Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
18/04/2012 à 12:37 - L\'écran PlayStation 3D débarque en France
Ecrit par Do UrdenLe hw est forcément en cause, la ps3 n'a pas été créée dans l'optique de rendre les jeux en 3d. La ps3 n'a pas été créée dans l'optique de grand chose au départ d'ailleurs, tout a été patché, collé, rapiécé au fur et à mesure du temps et des maj de fw. Alors oui, les devs les plus talentueux arrivent à s'en sortir honorablement, mais la majorité fait ça en gardant en tête qu'un minorité absolue joue dans ce mode d'affichage, et c'est tant mieux, cela rajoute des couts de développementet du temps, beaucoup de temps.
Ok. Moi aussi j'ai été très déçu par la 3d de GT5, mais pas à cause d'une baisse de framerate que je n'est pas constaté (en même temps je n-y ai pas jouer longtemps en 3d).
Je ne pense pas que le hardware soit en cause car comme je te l'ai dit plus haut Uncharted est vraiment très impressionnant en 3d, je dirais donc que c'est plus une question d'optimisation.
18/04/2012 à 11:34 - L\'écran PlayStation 3D débarque en France
Ecrit par Do Urdenkz3, pop tri, sstardust, wipeout... mais surtout GT5, qui se tape un framerate à 15ips par moment. Quand on voit un truc qui tient pas debout comme ça, à quoi bon le laisser dans la version finale si ce n'est pour avouer que le hw ne suit vraiment pas assez pour ça.
Quelles autres jeux t'ont plutôt dégouté?
18/04/2012 à 11:07 - L\'écran PlayStation 3D débarque en France
Ecrit par Do UrdenLe seul jeu qui m'a un tant soit peu impressionné en 3d sur ps3 c'est motorstorm apoc. Le reste... m'en a plutôt dégouté.
Non non. sans blague, je ne m’attendais pas un à résultat très probant au départ et en fait j'ai vraiment été très agréablement surpris.
Pour info je ne les ai pas testés sur l'écran Sony de l'article.
18/04/2012 à 11:05 - Star Trek : un nouveau jeu à la Gears of War ?

18/04/2012 à 11:04 - L\'écran PlayStation 3D débarque en France
Ecrit par gizmoJe parle de faits.
Preuve que tu as des a priori ?
18/04/2012 à 10:35 - L\'écran PlayStation 3D débarque en France
Ecrit par Do UrdenPreuve que t'es pas difficile.
Pour avoir testé Batman arkham city et uncharted 3 en 3d, je peux t'assurer que le résultat m'a vraiment bluffer, surtout uncharted.

18/04/2012 à 09:31 - Dishonored, une sublime première bande-annonce
18/04/2012 à 09:07 - Apple travaillerait bel et bien sur une nouvelle console de jeux
Ecrit par PcymogSeul l'avarice empêche les constructeurs console de se développer pleinement en téléchargement direct. Les constructeurs console et les éditeurs qui travaillent avec eux cherchent à prendre aux joueurs le plus de fric en un minimum de temps, alors que sur pc et autres supports (tablettes et smartphones surtout), on tape dans du prix parfois extremement bas pour vendre plus de quantité et ensuite assaisonner avec les contenus supplémentaires.
Entre sa iconsole sous iOS et (peut être) sa console Valve/Steam, les cores comme les causal pourrait y trouver leur compte à moindre prix. Ces deux acteurs pourrai bien réussir niveau distribution dematérialisée la ou Sony/Nintendo et Microsoft ont échoué.
Pourquoi steam est intouchable? A cause des promos constantes. Quand on voit que le temps qu'un jeu soit en solde sur ps store, on peut en télécharger 3 exemplaires pour le tiers du prix depuis 2 mois sur pc... Quand on voit aussi les mêmes jeux dont le prix se retrouve multiplié par 50 entre le passage iOS>PSS... On voit bien que les constructeurs console nous prennent pour des débiles.
18/04/2012 à 09:03 - L\'écran PlayStation 3D débarque en France

17/04/2012 à 18:31 - Le Cry Engine 3 amélioré
Ecrit par Von-Blockouais mais dans le deux, ils te suivent beaucoup moins et se plantent dans le décor grâce à un pathfinding digne d'un atari st, c'est du tir aux pigeons, une fois que tu as compris un ou deux de leur routines et le chemin que l'ia emprunte.
Je trouvais le 1 plus facile en Élite que le deux (le fait de l'avoir terminé en élite avec le mod qui augmente de 10 fois le nombre de soldat doit avoir aidé à me pratiquer).
Pourquoi: Parce que le 1 l'AI était cohérente, n'avait pas de map-hack et qu'une balle dans la tête et peut importe la difficulté le soldat mourrait.
Dans le 2, tu ne sais jamais quand il vont mourir, et peut importe ou tu te cache, l'ennemi te trouve.
17/04/2012 à 18:27 - La PS3 rouge débarque en Europe
Ecrit par ftoramaAh mais faut pas dire ça, ils se trouvent déjà assez d'excuse tout seul les constructeurs. En tant que consommateur on s'en fout, tout ce qu'on voit c'est qu'on a une machine avec un vice caché et un constructeur qui te demande de payer 3 à 4 fois plus cher que la concurrence pour faire un échange standard de console reconditionnée...
On est d'accord sur Sony, mais ce pu*@ de YLOD (comme le RROD d'ailleurs) est du à cette stupide norme RoHS...On a obligé les constructeurs à supprimer le plomb de la soudure sans avoir vérifié que les alliages de remplacement étaient fiables...
17/04/2012 à 12:38 - (Test) Warriors Orochi 3 (PS3, Xbox 360)
Ecrit par TdbSpideyButton bashing + qte, le rêve de tout HC gamer.
Jamais accroché aux Dynasty Warriors-like pour ma part...

17/04/2012 à 12:18 - Procès de Breivik, le tueur de Norvège : World of Warcraft évoqué
Ecrit par 10r4 ans c'est le bel âge pour apprendre les bases du headshot, t'es trop vieux jeu, c'est tout.
Oui, gamin que je connais qui joue a des fps a 4 ans.. j'ai beau essayer d'expliquer ca fait rire les parents.

17/04/2012 à 12:17 - La PS3 rouge débarque en Europe
Ecrit par ftorama
La mienne aussi est rouge à tendance jaune du côté de la led

saleté de console et surtout saleté de sony qui à nié les défauts de conception.
17/04/2012 à 11:40 - Apple travaillerait bel et bien sur une nouvelle console de jeux
Ecrit par foreverstonerLes apple user vont se jeter dessus, même si ça ne fait tourner qu'angrybirds. C'est l'elite, tu peux pas test...
Quand on verra le prix et les caractéristiques techniques, on risque de bien rigoler
Ils préparent surtout un gamepad chez apple, avant une nouvelle machine.
17/04/2012 à 09:29 - Financement d\'un jeu par les joueurs : Où va l\'argent ?
La démarche du financement par les communautés est une bonne chose, ce n'est pas à cause de ce mauvais exemple qu'il faut éviter d'y participer.

17/04/2012 à 08:36 - Les bannis sur Origin peuvent enfin rejouer aux jeux qu\'ils ont acheté
Ecrit par dieudivinSi ça ne tenait qu'à moi, ils en gagneraient plusieurs par an des prix. Et ils seraient pas les seuls.
Pour une fois qu'ils reçoivent un prix, tu ne vas pas leur en priver non ?!

17/04/2012 à 08:34 - Le bide de Syndicate est dû aux problèmes de GAME
17/04/2012 à 07:36 - Le Cry Engine 3 amélioré
Ecrit par AntiopeFallait le faire en elite ma petite dame.
Le un était un FPS assez facile...
Pour le deux par contre rien à faire, même en elite, il reste cheaté et même un chimpanzé pourrait le finir.
17/04/2012 à 07:31 - Les bannis sur Origin peuvent enfin rejouer aux jeux qu\'ils ont acheté
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Civilization VII (PC, Xbox Series, PS5)
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Marvel's Spider-Man 2 (PC)
- (TEST) Dynasty Warriors : Origins (PC, PS5 et Xbox Series)
Dernières Vidéos
- Split Fiction, le nouveau jeu des développeurs de It Takes Two, est sorti
- Monster Energy Supercross 25 s'offre un nouveau trailer
- Eldrador Creatures: Shadowfall, le jeu basé sur les figurines Schleich est sorti
- Ressources inhumaines: Une machination littéraire, un visual novel
- Chernobylite 2: Exclusion Zone est sorti en accès anticipé
- Spilled!, un jeu relaxant pour nettoyer les océans
- Footgun: Underground, un roguelite allemand sur Nintendo Switch
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)