Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

03/10/2012 à 10:57 - La Wii U fait un tabac

Ecrit par ethan

CoD et harcore gamer dans la même phrase (ou presque), ça me fait rire smiley 7

Non pas que Cod soit une mauvaise licence mais on ne doit pas avoir la même définition d'un hardcore gamer...
C'est marrant comme c'est toujours les mêmes personnes qui trollent sur cod, n'y jouent jamais et se permettent de faire un avis. Fais une compétition en ligne (facile avec élite (quand ça marche)) et tu verras si le niveau est pas énorme. Ah les jugements de masse... et ceux qui les suivent comme des moutons. smiley 37

03/10/2012 à 10:55 - La Wii U : un bide en France ?

Ecrit par clayman00

ils font ca pour toutes les nouvelles consoles ou presque ...

c'est avec eux que j'avais pris ma vita pour les meme raisons ...
Donc c'est bien ça, s'il y avait une demande énorme pour celle-là, le revendeur n'aurait aucun intérêt à faire ce genre d'offre promotionnelle. Quand on décide de faire une promo, c'est parce qu'on est pas sûr de l'adéquation du produit avec son prix proposé et la clientèle visée.

03/10/2012 à 10:33 - La Wii U : un bide en France ?

Les précos de wiiu sont tellement énormes sur la fnac qu'ils ont ajouté 50€ de bons en cas de préco...

http://recherche.logiciel-jeux-video.fnac.com/n323366/Les-offres-Fnac-Gaming/Le-mois-du-jeu-video/50-de-cheque-cadeau-pour-la-Wii-U

03/10/2012 à 10:30 - (Preview) Assassin\'s Creed III (PS3/Xbox 360/PC/WiiU)

Ecrit par stolx10

lire le nd de Cedric
hum

d'accord, j'avais même pas vu ce paragraphe. :optic2000: Merci

03/10/2012 à 10:26 - (Preview) Assassin\'s Creed III (PS3/Xbox 360/PC/WiiU)

J'ai pas compris le sous-titre... smiley 54

03/10/2012 à 10:15 - Resident Evil 6 : 39/40 chez Famitsu et laminé sur Metacritic

Les modes de jeu à payer en sus font que je n'achèterai pas ce jeu avant de l'avoir en goty. Je souhaite à capcom de se vautrer à cause de leur politique commerciale de la honte.

Sinon je n'avais pas tant que ça a redire sur la démo. Une caméra définitivement trop proche, un boss fight complètement ridicule et une IA morte. Le reste, les petits ajouts de gameplay et la variété des environnements m'ont plutôt plu.

03/10/2012 à 09:33 - Mass Effect Trilogy : un coffret pas complet

Ils nous prennent bien pour des poires...

03/10/2012 à 09:32 - Deux nouveaux modes multi pour Call of Duty Modern Warfare 3

Bonne nouvelle ça.

02/10/2012 à 16:57 - Les succès Xbox 360 sont désormais récompensés

Ecrit par aurel_gogo

quand j'y joue je me dit qu'il faut vraiment un stick arcade
Perso j'ai mes "Hori - Fighting Stick Uhp3-01 (ps3)" depuis 3 ans maintenant, payé ~27€ pièce à l'époque, toujours vaillant. smiley 20

02/10/2012 à 16:14 - Les succès Xbox 360 sont désormais récompensés

Ecrit par aurel_gogo

j'ai vu, 1 ou 2 frames d'écart mais d'un coté c'est quand même dur de comparer ce genre de chose, donc c'est pas non plus hyper fiable comme test.

Après ce qui est marrant, quand je lisais les coms c'est que l'event EVO a été fait sur PS3 donc la vidéo est peux être cheaté... Et puis c'est pas avec mon niveau que je verrai la différence en in-game.
Honnêtement, c'est fiable, ceux qui font ces tests de frame le font justement pour montrer qu'il existe souvent un écart entre les deux supports. En revanche, quand les devs optimisent, il n'existe tout simplement plus. A l'échelle de la compétition, les joueurs qui s'entrainent sur 360 et font des events sur ps3 sont désavantagés, c'est pas moi qui le dit, c'est une partie des "superplayers" des gens classés au niveau mondial.

Après moi je suis un mini joueur donc l'imput lag, je m'y fais selon le support que j'utilise. Par contre le online impraticable ça... Y'a aucune solution que d'attendre des patches qui trop souvent ne viennent jamais, Capcom ou pas.

02/10/2012 à 14:20 - Copie privée : Impuissance des consommateurs face à une forte hausse des prix

Ecrit par Superted

Ca donne vraiment pas envie d'acheter dans le commerce tout ca.

Quitte à payer une taxe censée réparer l'injustice dont sont victimes les ayants droit, autant participer à cette injustice et ne plus rien acheter ...

On est de toute façon déjà puni pour quelque chose qu'on a pas encore fait.

C'est dommage parce qu'au final, comme d'habitude, ce sont les plus petits qui vont trinquer le plus.

Au passage, petite question.

Quelqu'un sait comment est redistribué cet argent entre tous les majors et les artistes ? (si les artistes touchent quelque chose ...)
http://copieprivee.org/Comment-est-geree-la-redevance,118.html?

02/10/2012 à 13:43 - Forza Horizon : Faites chauffer les moteurs !

Ecrit par Orphee

J'ai peur que ce dérivé de la licence Forza ai sombré dans l'arcade...

Si la démo ne montre pas une simulation au moins aussi bonne que Forza 4 sur le pilotage (même si on est loin d'un GTR2 ou LFS), ça sera sans moi... En attendant Forza 5...
Faudrait peut être vous mettre dans la tête que horizon n'est qu'un spinoff tentant de viser le public attiré par l'aspect de la licence NFS (nfs HP notamment). D'ailleurs Horizon n'est pas développé par Turn10, mais supervisé seulement. Il n'est pas la suite de F4 et ne remplace pas F5, qui est développé pour la prochaine génération.

02/10/2012 à 13:18 - Copie privée : Impuissance des consommateurs face à une forte hausse des prix

C'est une bande de pourritures. Qui plus est, on paye plusieurs fois cette même taxe, ce même impôt et l'on nous accuse sans le moindre argumentaire et sans la moindre preuve de faire tacitement un usage forcément illégal de toutes ces technologies de mémoire.

C'est strictement illégal, mais l'état laisse faire et encourage ce type d'arnaque. Ils attendent quoi la gauche pour réparer cette injustice? Ils savent pas que 90% des professionnels ayant besoin de tout ce matériel l'achètent déjà à l'étranger?

Nan mais quelle bande de brêles tous autant qu'ils sont et quel que soit leur bord politique.

02/10/2012 à 12:06 - Une mise à jour pour Counter Strike : Global Offensive

Ecrit par Koma

Splinter Cell Black List, aussi sur Neo Geo X.
Hein? smiley 54 Rien compris.

Je voulais juste dire que grâce à scee on attend toujours CSGO.

02/10/2012 à 11:18 - Sony : 4 millions de PS3 en France, pas de baisse de la PS Vita pour Noël

En attendant, chez SCEA, ils prévoient le bundle vita + carte mémoire de 4gb + COD blackops declassified pour le prix de la vita seule sans rien chez nous.

us.playstation.com/psvita/systems/psv-cod-blackops-bundle.html

02/10/2012 à 11:16 - La Wii U fait un tabac

sauf Leclerc (car le site est incompréhensible)
C'est peu dire. omg

Pénurie organisée pour faire le hype et ça marche, depuis des années. C'est beau...

02/10/2012 à 11:11 - Les succès Xbox 360 sont désormais récompensés

smiley 26

Nan. Sur ps3 c'est injouable depuis sf4 en ce qui concerne capcom. Pour les autres, genre les kof et blazblue (surtout), c'est à peine mieux, leur code étant vraisemblablement optimisé pour chaque plateforme.

02/10/2012 à 11:06 - Sony : 4 millions de PS3 en France, pas de baisse de la PS Vita pour Noël

Ecrit par 10r

La vita me plaisait bien en terme de technos. pourquoi sony font ils tout pour l'enterrer..
C'est la stratégie de l'échec. Chercher à vendre moins mais plus cher, plutôt que de vendre beaucoup plus à un prix plus raisonnable. Cette technique marche pas trop mal en ce qui concerne les produits de luxe, mais là, ce n'est pas vraiment le cas. Sony n'est pas Apple, mais eux ont encore la volonté d'y croire apparemment.

02/10/2012 à 10:43 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par CyberJoJo

S.E.L.L.'horreur ! Les sims ont perdu une place smiley 19
Sellavie hein. smiley 18

Derniers Commentaires

0