Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
08/06/2012 à 10:01 - Sony absent à la GamesCom ?
Sega, je peux presque comprendre vu qu'ils ne font qu'éditer en majeure partie. Mais nintendo qui sort normalement une nouvelle console en fin d'année et après la bido-conférence de l'e3, il vaudrait mieux qu'ils en profitent pour communiquer un maximum et tenter d'appâter le chaland, parce que c'est déjà assez mal engagé pour le succès de la console.
Pour sony, même combat, la psvita va mal, ils faut qu'ils se sortent les doigts du cul, s'ils font l'impasse sur ce salon, il vaut mieux espérer pour eux qu'inversement, quantité de tiers nous teaserons avec des productions à venir de qualité. A moins qu'ils ne souhaitent, ou ne peuvent (financièrement) pas supporter la console plus que ça, comme ils l'ont fait avec la pspgo qu'ils ont laissé mourir sans lever le petit doigt, enfin dans ce dernier cas c'est pire, ils avaient les moyens financiers et techniques d'en faire autre chose qu'un beta test du grand public.
08/06/2012 à 07:22 - (E3 2012) Project P-100, un jeu merveilleusement débile sur Wii U ?
Ecrit par EleariaJe pense qu'on est nombreux à avoir un tant soit peu regretté notre achat de wii.
Te laisse pas avoir! j'en connais un qui disait que la Wii lui faisait envie puis qu'il était super déçu....
Après j'dis ça j'dis rien :)

08/06/2012 à 07:21 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par Ayato86EA. Pour faire genre que cette licence n'est pas encore morte.
Putain mais qui c'est qui achète encore les sims....

08/06/2012 à 07:21 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par dieudivinEn plus dans cette version y'a un loto de la connexion en bonus.
La série Diablo est addictive principalement pour le génocide de masse perpétré à chaque partie et son coté Loto du loot. Le reste n'est qu’arabesques

07/06/2012 à 14:07 - (E3 2012) Project P-100, un jeu merveilleusement débile sur Wii U ?

07/06/2012 à 13:38 - (E3 2012) Final Fantasy : L\'éblouissante démo technologique next-gen
07/06/2012 à 12:20 - (E3 2012) Zone of the Enders sort en collection HD
Ecrit par EleariaAh les trucs asiatiques, on nem ou on nem pas.
Encore un truc asiatique tout pourri du cul et sans intérêt.
07/06/2012 à 12:19 - (E3 2012) Assassin\'s Creed 3 : 5 minutes de gameplay en vidéo

07/06/2012 à 12:11 - Pas de baisse de prix de la PS Vita cette année
Ecrit par clayman00Je pense que tu fais fausse route. D'une part la wiiU n'est présenté par les médias que comme une nouvelle wii, une évolution de la précédente avec juste des graphismes hd et une nouvelle tablette. De là à ce que les gens comprennent qu'ils va falloir lâcher 350-400€ pour cette upgrade, je pense que son succès semble compromis (ailleurs qu'au japon et encore).
mais non mais non ...
de bon jeu arrive, il ne sont pas si peu nombreux a avoir ete annoncé ...
le seul reel prob c'est qu'ils arrive tous vers la fin de l'année ou les gens prendrons plus facilement la wii u ... (les cons...)
Pour les novices elle sera trop cher et pour les aficionados, elle ne proposera rien de plus que ce qu'une console actuelle avec une tablette en renfort, propose. Là où la wiiU pourrait créer l'événement (et le désir d'en acquérir une) c'est sûr la ludothèque, mais pour l'instant c'est le vide. Aucun titre ne devrait vraiment donner envie de l'acheter à sa sortie et ce n'est pas le public casual de la wii à la vue de l'infinitésimal changement graphiques de New SMB 2 qui va se décider à mettre ces 400€ dans une nouvelle console.
Secondo, les gens ne finissent pas par acheter une console de salon s'ils cherchent à acheter une console portable.
Tercio, le public de la psvita n'est pas celui visé par la wiiU, et inversement.
Les plus gros problèmes de la vita, ce sont son prix et ses jeux. Je ne pense pas qu'il faille chercher medhi à 14h.
07/06/2012 à 11:55 - (E3 2012) Zone of the Enders sort en collection HD
07/06/2012 à 11:34 - Pas de baisse de prix de la PS Vita cette année
La firme espère vendre 16 millions de PSP et PS Vita confondues à la fin de l'année fiscale (mars 2013).12M de vita à écouler en 2012. Plus que 10M.
Sans baisse de prix ET sans jeux, point de salut. Les deux arriveront avant la fin de l'année. Les bundles vita+cm+cod devraient permettre d'en vendre quelques milliers d'unités déjà.
07/06/2012 à 09:36 - E3 2012 : Vous avez raté un épisode ?
Ecrit par 4lex luitor
+1 qu'est ce que c'est que ce line-up nintendo?? on dirait des jeux DS optimisés pour console de salon.
Pour ce qui est du multiplateforme, autant rester sur les machines actuelles.
pour que qui est des 2-3 jeux où on a eu quelques démos techniques... ca me fait toujours penser à cette vidéo technique de Killzone 2 en 2005 pour la PS3... et quel fossé avec la réalité quand le soft est sorti
C'est bien simple le seul jeu qui m'a fait envie était pikmin3... c'est dire le niveau de vide...
Entre MS qui met son kinect trop en avant et invite l'autre babouin venir faire le kador alors que UN SIMPLE TRAILER pour dance central 3 aurait suffit. Sony qui insiste sur son titre merdique de jktrowling pendant plus de 15 minutes et assome l'audience, ne montre rien pour la vita (elle est sortie? /off comique de répétition). Le jeu de sorcier promet d'être encore plus emmerdant que sorcery, pitié quoi... C'est pas avec ce genre de daube que vous aller nous faire rêver. Pis nintendo qui compte ses wiifit pour se gausser... Combien sur 41M prennent la poussière ou servent de pressepapiers/dessous de plats?
edit: ah pis la présentation de batman sur wiiU avec 3 modifications de gameplay... C'est vraiment la supra loose quand tu vois un constructeur FIER de montrer des titres vieux d'un an arriver ensuite sur le support. J'aurais été dans la salle, à ce moment là, je serais sorti.
Mais merde à la fin, c'était un triple facepalm cet e3.
Pour ce qui est de KZ. Je fais partie de ceux qui trouvent que guerilla a fait un excellent boulot sur KZ2 et que le rendu final est au moins aussi bon que le trailer de démo. Les kz sur ps3 sont magnifique, après pour ce qui est de l'intérêt... kz2 s'en sort pas trop mal mais kz3.... beuark...
07/06/2012 à 08:54 - (E3 2012) Dark Souls, un portage foireux sur PC ?
07/06/2012 à 07:35 - Wii U : les caractéristiques techniques
Ecrit par dokuroBon.. d'une tu rêves, des dlc day1 il y en aura dès la sortie. De deux, si c'est pour proposer un externe à 20 fois le prix du marché, nan merci. En plus ils ne vont pas s'amuser à faire ça si dans le même temps ils proposent une évolution de leur online et de leur store, ce serait s'auto-saborder, je ne pense pas nintendo si con. Quoique.
le disque dur c'est seulement pour le téléchargeable et les dlc, si ça peut eviter des phénomène comme mass effect avec les dlc "day one". ou les jeux qui ont plus de contenus dlc que de contenus initiaux, c'est un bon point. après il y a 4 ports usb compatible pour les disque dur...
07/06/2012 à 06:50 - E3 2012 : Vous avez raté un épisode ?
07/06/2012 à 06:48 - Wii U : les caractéristiques techniques
Ecrit par DarkouL'autonomie des manettes c'est du grand n'importe quoi. Et puis s'il n'y a pas un disque dur de 500gb dedans, c'est même pas la peine de croire une seconde que les gens vont l'acheter.
Y'a que moi qui trouve l'autonomie des manettes complètement abusé
Je trouve que la conférence nintendo, au final a été aussi pourrie que celle des autres. Vraiment un pauvre E3 au rabais cette année.
07/06/2012 à 06:46 - Wii U : les caractéristiques techniques
Ecrit par Von-BlockPour la wii, ça ne les a pas gêné d'approuvé des jeux avec un framerate @5ips, alors bon, les déclarations rassurantes, ça ne vaut rien.
Non c'est le boss de nintendo qui l'a confirmé, ce sera du 30 fps minimum.
05/06/2012 à 18:41 - (E3 2012) Tomb Raider, une première vidéo de gameplay
Ecrit par sashimiLe jeu vidéo a toujours cherché, en partie, à s'inspirer du cinéma, ce n'est pas vraiment une nouveauté.
Bienvenu dans le jeu moderne, i.e. film interactif... black ops, modern warfare & co, ts pareils. Bientôt yaura plus que des touches indiquées à l'écran à appuyer au bon moment : On pourra jouer à un FPS/3eme personne avec un tapis de DDR.
05/06/2012 à 18:18 - (E3 2012) Halo 4 : 5 minutes de gameplay en vidéo

05/06/2012 à 17:32 - (E3 2012) Little Big Planet Karting : tout pareil, mais avec des karts
Alors un mix des deux...

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Star Overdrive, le Zelda-like est en précommande
- Wakfu : la série animée en route pour une saison 5 avec un Kickstarter
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)