Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

24/01/2013 à 11:12 - PS4 : Les caractéristiques techniques dévoilées

Ecrit par Salvador

C'est bien beau de mettre un "Bulldozer" mais il me semble qu'ils ont omis de dévoiler les caractéristiques techniques concernant la protection de nos données personnelles sur leurs serveurs et surtout la rétrocompatibilité avec les précédentes PS sans avoir à re-débourser une somme pour le même jeu estampillé "HD".
La rétro, t'oublie.
Pour le reste, je crois que sony a compris la leçon. D'ailleurs ils viennent de reprendre un petit rappel à l'ordre dans les gencives.

24/01/2013 à 10:51 - THQ : la société disparaît, les licences revendues

Goodbye THQ...
Je suis content de rien avoir acheté directement sur votre store. smiley 54
Ecrit par Daboo

C'est vraiment dommage pour Virgil games qui ont vraiment fait un excellent travail sur Darksiders. Ils ont forcement dû se tromper en rachetant les licences entre lui et Homefront...
Si j'avais envie de troller en ces heures sombres, j'ajouterais volontiers que Crytek comptait faire développer la suite de Homefront à sa branche Crytek UK, ex Free Radical Design... Ce qui ferait de ces 500k $ une somme bien mal investie au final, mais qui sait... smiley 54²

24/01/2013 à 09:11 - Crysis 3 : La bêta, la nanocombi, et un Prophet...

Oh tiens, une démo.

Bonne chance pour vendre des crysis3 à 75€ sur PC, EA. Bande de glands.
http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/pd/productID.257683700

23/01/2013 à 21:33 - THQ en conflit avec South Park Digital Studios

Ça sent vraiment mauvais cette affaire.

23/01/2013 à 21:21 - Paradox offre un jeu à tous ses fidèles

Ecrit par Tyr

D'un autre coté, tu leur as dit que tu ne voulais pas être embêté par leurs messages pénibles, ils respectent ton choix smiley 4
smiley 15 Je me suis désabonné de leur liste il y a pas si longtemps, lors d'un grand nettoyage de newsletter. C'est facile leur combine quand même... J'aurais tant aimé un chti cadeau. smiley 19

23/01/2013 à 14:02 - Paradox offre un jeu à tous ses fidèles

Ecrit par Faro

Bah a priori il fallait que l'option "newsletter" soit coché pour recevoir le numéro de série par mail.
Ah ben bravo. Le faux effet d'annonce tout pourri de paradox, on est combien de milliers à pas laisser cocher où se désabonner au bout d'un moment? 500k cadeaux, mon cul... Quelle bande de mythos. smiley 55

23/01/2013 à 13:16 - Lincoln, la critique du film

Moi je préfère la voiture.

23/01/2013 à 13:05 - Paradox offre un jeu à tous ses fidèles

Ah cool, une chance sur 500000 de gagner un jeu. Quelle opportunité, quelle chance, quelle exceptionnelle offre.... Ça vaut tellement le coup d'en parler...
hum...

edit: promis, en 2013 j'apprends à lire.
edit2: 267693eme et j'ai rien reçu. Je suis triste. smiley 19

23/01/2013 à 13:03 - Call of Duty Revolution : La bande-annonce loufoque

Avec sa tronche et son répertoire de cinglé habituel il serait parfait pour le film de kane&lynch. Dommage de ne pas l'avoir choisi. smiley 19

23/01/2013 à 10:49 - Un soldat français au Mali sanctionné parce qu\'il porte un masque de Call of Duty ?

Ecrit par TdbSpidey

Surtout que c'est plutôt Call of Duty qui s'est inspiré de la "mode" des militaires et non l'inverse...

Ils portaient ce genre de foulard bien avant les premiers Call of....
C'est clair. Une mode qui a commencé il y a quoi? 3500ans?

23/01/2013 à 10:10 - Un soldat français au Mali sanctionné parce qu\'il porte un masque de Call of Duty ?

Le porte-parole des Armées, le colonel Thierry Burkhard ...blablabla
lol
Nan c'est sûr, ils vont distribuées des fraises tagada là bas, sa tenue n'est pas adaptée.... Putain, ce qu'il faut pas lire/entendre...
Depuis le fond des ages les militaires, soldats, guerriers arborent des signes distinctifs en rapport avec leur activité et leur passif. Ce n'est pas demain que ça changera et ce ne sont pas 3 peignes-culs coincés cherchant à faire polémique et n'ayant jamais touché une arme qui changeront la donne. C'est la guerre putain, la guerre. Pas un défilé pour Dior.

http://www.indienboutique.fr/fr/og-abel-bandana-noir4700-detail
Aller, on achète tous le notre et on va défiler dans la rue en l'honneur des gens qui meurent pour les valeurs de la république. Allons enfants de la....

smiley 13

22/01/2013 à 12:13 - Xbox 720 : les caractéristiques techniques

Ecrit par Lusheez

Je pense pas que les gens iraient acheter des jeux xbox 360 "réédités" pour la 720, alors qu'ils n'ont que quelques années seulement.
Ils le font déjà, les gens.

22/01/2013 à 12:11 - Sony : La PS4 sortira après la Xbox 720

Ecrit par Athot

Et sinon, des rumeurs ont-elles fuité sur une éventuelle rétro-compatibilité des deux consoles? Je me doute qu'elles ne géreront pas les jeux de leurs anciennes génération, mais ceux de la génération actuelle? On peut avoir un espoir?
Il vaut mieux ne pas y croire. Sony va mal et s'ils arrivent à sortir la ps4, ils n'auront pas les moyens de mettre au point la rétrocompatibilité encore moins de l'entretenir. De toute façon, ils ne veulent plus entretenir ce genre de frais. Quand à MS, ils veulent unifier win8 et le store de la prochaine xbox et quand on voit l'imbécilité avec laquelle ils gèrent le store actuel de win8, empêchant aux utilisateurs de win7 largement majoritaire d'utiliser le store, il n'est nul doute sur la volonté, à eux aussi, de mettre un terme à ces frais de rétrocompatibilité. En plus de cela, aux dernières nouvelles, la branche entertainment de MS, c'est pas trop ça, elle pourrait être cédée ou administrée par un tiers. D'ici à ce que valve se paye les networks et les stores des consoles... Remarque ce serait une bonne chose, ça nous permettrait de profiter de nos consoles actuelles et de leur contenu au-delà de l'horizon 2015.

22/01/2013 à 11:47 - Xbox 720 : les caractéristiques techniques

Et à nous annoncer une totale compatibilité avec la Xbox 360. Si, si, on y croit. Allez.
Vaut mieux couper court à ce genre de rêve, ni la ps4 ni la 720 ne seront rétrocompatible.

22/01/2013 à 11:44 - Sony : La PS4 sortira après la Xbox 720

Ecrit par Mortal

si ils pouvaient ameliorer leur pad et/ou autoriser les pads 3rd party, chez sony...

petit probleme du canal carpien, le bouton L3 me fait pas du bien du tout, faut serrer comme un malade.
J'ai pu m'en sortir avec une razer honza 360 et le XCM battle adapter 2, mais forcement, avec les updates firmware, ils ont interdit cet adapter, le mien marche plus en tout cas.
Support tout simplement supprimé à l'époque des hacks usb si je ne m'abuse, mes adaptateurs ne marchent plus depuis cette époque. smiley 55

22/01/2013 à 11:42 - Découvrez Persona 4 Golden

J'aime bien les persona aussi, même si je n'ai qu'effleuré les derniers.
Ah c'est sur vita... Dommage. En même temps le 4 je l'ai déjà. Ça recycle beaucoup chez atlus quand même, c'est la 3eme édition du même jeu. smiley 54

22/01/2013 à 10:03 - Un remake HD pour Flashback

Ne ruinez pas la légende M.Cuisset........

22/01/2013 à 09:32 - Sony rembourse 50 € pour l\'achat d\'une Vita

Ecrit par Pomme

Un article à lire sur les ODR et Sogec Gestion (présent dans cette offre), qui fait un peu froid dans le dos quand on y participe.
Très intéressant ça, merci!

22/01/2013 à 08:45 - (Test) Ninja Gaiden 3 : Razor\'s Edge (Wii U)

Okay, merci de la précision. smiley 9

Derniers Commentaires

0