Forza Horizon : Faites chauffer les moteurs !

Publié le Mardi 2 octobre 2012 à 09:45:00 par Vincent Cordovado

Forza Horizon : Faites chauffer les moteurs !

Forza pas, ça passe

La sortie de Forza Horizon étant calée au 26 octobre prochain, Microsoft a décidé de nous dévoiler le trailer de lancement de son engin.

Belles carosseries et beaux paysages sont au programme de ce trailer réalisé à partir de séquences in-game du jeu.

Au passage, il sera possible de tâter de la bête avant sa sortie puisque Microsoft nous annonce qu'une démo sera proposée sur le Xbox Live à partir du 9 octobre prochain. Plus qu'à annuler mon cours de piscine.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 02/10/2012 à 09:50

1

Inscrit le 27/04/2009

Je testerai avec un grand interet car je n'ai pas pris le 4

4419 Commentaires de news

Ecrit par Orphee le 02/10/2012 à 13:21

2

Inscrit le 27/04/2009

J'ai peur que ce dérivé de la licence Forza ai sombré dans l'arcade...

Si la démo ne montre pas une simulation au moins aussi bonne que Forza 4 sur le pilotage (même si on est loin d'un GTR2 ou LFS), ça sera sans moi... En attendant Forza 5...

42 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 02/10/2012 à 13:43

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Orphee

J'ai peur que ce dérivé de la licence Forza ai sombré dans l'arcade...

Si la démo ne montre pas une simulation au moins aussi bonne que Forza 4 sur le pilotage (même si on est loin d'un GTR2 ou LFS), ça sera sans moi... En attendant Forza 5...
Faudrait peut être vous mettre dans la tête que horizon n'est qu'un spinoff tentant de viser le public attiré par l'aspect de la licence NFS (nfs HP notamment). D'ailleurs Horizon n'est pas développé par Turn10, mais supervisé seulement. Il n'est pas la suite de F4 et ne remplace pas F5, qui est développé pour la prochaine génération.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Orphee le 02/10/2012 à 14:12

4

Inscrit le 27/04/2009

C'est donc bien ce que j'ai dit : Dérivé de la licence Forza... J'attends donc bien sur de pied ferme FM5.

42 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14207-forza-horizon-trailer-lancement-microsoft