Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

22/01/2013 à 08:30 - Nintendo : le planning de sortie pour 2013 sur Wii U et 3DS

A part lego city undercover... heu...

22/01/2013 à 08:22 - (Test) Ninja Gaiden 3 : Razor\'s Edge (Wii U)

Le matraquage de boutons doit être typique au trois alors, car sur les black et sigma édition des précédents, il est question de timing et d'attaques appropriées en fonction des ennemis. Le matraquage simple des boutons en mode autiste ne suffit pas. A partir du deux le jeu sans finesse est même sévèrement puni par des gameovers à répétitions. En mode normal j'entends. En mode hard et extreme, c'est même pas la peine... smiley 26

21/01/2013 à 20:56 - Une durée de vie conséquente pour Castlevania 3DS

Ecrit par Tristan

Quelqu'un a une estimation du temps moyen pour finir Symphony of the Night ?
Quand on le connait c'est assez rapide. Quand on le fait pour la première fois, ça peut prendre une petite dizaines d'heures, en particulier pour ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation.

21/01/2013 à 20:54 - Gas Powered Games : Licenciements, Kickstarter et problème de conscience

Ecrit par Nerro

Je pense que c'est plutôt un problème de réputation.
Quand tes derniers jeux sont SupCom 2 et AoE Online, tu fais pas vraiment rêver les joueurs.
C'est vrai que AOEo doit peser un peu dans la balance... smiley 54

21/01/2013 à 20:51 - Electronic Arts banni les comptes Origin de bêta-testeurs...

Ecrit par Salvador

Tiens, je m'attendais à une annonce pour signaler que les serveurs de jeux du prochain SimCity étaient déjà fermés car ils n'étaient plus assez rentables.
LOLsmiley 33

21/01/2013 à 14:24 - Call of Duty Black Ops 2 acheté, Modern Warfare 3 ou Black Ops offert

Ça fait 2 ou 3 ans qu'ils font l'offre avec les cod. C'est une affaire à ce prix.

21/01/2013 à 12:23 - Megaupload est de retour

Ecrit par dokuro

internet souffre plus avec facebook et google (youtube), qui à eux seul représente 50% de la bande passante mondiale.
Certes ce sont parmi les usages les plus récurrents, mais le trafic engendré par MU à l'époque était catastrophique pour le réseau mondial. Ce qui ne devrait pas s'arranger avec sa renaissance.smiley 54

21/01/2013 à 12:21 - Electronic Arts banni les comptes Origin de bêta-testeurs...

Ecrit par ErGo_404

Bah non, c'est une beta. C'est fait pour remonter les bugs, pas pour tester le jeu. Ils limitent le contenu pour éviter que des gens ne restent sur la beta (potentiellement pas ou mal protégée) et l'utilisent comme le jeu complet et décident donc de ne pas l'acheter ensuite, mais ça reste une beta.
La proportion des utilisateurs remontant les bugs est de la même importance que lorsqu'une compagnie lance une démo publique, infinitésimale.
C'est pas ça qui fait une beta d'une demo, ou inversement.
Une beta c'est DUST514, Warhawk, DayZ, planetside2...
Une démo c'est God of war ascension, Shootmania Storm, et la majorité des dernières betas anoncées sur ps3 via ps+ comme allstars, little big karting,...

Dokuro. C'est pas faux. En plus quand tu vois que certains crétins sont content de payer pour ça, voir qu'ils prennent des abonnements premium divers pour profiter de jeux en beta...

21/01/2013 à 11:53 - Gas Powered Games : Licenciements, Kickstarter et problème de conscience

Si Chris Taylor n'arrive pas à lever des fonds avec kickstarter alors que sa proposition a, comme tu dis, été relayée par une bonne partie du web, c'est que le public n'est pas présent pour son offre. C'est simple.

21/01/2013 à 11:50 - Megaupload est de retour

Internet va encore bien souffrir.

21/01/2013 à 11:48 - Electronic Arts banni les comptes Origin de bêta-testeurs...

Ecrit par Muageto

un beta test, pas une démo (ce qui n'excuse en rien ce qu'ils font)
C'est EA qui galvaude le terme de beta ici. Vu les limitations constatées par la communauté, il s'agit davantage d'une démo que d'une beta.
Cette usurpation du terme beta commence à me courir sur le haricot. Chez EA toutes les dernières beta n'étaient que des démos, faut pas prendre les gens pour des jambons. Enfin si, il le faut ils le méritent, mais certains voient bien la différence entre les deux.

edit: il semblerait que personne n'ait été encore banni, mais qu'il s'agisse juste de la mention de telles actions dans le contrat de la beta. Il faudrait modifier la news un brin, non?

21/01/2013 à 11:41 - Une durée de vie conséquente pour Castlevania 3DS

Ecrit par Narcisse d'oyo

Ah !
Et c’est où le problème ?

Un jeu sur portable doit être mon long ?
C’est surement dût aux capacités de la 3DS qui est bien moindre que la Megadrive et qui ne peut supporter un si long jeu

Et franchement t’as joué à Zelda GB, il n’est pas bon il est bien trop long pour une portable
Il est désormais établi de convention que les jeux sur consoles de salons sont plus généralement crées de manière à proposer des sessions de jeux plus longues et donc possiblement une durée de vie plus importante que ce que les consoles de poche visent à offrir.
Les capacités du support ne sont pas en question, c'est le public et l'expérience visée qui le sont.
Annoncer ici 15 à 20h pour durée de vie totale me semble alors correct de la part du studio.

Et je n'ai fini qu'un Zelda sur portable, phantom hourglass. smiley 8

21/01/2013 à 11:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Jyhere

j'ai commencé … Tomb Raider Underworld (kdo psn+…). smiley 7
hahaha, je te souhaite bien du courage avec cette version...

21/01/2013 à 11:26 - Nintendo annonce les chiffres de la Wii U pour la France

Ecrit par Jyhere

C'est FAUX ! Va voir les rayons de Game. smiley 13
Si on suit ta logique, ils ont même vendu les vendeurs alors? smiley 54

21/01/2013 à 11:20 - Electronic Arts banni les comptes Origin de bêta-testeurs...

Ah le coup de pute d'EA. Magistral... bannir pour glitcher sur une démo. J'espère qu'ils vont se prendre un bon retour de bâton dans la gueule pour le coup car c'est juste inadmissible de faire ça pour une DEMO.

20/01/2013 à 11:39 - Une durée de vie conséquente pour Castlevania 3DS

Ecrit par Narcisse d'oyo

16h et on n’est fière de nous dire que c’est un jeu super long a grande duré de vie.
Y a pas comme un problème là ?
T'as peut-être pas vu qu'il s'agissait d'un jeu de console portable, c'est peut-être là le problème?
Pour ma part, rien à foutre de ce castlevania. Après la douche froide de la daube qu'est LoS, on ne m'y reprendra plus.

20/01/2013 à 10:28 - Pas de VF pour South Park : Le bâton de la Vérité

Dommage. Faudra surement faire avec la VO. smiley 19

20/01/2013 à 09:21 - Hitman HD Trilogy : découvrez les améliorations graphiques

Aucune différence avec les versions pc originales que steam brade à 1€ chaque période de solde. Tu m'étonnes qu'il n'est pas utile de s'occuper de ce support...smiley 26

19/01/2013 à 12:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

-Fallout New Vegas
-RaceOn (que j'ai du réinstaller avec toute la collection car steam a patché le tout à l'envers... ce bordel de fou qu'il m'a mis steam!)

Petit appel à la générosité : pour ceux qui ont eu des codes "1 track" singstar ps3 et qui ne les utiliseront pas, si vous pouviez partager, ce serait cool. smiley 23

19/01/2013 à 11:52 - PS4 : Les caractéristiques techniques révélées ?

Je sens bien la PlaystationCaststation là.

Derniers Commentaires

0