Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

31/01/2013 à 12:03 - Microsoft présente Office 365

Office 365 Famille Premium coûtera 99 € par an pour les particuliers, ou 10 € par mois. Ce qui n'est pas négligeable.
hahaha
Au revoir.

31/01/2013 à 11:59 - Cliff Bleszinski ne comprend pas Halo 4 (ni Battlefield 3)

Hey Cliff, joue à Dust514, tu vas kiffer! smiley 13

31/01/2013 à 11:19 - Les jeux vidéo sont un plus gros problème que les armes à feu

Il mériterait de se faire tuer par des coups de cartouches neogeo dans la gueule.

31/01/2013 à 10:54 - Rebellion et 2000 A.D. Comics teasent du Sniper Elite

Hum, qu'est ce que ça peut-il bien être?

31/01/2013 à 08:46 - Gameloft licencie en Inde

Ces peaux de vaches sacrées...

31/01/2013 à 07:59 - GTA VI dans un monde futuriste ?

Ecrit par pourriel

Je veux la même chose avec la licence Retour vers le futur, le doc et marty, la bagnole et Hill Valley en monde ouvert à plusieurs époques différentes.

Bon niveau action on va oublier les armes à feu et je crois que ça se finira aux poings, après une trépidante poursuite en hoverboard.
Tu nous fait bander dans le vide là. smiley 19

30/01/2013 à 20:36 - GreenManGaming : Vos jeux neufs à prix (ultra) cassés !

Ecrit par Cedric Gasperini

Non, non. Un beau bureau. Avec un fauteuil. Percé avec de l'eau au fond. Et à sa gauche, un dérouloir de feuilles de papier pour qu'il puisse prendre des notes. Parfumées à la lavande, les feuilles.
Ce luxe. A l'égyptienne quoi. Dire que certaines rédacs sont à la peine et vous vous faites mener le grand train à vos rédacteurs. C'est une honte.

30/01/2013 à 20:34 - GreenManGaming : Vos jeux neufs à prix (ultra) cassés !

Ecrit par Mortal

oui bah la poisse quoi, la faute a la poste je dis!
Nope. Ta banque. Qui prend GMG pour un site illégal de pari en ligne et le bloque par défaut.

30/01/2013 à 16:04 - GreenManGaming : Vos jeux neufs à prix (ultra) cassés !

Ecrit par Mortal

smiley 19 a mes dernieres tentatives, ma carte bleu se faisait jeter par GMG qd j'essayais de prendre xcom en livres anglaises.
...

30/01/2013 à 13:09 - La Playstation a ruiné l\'âge d\'or des jeux d\'aventure

Les point&click sur console, ça n'a jamais été le panard en même temps. La play n'y est pour rien. Le public jeune visé par les console à cette époque appréciait (et apprécie toujours en grande partie même si la fourchette d'âge a désormais changé) les jeux d'action.
En revanche l'absence de soutien des boutiques pour le jeu pc, précipitant d'autant le piratage et favorisant les jeux consoles, pour ça il a parfaitement raison.

30/01/2013 à 13:01 - (Test) Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste (PS3)

Je suis fan des animés du studio mais n'ai aucune volonté d'acheter et de jouer à ce jeu.

30/01/2013 à 12:54 - GreenManGaming : Vos jeux neufs à prix (ultra) cassés !

Ecrit par ethan

Oui mais à terme, combien de personnes de plus au chômage?

Je trouve ça quand même malheureux. J'espère me tromper mais j'ai l'impression qu'on se dirige vers un modèle économique où seuls quelques mastodontes du web se partageront le marché de la consommation (aujourd'hui ce sont les produits culturels mais demain, pourquoi pas l'alimentaire, les vêtements, l'électroménager, etc.), en ayant viré une bonne partie de leurs salariés après les avoir remplacés par un système automatisé de préparation des commandes.

Ok c'est peut-être pas pour tout de suite, mais ça commence comme ça et à mon avis, on y va tout droit... Et ça fera des milliers de personnes sans emploi en plus.

La presse papier a été bouffée par le web, la culture matérialisée est en train d'être bouffée par le web, ce sera quoi après?

ps: mon post est un peu H.S mais bon, j'ai quand même l'impression que de manière générale, les gens ne se rendent pas compte que la course au toujours moins cher peut détruire beaucoup d'emplois.
En effet, c'est un peu HS. Et moi personnellement, j'en ai un peu rien à foutre des emplois chez MM et consorts. Ce qui m'intéresse c'est de payer moins cher. Soutenir l'économie c'est bien beau mais là, c'est une évolution du marché de la distribution pour le médias de divertissement en général. Et vu que la large majorité des gens sont pour le démat pas cher, sans prendre la peine de se poser la moindre question de la durée de vie offerte par le service et des indisponibilités du à ces structures gérées à distance, la tendance ne s'inversera pas. Y'a qu'à voir le scandale du psn gate qui n'a vacciner aucun joueur de ce support... Peut être que la gen actuelle n'est pas encore assez ancrée dans le démat.
Et puis, même si, en tant que consommateur, tu veux favoriser le physique et les revendeurs de ton patelin, les constructeurs et éditeurs eux, n'en ont cure et souhaitent juste optimiser leurs profits. La prochaine gen sera demat, cher et sans occasion permise dans sa majorité, à un point jamais vu dans le milieu, et là encore ça passera puisque les utilisateurs récalcitrants que nous sommes plieront devant l'absence de choix, comme les boutiques. Ces dernières ont pleinement collaboré à leur mise à mort en acceptant de mettre en vente du média à 0% bénéf et du coupon à télécharger avec la même marge, il ne faut pas les plaindre de leur sort.

30/01/2013 à 11:46 - Dead Space 3 : la version PC au même niveau de qualité que les consoles

Maintenant est ce qu’un mec d’EA veut bien m’expliquer pourquoi on a de la full HD custom-ta-maman sur Crysis 3 et Battlefield 3 ? Parce que là je suis un peu perdu…
Pas mieux...

30/01/2013 à 11:45 - GreenManGaming : Vos jeux neufs à prix (ultra) cassés !

Ecrit par ethan

C'est bon pour notre portefeuille, certes, mais avec des offres pareil, faut pas s'étonner que Game & Co fassent faillite les uns après les autres (en sachant que les magasins physiques ne pourront jamais proposer des tarifs aussi bas)
A ce prix là, plus besoin de boutiques, plus besoin d'occasions...

30/01/2013 à 09:10 - GreenManGaming : Vos jeux neufs à prix (ultra) cassés !

Quant aux consoleux, ils ont encore l’import anglais pour se consoler.
lol Bam Headshot! smiley 26

29/01/2013 à 17:56 - Sim City, nos impressions sur la bêta

Ecrit par stolx10

y'a peut être un God mode activé smiley 54
Le mode god, c'est quand tu l'achètes au prix origin©.

29/01/2013 à 17:35 - Sony : une grosse annonce pour le 1er février...

Ecrit par Mortal

on lui balance des plumes de poulet a la face, a la demoiselle ?
Ils vont peut être annoncer le play-chapon network.

smiley 26

29/01/2013 à 16:13 - Gamepad 2 : Une tablette Android de Gamer ?

Ecrit par DarkSerpent

Pour les 5 éditions BR d'un même films (Cf Total Recall), je suis d'accord avec toi. Par contre, si je comprend bien ce que tu dit, une fois sortie en K7 y a 25 ans, il ne faudrait plus éditer de films sur les autres supports c'est ça ?
Si y'a pas d'effort de fait pour profiter du-dit nouveau support, tout en proposant un prix abusé (cf.25€ pour un dvd simple il y encore peu de temps), c'est clair qu'il faudrait s'en passer, pour être poli. (cf.Ils peuvent se le mettre dans le cul la réédition cheapos ne cherchant qu'à nous prendre en levrètte la carte bleue)

29/01/2013 à 13:35 - Gamepad 2 : Une tablette Android de Gamer ?

Ecrit par Von-Block

C'est bien du 7 pouce ça ?
Du pouce chinois. smiley 9

29/01/2013 à 11:18 - Gamepad 2 : Une tablette Android de Gamer ?

Ecrit par Athot

Le fait d'inclure ces émulateurs est déjà un énorme Fuck aux détenteurs des droits des jeux.
C'est clair. C'est aussi un bon doigt aux constructeurs et éditeurs sur console, qui font payer 10€ les mêmes vieux jeux émulés...

Derniers Commentaires

0