Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

22/08/2012 à 09:26 - 2,2 millions de PS Vita dans le monde

Comme d'habitude, un prix trop élevé, une ergonomie complètement foireuse et une flagrante absence de jeux intéressants ces derniers mois auront eu raison des espoirs de la firme nippone.
Hum.. Je suis d'accord pour le prix qui empêchera tout agrandissement du parc de machines tant qu'il ne sera pas sérieusement révisé, mais je ne suis pas d'accord pour l'ergonomie si l'on compare à la concurrente directe ou à la précédente portable du constructeur... Après le manque de jeu... Personne ne peut nier que c'est pas la joie.

Après, ça en est presque drôle de voir qu'il y a moins de 3 ans en arrière, sony jurait à qui voulait l'entendre que quand on achetait une nouvelle console c'était pour jouer à de nouveaux jeux, alors qu'en ce moment la communication de la psvita est axée sur la compatibilité croissante des titres psp, le support natif des minis et l'arrivée prochaine de la compatibilité avec les titres ps1.

Si j'avais foutu 300€ dans une console portable, ce serait pas pour jouer à des jeux techniquement inférieurs de n'importe quel smartphone à 49€. Et pourtant, dieu sait que j'aime le retro gaming plus que la moyenne des joueurs. smiley 54

Et ils n'annoncent pas de baisse de tarif de la console mais uniquement des bundles plus fournis? C'est strictement la même chose, si les joueurs n'avaient déjà pas à payer une carte mémoire (à 50€ pour éviter les galères de place) en sus, le prix actuel serait déjà plus acceptable. C'est juste une vile tentative de soutirer plus de fric aux joueurs, quand on voit ce que coute 32go de chip mémoire et que l'effort avec été fait pour la très pré-natalement décédée pspgo... C'est comme l'enculade du chargeur vendu à part pour la 3dsxl, quel abruti est capable de défendre ça?

22/08/2012 à 07:52 - Expendables 2, la critique du film

Ecrit par Szempruch

Par contre je regrette a titre personnel, terriblement l'absence de Cary Hiroyuki Tagawa, l'une des plus belles gueules de salopards que le cinéma a pu nous offrir.
Carrément! Y'aurait fallu du cast de bad guy au même niveau!

21/08/2012 à 20:04 - PES 2013 s\'offre (encore) l\'UEFA Champions League

Ecrit par Thol

Parait que Zahia sera joueuse jouable en DLC.
Uniquement en multijoueurs!

21/08/2012 à 20:03 - Splinter Cell Blacklist : 10 minutes de gameplay

Ecrit par stolx10

ça va pas plaire à Tom Clancy ce que tu dis, lui qui ... scénarisent les jeux avec les mêmes méthodes.
hem hem

je ne crois pas non, que sir clany soit si impliqué que ça dans les jeux de sa licence.

21/08/2012 à 20:02 - Splinter Cell Blacklist : 10 minutes de gameplay

Ecrit par Antiope

Dernier achat en date, préco de Dark Soul en espérant que les quelques uns d'entre vous qui font les louanges du jeu n'ont pas des goûts de chiotes !
framerate bloqué à 30ips et 720p max, ils peuvent aller se pendre avec.smiley 18

21/08/2012 à 09:33 - (Gamescom) Sonic & All Stars Racing Transformed : un air de déjà-vu

Ecrit par music17

exact koma, , et avec du recule on voit que c'est un article a troll.

Deja, rien que le screenshot, c'est un screenshot du premier episode

et le premier a rivalisé et même depassé sur de nombreux points mario kart wii .Donc dire que c'est dans l'ombre de mario kart, c'est un peu n'importe quoi. sans parler de la realisation , largement au dessus .

par contre ,les phases aériennes, c'est pas plutot l'art de faire varier les plasirs , et de changer el gameplay ? car sur 3ds (dejà que c'est tres limité) , c'est tres lent, et là on dit rien .

Pour moi c'est day one

Tu prends ça beaucoup trop à cœur...

20/08/2012 à 18:41 - (GamesCom) Puppeteer, le nouveau bijou du PSN ?

Ecrit par aurel_gogo

Il est quand même assez sympa visuellement parlant, je pense c'est ce qui plait.
Si c'est comme LBP avec son identité forte mais son gameplay de merde...

20/08/2012 à 13:02 - (GamesCom) Assassin\'s Creed 3, la révolution de la série ?

Quand on voit le rendu hallucinant des batailles navales et qu'on se rend compte que cela tourne sur console, on se dit qu'aucun studio n'avait véritablement essayé jusque là de faire un effort pour ce type de jeu. J'espère que ce sera un type de gameplay que l'on rencontrera beaucoup dans le jeu, voir, que l'on pourra refaire à loisir (minigame et/ou mode multi?), tant c'est impressionnant et jouissif. La licence va prendre un bon coup de fouet avec cet opus, je le sens bien.smiley 20

20/08/2012 à 12:57 - GamesCom : Les photos des babes !

Ecrit par aurel_gogo

Pas terrible terrible ces babes, y en 3-3 de mignonnes mais rien d'incroyable... je suis déçus smiley 44
Qui n'a pas été déçu, je vous le demande...

smiley 54

20/08/2012 à 12:32 - GamesCom : Les photos des babes !

Même moi je suis sûr que je tremble moins. smiley 13

20/08/2012 à 11:48 - (GamesCom) X-Com, le shériff, shériff de l\'espace...

On sent aussi une volonté des développeurs de casser l’austérité propre à ce type de jeu en le rendant plus accessible, dynamique et immersif. En effet, sur place nous ne pouvions jouer qu’avec des manettes Xbox 360
Putain, mais y'en a marre d'imposer le pad par défaut sur pc là. Surtout que, comme à l'accoutumée, il n'y aura que le pad 360 de pleinement fonctionnel sans bidouillage. smiley 55

20/08/2012 à 11:46 - (GamesCom) Puppeteer, le nouveau bijou du PSN ?

Ecrit par Raging

Il me fait pas du tout envie celui la...
Pareil. Je comprends mal tout le foin fait autour de ce jeu...

19/08/2012 à 14:18 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par dieudivin

Un trait = Danger

2 traits = sécurité

smiley 13
smiley 26

19/08/2012 à 13:03 - (Gamescom) Deadpool, un nouveau super-héros méconnu

Ecrit par alexandre1234

Ceux qui (nouveaux-venus parvenus ingénus) n'ont jamais mis les pieds dans un magasin de comics convenus connu, méconnu (voire inconnu) ou reconnu sont nombreux, connus ou inconnus (je ne pense pas qu'ils soient méconnus).

Deadpool, je l'affirme sans retenue saugrenue, est un héros inconnu. Deadpool ne pouvait être méconnu de ceux pour qui il était inconnu. Mais Deadpool l'inconnu a-t-il été méconnu par ceux qui l'ont connu ? Voire. Il était méconnu pour moi, prévenu, un jour avant la présentation. Mais connu ensuite. Et reconnu. Et jamais méconnu. Pas méconnu mais inconnu, puis connu et reconnu dans la même semaine.

Convaincu ?
ߏÇa tape fort dans toute la france, c'est confirmé. smiley 15

18/08/2012 à 14:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par wonderm

Sleeping Dogs et Borderlands, gratos sur le PS+ pour ce dernier...
En location, comme tous les autres. smiley 37

18/08/2012 à 13:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

- zelda ph; oui encore...

- lotr war in the north

18/08/2012 à 10:45 - 007 Legends : Les deux dernières missions dévoilées

C'est con qu'ils n'aient pas cherché à upgrader un peu le moteur de la version wii... Sur console hd, même si ça reste propre, ça n'est pas très flatteur pour cette licence de légende.

17/08/2012 à 15:03 - (Gamescom) Neverwinter, l\'hiver sans fin

(Gamescom) Neverwinter, l'hiver sans fin

Le LittleBigPlanet du MMORPG
Merci de ne pas insulter Neverwinter.

17/08/2012 à 14:48 - (Gamescom) Deadpool, un nouveau super-héros méconnu

Ecrit par Abaker

Le personnage à l'air bien sympa, mais aux vues des différentes critiques sur les derniers jeux de super héros édité par Activision ça fait un peu peur quand même.

Surtout après tes remarques sur le gameplay et l'esthétique.

Alors effectivement reste du boulot et le fond à l'air sympa, reste plus qu'à espérer.
What? Les spiderman sont absolument géniaux!

17/08/2012 à 11:05 - Hitman Absolution : Créez vos propres assassinats

Excellente idée!

Derniers Commentaires

0