pas concurrentiel, on disparaît et des prix raisonnables impliquent généralement une hausse des ventes, surtout quand on peut avoir le comparateur de prix sur son tel et vérifier immédiatement si c'est moins cher ailleurs...
J'ai acheté beaucoup à micromania fut un temps. Puis j'ai acheté de plus en plus en import. D'abord pour le prix, mais sans perdre l'habitude de passer, toutes les semaines au micromania le plus proche et de passer en revue l'intégralité des rayons.

Evidemment très peu d'offres intéressantes. Mais je n'ai pas perdu cette habitude, non. Ce qui m'a foutu en rogne et qui m'a décidé à ne plus aller les voir, c'est qu'une fois, un noob du staff avait mal étiqueté un rayon de packs casque/clavier 360 officiels à 10€ au lieu de 30. J'ai fait la remarque et j'ai demandé gentiment, étant un client supraextragoldchoucroutegarnie, qu'ils m'en vendent un au prix indiqué, mais ils ont refusé malgré la montagne de fric que je leur avait donné depuis 2 ans. Depuis ce jour là, j'y passe 2 fois par an, pour les soldes, rarement plus, car si c'est ça le respect qu'ils accordent aux clients qui les engraissent le plus alors c'est pas la peine de se donner tant de mal, autant acheter de manière impersonnelle sur le net. :fuck:

09/02/2012 à 08:19 - I am Alive, une nouvelle vidéo

Ecrit par natanojnash2

Ou peut-être assasin's creed : apocalypse ?
smiley 20

Complètement.

09/02/2012 à 08:12 - Anonymous s\'attaque à l\'extrême-droite française

Ecrit par gizmo

Je trouve ça déplorable, comme commentaire.

Parce que tout le monde sait bien que... "toutes les civilisations ne se valent pas".
C'est inadmissible qu'en france quelqu'un au gouvernement puisse dire ça, rester en poste et trouver des connards dans le parti pour soutenir ce type de déclaration. Y'en a eu des propos scandaleux, mais alors celui-là.

09/02/2012 à 08:08 - Il faudra repayer vos jeux PSP au prix fort sur la Vita

Ah ben s'ils ne se donnent même pas la peine de supporter un minimum la "migration" aux US, c'est clair que c'est pas la peine de compter dessus en europe, vu qu'on est traité pire que des chiens.

Sinon j'ai updaté la ps3, bizarrement les nouvelles conditions abusives sur psn ne sont pas mentionnées via la console (en tout cas sur un compte EURO-FR), mais uniquement via les portails web. Y'aurait pas une entourloupe quelque part là?

Les nouvelles conditions US font mention de ces ajouts dans les conditions, mais ne sont pas exactement mentionnées pareil.

Ah et le transfert de contenu, disque dur ps3 > psp ne marche plus. Même avec tout à jour, même en ré-associant à chaque fois psp et ps3... rien à faire, je ne peux plus transférer mon contenu légalement acheté entre les consoles.

Ecrit par Jyhere

Question : est-ce que tous les jeux PSP achetés sur le PSN fonctionnent sur PSVita ?
+1

Les jeux PSP et les jeux PS1 fonctionnent sur la vita? Nan parce que si même les contenus en download marchent pas sur cette dernière... c'est la fin avant le début là....

08/02/2012 à 12:27 - Anonymous s\'attaque à l\'extrême-droite française

C'est un peu facile de balancer des noms comme ça, mais bon. Je vais pas les plaindre non plus.

08/02/2012 à 12:03 - Mise à jour pour la PS3 et la PlayStation Vita

Ecrit par gizmo

Il est à noter que certaines clauses, dites abusives, ne tiennent pas devant le droit français. Notamment le coup de non-poursuite en cas de pertes ou vols de données, et le préjudice max à 40 €.
Certes mais en cas de pépins, longue sera la route pour faire valoir ses droits quand on accepte un contrat comme ça de notre plein gré.

Peut être en jouant de l'impossibilité d'avoir le choix?

Toujours est-il que le rapprochement de tous les services "entertainement" de sony font qu'en cas de pépins, on perd tout ce qui est lié, jeux, dlc, films, musiques.... (comme pour EA/origin)

Et là non plus, aucune discussion n'est possible ou envisageable, tout juste le remboursement éventuel des sommes engagées sur le wallet.

Vraiment, franchement, ça commence à craindre beaucoup là. Nul doute qu'en plus, un manifestement trop prononcé (sur les blogs ou sites officiels SONY) du désaccord de ce viol en règle que constitue ces CGU pourrait à n'en point douter provoquer un bannissement du PSN/SEN. Donc au final, comme pour EA, on est muselés.

Quand est-ce que les joueurs se réveilleront?

Derniers Commentaires

0