Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

05/10/2012 à 11:58 - X-Com Enemy Unknown : Une étonnante et excellente surprise

Ecrit par themortal

ok ok pr les crochets. (tu es pas obligé de "citer" aussi)

possiblement, faut le client GMG pour charger je sais pas quoi, puis activer le jeu via steam, mais le client GMG est il tjs necessaire apres pour lancer le jeu, a partir de l'activation steam ? puis je comprends pas comment on peut revendre un jeu activé via steam smiley 43 ( a part vendre le compte entier)

c'est tjs un peu lourd de devoir installer un nouveau "programme client", suis mefiant a force.

Deja origin, dans le genre relou, faut installer origin, installer le jeu, et hop ca suffit pas, faut installer le plugin qui permet de lancer le jeu a partir de page web...
Tu lis pas correctement en fait. C'est très clair ce que je dis. :coupdefouetdanslesroustes:

Je vais essayer d'être encore plus clair.

-Certains jeux demandent le client "Capsule" de GMG pour être téléchargés et utilisés. Ceux là, qui ne fonctionnent que comme ça, peuvent être tradés contre l'achat d'autres jeux.

-Les jeux qui s'activent via steam ne peuvent pas être tradés.

-Oui c'est lourd de devoir installer un nouveau client, en particulier Capsule si on joue sur une petite bécane à de vieux jeux. Toujours est-il que tu peux aussi te contenter de n'acheter que les jeux steam et dans ce cas, tu peux consulter les serials depuis le site web de greenmangaming et les activer via la procédure habituelle dans steam.

05/10/2012 à 11:53 - Assassin\'s Creed III : Découvrez l\'Histoire

Ecrit par Madcat

Tiens Darkou, sorry pour hier soir mais j'ai été jeté du live, et pas pu m'y reconnecter... du coup ben t'as pas pris les XP en plus smiley 3
Ça merdait à fond hier le xblive, continuellement jeté, avec quelque activité que ce soit.smiley 55

05/10/2012 à 11:04 - Assassin\'s Creed III : Découvrez l\'Histoire

Le bouillon de Connor

Découvrez la trame de fond de Connor

...

Et pour l'opus vita, tu pourras utiliser

Découvrez le sidekick de Connor

http://www.knorr.ca/fr/default.aspx

05/10/2012 à 10:59 - Carton plein pour World of Warcraft Mists of Pandaria

Ecrit par stolx10

le scandale de l'époque c'était

"Ahahaha un kung fu panda !!! c'est pour les kevins de WOW"

cela dit c'est pas vraiment un scandale mais une triste réalité smiley 18
Les pandarens étaient déjà présent dans l'univers de "warcraft". Blizzard en a juste profité pour les remettre sur le devant de la scène suite au succès de Kungfu Panda. Seconde raison vraisemblable à l'incorporation et la mise en avant de cette race, assurer la continuité du succès du MMO en territoire asiatique grâce à l'attrait de cet animal là bas.

C'est plus intelligent que scandaleux de leur part quand on réfléchit plus de 2 secondes.

05/10/2012 à 10:46 - Carton plein pour World of Warcraft Mists of Pandaria

Ecrit par Katarn

Le nombre d'abonnés n'avait pas dépassé les 10 millions auparavant?? smiley 41
http://www.youtube.com/watch?v=0WuzYkfIbhs

05/10/2012 à 10:43 - X-Com Enemy Unknown : Une étonnante et excellente surprise

Ecrit par themortal

ca marche comment le site greenmangaming ?

*donnent t-ils un code steam ? edit : oui apparement

*fiabilité ?

*quel est la raison de leur prix bas ?

c'est du genre thehut ou ils payent pas la tva ? ils sont localisés en russie ?

et surtout, kasasensei, tu cautionnes ce site smiley 7 ?
Comme les autres sites marchands en téléchargement direct. Certains jeux fonctionnent avec le client de GMG (capsule), nécessaire pour télécharger, installer et jouer. D'autres titres peuvent être téléchargés via capsule mais nécessitent d'être activés ensuite avec un compte steam valable.

Fiabilité? 130%. Tu peux te débarrasser des jeux et les trader contre de nouvel achats pour ceux ne fonctionnant pas avec steam. Un des seuls sites permettant ça à ma connaissance.

Tu payes le montant indiqué. Et les frais bancaires usuels avec le paiement en £ depuis l'Europe. Ils sont situés en UK Green Man Gaming Limited, 4th Floor, Hamilton House, Mabledon Place, Bloomsbury, London WC1H 9BB at UK

Pour d'autres questions, voir leurs http://www.greenmangaming.com/terms-and-conditions/

Elles sont limpides.

PS: de grâce, arrête de mettre des crochets dans tes comms, tu fous la zone à chaque fois.

05/10/2012 à 10:37 - Carton plein pour World of Warcraft Mists of Pandaria

Ecrit par Didou

Vu sur Gameblog
Ça ne correspond pas à la définition de "scandale" pour moi.smiley 41

05/10/2012 à 10:05 - Carton plein pour World of Warcraft Mists of Pandaria

Ecrit par Elearia

ça fermera le clapet à tous ceux qui gueulaient au scandale :)
Quel scandale?

05/10/2012 à 09:28 - X-Com Enemy Unknown : Une étonnante et excellente surprise

Ecrit par TdbSpidey

je veux je veux je veux je veux

(mais j'aurai pas le temps d'y jouer, mais j'aurai pas le temps d'y jouer, mais j'aurai pas le temps d'y jouer smiley 48)

Je l'achèterai peut être plus tard en promo sur steam smiley 54
ou alors dès maintenant, ailleurs

http://forum.gamalive.com/viewtopic.php?pid=10412#p10412

05/10/2012 à 08:59 - Sonic & All-Stars Racing Transformed, un jeu très stylé !

Excellent ce trailer.

04/10/2012 à 13:24 - 4,5 millions de FIFA 13 vendus en 5 jours

Ecrit par Yutani

mon seul et unique jeu de foot c'était Victory Goal sur Saturn, bienvenue au club smiley 54
Cela a longtemps été mon cas aussi. Quel jeu pourri d'anthologie.

http://www.youtube.com/watch?v=bZpIyf7GjFY

N'empêche, toutes les bandes son de cette époque étaient excellente... Ça me manque ces bandes sons de l'époque sega 32bits, que sont devenus tous ces gens talentueux?

04/10/2012 à 13:13 - La bêta de Medal of Honor Warfighter pour ce week-end

En parlant de 360, question à ceux qui n'ont pas rejoint la beta pour le dashboard. Est-ce que pour vous aussi, les gros encarts dans l'interface ne proposent plus qu'une seule offre/info pour chaque catégorie? Vous savez, ces gros encarts publicitaires que l'on peut glisser avec le stick droit du pad et qui renferment souvent 2 à 5 pubs. Je suppose que ça le fait chez tout le monde, mais je demande quand même. smiley 7

04/10/2012 à 12:11 - Les nouveaux niveaux de New Super Mario Bros. 2

Ecrit par dokuro

du pur dématérialisé qui jusqu'à la génération précédente n'existait pas... maintenant on vend des accessoires pour avatars, je parlait des 2% de réductions si on avait 25000 en gamerscore.

http://actualitesjeuxvideo.fr/les-succes-xbox-360-recompenses/
J'ai bien compris à quoi tu faisais implicitement référence, je complète juste ta remarque qui dit que l'on a rien avec les trophées/achievements avec d'autres éléments dont vraisemblablement peu de joueurs ont connaissance.

04/10/2012 à 12:09 - Resident Evil 6 : Les scènes les plus ridicules

Ecrit par dokuro

je pensais qu'il ne durait qu'une dizaine d'heure au mieux.
Nope, même RE5 dure plus longtemps que ça.

04/10/2012 à 12:03 - La nouvelle PS3 Ultra slim décortiquée

Ecrit par beubeu14

En effet il faudra tester la version 12 go et là on devrait voir un net progrès des temps de chargement.
Certes, mais avec les dizaines de jeu récents qu'on ne peut installer par manque de place...

04/10/2012 à 11:35 - 4,5 millions de FIFA 13 vendus en 5 jours

FIFA 13 est numéro 1 des ventes dans 40 pays.
Ça calme.

04/10/2012 à 11:21 - Resident Evil 6 : Les scènes les plus ridicules

Je regarde pas, mais 4 minutes de "grand n'importe quoi" sur 25h-30h de jeu, c'est rien. smiley 18

04/10/2012 à 11:20 - La nouvelle PS3 Ultra slim décortiquée

Ecrit par themortal

je m'attendais a qq chiffres moi dans la news smiley 19

genre, chauffe t-elle moins, fait-elle moins de bruit ?

charge t-elle les jeu plus vite smiley 7 ?
Chauffe moins, fait autant de bruit qu'une 360 zephyr première série, aucune incidence constatée pour les temps de chargement, faut passer au SSD pour constater ce genre de changement, le lecteur bluray lui même n'a quasiment pas d'influence.

04/10/2012 à 11:18 - Un Season Pass pour Assassin\'s Creed III

Ecrit par themortal

capcom ils font pas de season pass smiley 7

sinon je me demandais,

ca marche vraiment bien cette license ? j'ai vaguement testé le 2eme, c'etait une sorte de GTA sans voiture, avec un gars, tu laisses le bouton 'A' enfoncé, et il va tout droit, il grimpe tout, descend tout, tout droit, aucun besoin de manipulation.

juste A+tout droit lol. Je sens que j'ai du raté 90% de l'interet du jeu smiley 11
Ce n'est pas A que tu laisses enfoncé, c'est LB/L1, de mémoire. smiley 13

AC c'est une bonne franchise et si tu les suis et les fait tous, le 2 est probablement le meilleur de la saga, pour l'instant.

04/10/2012 à 11:16 - Les nouveaux niveaux de New Super Mario Bros. 2

Ecrit par dokuro

en meme temps, les récompenses des trophés du xboxlive sont encore plus vide...
Tu plaisantes?

Sur XBL : Tu peux chopper des items d'avatars, des images de gamertags, des themes pour l'interface, des DLC* et même gagner des MS pts, donc de l'argent en fonction de ton gamerscore

Sur psn : Tu peux chopper des items d'avatars pshome, des themes pour l'interface, des DLC*... et c'est tout.

C'est pas rien quand même! /ironie

*via Uplay.

Derniers Commentaires

0