Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

18/04/2012 à 12:37 - L\'écran PlayStation 3D débarque en France

Ecrit par Do Urden

Ok. Moi aussi j'ai été très déçu par la 3d de GT5, mais pas à cause d'une baisse de framerate que je n'est pas constaté (en même temps je n-y ai pas jouer longtemps en 3d).

Je ne pense pas que le hardware soit en cause car comme je te l'ai dit plus haut Uncharted est vraiment très impressionnant en 3d, je dirais donc que c'est plus une question d'optimisation.
Le hw est forcément en cause, la ps3 n'a pas été créée dans l'optique de rendre les jeux en 3d. La ps3 n'a pas été créée dans l'optique de grand chose au départ d'ailleurs, tout a été patché, collé, rapiécé au fur et à mesure du temps et des maj de fw. Alors oui, les devs les plus talentueux arrivent à s'en sortir honorablement, mais la majorité fait ça en gardant en tête qu'un minorité absolue joue dans ce mode d'affichage, et c'est tant mieux, cela rajoute des couts de développementet du temps, beaucoup de temps.

18/04/2012 à 11:34 - L\'écran PlayStation 3D débarque en France

Ecrit par Do Urden

Quelles autres jeux t'ont plutôt dégouté?
kz3, pop tri, sstardust, wipeout... mais surtout GT5, qui se tape un framerate à 15ips par moment. Quand on voit un truc qui tient pas debout comme ça, à quoi bon le laisser dans la version finale si ce n'est pour avouer que le hw ne suit vraiment pas assez pour ça.

18/04/2012 à 11:07 - L\'écran PlayStation 3D débarque en France

Ecrit par Do Urden

Non non. sans blague, je ne m’attendais pas un à résultat très probant au départ et en fait j'ai vraiment été très agréablement surpris.

Pour info je ne les ai pas testés sur l'écran Sony de l'article.
Le seul jeu qui m'a un tant soit peu impressionné en 3d sur ps3 c'est motorstorm apoc. Le reste... m'en a plutôt dégouté.

18/04/2012 à 11:05 - Star Trek : un nouveau jeu à la Gears of War ?

Et sinon un remake de startrek elite force? J'ai perdu la boite de ce jeu... smiley 19

18/04/2012 à 11:04 - L\'écran PlayStation 3D débarque en France

Ecrit par gizmo

Preuve que tu as des a priori ?
Je parle de faits.

18/04/2012 à 10:35 - L\'écran PlayStation 3D débarque en France

Ecrit par Do Urden

Pour avoir testé Batman arkham city et uncharted 3 en 3d, je peux t'assurer que le résultat m'a vraiment bluffer, surtout uncharted.
Preuve que t'es pas difficile. smiley 13

18/04/2012 à 09:31 - Dishonored, une sublime première bande-annonce

Chouette cinématique.

18/04/2012 à 09:07 - Apple travaillerait bel et bien sur une nouvelle console de jeux

Ecrit par Pcymog

Entre sa iconsole sous iOS et (peut être) sa console Valve/Steam, les cores comme les causal pourrait y trouver leur compte à moindre prix. Ces deux acteurs pourrai bien réussir niveau distribution dematérialisée la ou Sony/Nintendo et Microsoft ont échoué.
Seul l'avarice empêche les constructeurs console de se développer pleinement en téléchargement direct. Les constructeurs console et les éditeurs qui travaillent avec eux cherchent à prendre aux joueurs le plus de fric en un minimum de temps, alors que sur pc et autres supports (tablettes et smartphones surtout), on tape dans du prix parfois extremement bas pour vendre plus de quantité et ensuite assaisonner avec les contenus supplémentaires.

Pourquoi steam est intouchable? A cause des promos constantes. Quand on voit que le temps qu'un jeu soit en solde sur ps store, on peut en télécharger 3 exemplaires pour le tiers du prix depuis 2 mois sur pc... Quand on voit aussi les mêmes jeux dont le prix se retrouve multiplié par 50 entre le passage iOS>PSS... On voit bien que les constructeurs console nous prennent pour des débiles.

18/04/2012 à 09:03 - L\'écran PlayStation 3D débarque en France

Avec une résolution est un framerate divisé par deux. ouais mais non, les consoles actuelles et la 3d, c'est ridicule. smiley 18

17/04/2012 à 18:31 - Le Cry Engine 3 amélioré

Ecrit par Von-Block

Je trouvais le 1 plus facile en Élite que le deux (le fait de l'avoir terminé en élite avec le mod qui augmente de 10 fois le nombre de soldat doit avoir aidé à me pratiquer).

Pourquoi: Parce que le 1 l'AI était cohérente, n'avait pas de map-hack et qu'une balle dans la tête et peut importe la difficulté le soldat mourrait.

Dans le 2, tu ne sais jamais quand il vont mourir, et peut importe ou tu te cache, l'ennemi te trouve.
ouais mais dans le deux, ils te suivent beaucoup moins et se plantent dans le décor grâce à un pathfinding digne d'un atari st, c'est du tir aux pigeons, une fois que tu as compris un ou deux de leur routines et le chemin que l'ia emprunte.

17/04/2012 à 18:27 - La PS3 rouge débarque en Europe

Ecrit par ftorama

On est d'accord sur Sony, mais ce pu*@&# de YLOD (comme le RROD d'ailleurs) est du à cette stupide norme RoHS...On a obligé les constructeurs à supprimer le plomb de la soudure sans avoir vérifié que les alliages de remplacement étaient fiables...
Ah mais faut pas dire ça, ils se trouvent déjà assez d'excuse tout seul les constructeurs. En tant que consommateur on s'en fout, tout ce qu'on voit c'est qu'on a une machine avec un vice caché et un constructeur qui te demande de payer 3 à 4 fois plus cher que la concurrence pour faire un échange standard de console reconditionnée...

17/04/2012 à 12:38 - (Test) Warriors Orochi 3 (PS3, Xbox 360)

Ecrit par TdbSpidey

Jamais accroché aux Dynasty Warriors-like pour ma part...
Button bashing + qte, le rêve de tout HC gamer. smiley 13

17/04/2012 à 12:18 - Procès de Breivik, le tueur de Norvège : World of Warcraft évoqué

Ecrit par 10r

Oui, gamin que je connais qui joue a des fps a 4 ans.. j'ai beau essayer d'expliquer ca fait rire les parents. smiley 21
4 ans c'est le bel âge pour apprendre les bases du headshot, t'es trop vieux jeu, c'est tout. smiley 18

17/04/2012 à 12:17 - La PS3 rouge débarque en Europe

Ecrit par ftorama

La mienne aussi est rouge à tendance jaune du côté de la led
smiley 26

saleté de console et surtout saleté de sony qui à nié les défauts de conception.

17/04/2012 à 11:40 - Apple travaillerait bel et bien sur une nouvelle console de jeux

Ecrit par foreverstoner

Quand on verra le prix et les caractéristiques techniques, on risque de bien rigoler smiley 7
Les apple user vont se jeter dessus, même si ça ne fait tourner qu'angrybirds. C'est l'elite, tu peux pas test...

Ils préparent surtout un gamepad chez apple, avant une nouvelle machine.

17/04/2012 à 09:29 - Financement d\'un jeu par les joueurs : Où va l\'argent ?

Ils avaient mal calculé dès le départ aussi... Tous les studios/personnes qui se lancent dans cette démarche ne sont peut être pas aussi ignorants de ces détails.

La démarche du financement par les communautés est une bonne chose, ce n'est pas à cause de ce mauvais exemple qu'il faut éviter d'y participer. smiley 7

17/04/2012 à 08:36 - Les bannis sur Origin peuvent enfin rejouer aux jeux qu\'ils ont acheté

Ecrit par dieudivin

Pour une fois qu'ils reçoivent un prix, tu ne vas pas leur en priver non ?! smiley 54
Si ça ne tenait qu'à moi, ils en gagneraient plusieurs par an des prix. Et ils seraient pas les seuls.smiley 18

17/04/2012 à 08:34 - Le bide de Syndicate est dû aux problèmes de GAME

Vu la démo de merde et le fait que EA n'ait même pas daigné mettre un pass online sur ce jeu tellement ils savaient par avance qu'il allait bider, je pense que les soucis de game n'ont rigoureusement rien à voir avec la déculottée que s'est pris ce reboot merdique.

17/04/2012 à 07:36 - Le Cry Engine 3 amélioré

Ecrit par Antiope

Le un était un FPS assez facile...
Fallait le faire en elite ma petite dame.

Pour le deux par contre rien à faire, même en elite, il reste cheaté et même un chimpanzé pourrait le finir.

17/04/2012 à 07:31 - Les bannis sur Origin peuvent enfin rejouer aux jeux qu\'ils ont acheté

C'est un petit pas... Y'a encore de la route avant qu'ils reviennent à un niveau non-détestable.

Derniers Commentaires

0