Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

21/02/2013 à 09:35 - La PS4 : résumé de la conférence Sony

Ecrit par Cedric Gasperini

Demain, Peugeot dévoile sa nouvelle 209 sans montrer la voiture ! Juste des vidéos des sièges et de l'autoradio, et aussi une vidéo de la route qui défile pour montrer qu'elle va vite ! Le concept est tellement génial qu'il faut l'appliquer partout !
C'est ridicule. C'est "on annonce la console pour prendre Microsoft de vitesse mais bon, hein, on ne l'a pas encore finalisée parce qu'on a tous les composants, mais on n'arrive pas à les faire tenir dans une boite"
Mais quel troll cuilà. smiley 55

C'est vrai que l'analogie... Comme dit sebdwa, on a l'impression qu'ils nous refont le conf de nintendo ou le pad révolutionnaire, le miiverse et quelques tiers venus dire "rassurez-vous on travaille dessus hein!" représentaient le plus gros morceau de ces conférences remplies de "putain on est trop fort, on est des leaders, c'est nos consoles qu'elles sont les mieux". Pour le coup c'était vraiment indigeste et brodé sur de la perlouze.

21/02/2013 à 09:01 - La conférence Sony PlayStation en direct

Reste plus à sony qu'à annoncer :
-Les deux niveaux de finitions de la console, les packs ps4+vita1.5
-La nouvelle offre, les différents niveaux d'abonnement playstation plus
-La rétro ps3 via cloud gratuite & authentifiée par la présence du disque ps3 dans le lecteur
-La compatibilité des pads ps3 (ds3) en tant que pads secondaires
-Mais l'abandon du support de 7 pads tant ça ne sert à rien (perso c'est pas ça qui va me gêner je n'ai jamais dépassé 4 joueurs à part sur fifa, testé à 5 et quel bordel)
-Le head tracking en natif avec le Ey2
-Le support des claviers souris
-Le cross plateforme PS4/PC
-Le support natif de l'oculus
-Le support de la 3D
-Le support (partiel) de la 4K
-Le support des applications
-La nfc

Et reste à savoir si des gros titres tels que GTA5, , bioshock infinite, SC blacklist, Grid2, rayman legends, remember me... sortiront eux aussi sur ps4 en retail/digital ou si l'éditeur se contentera de proposer la version ps3 cloud sur le store et à voir la différence de prix entre ces versions
[ps3 retail/ps3 digital/ps3 cloud/ps4 retail/ps4 digital]
Blibli pour sa part, a fait son coming out avec D3. Mais je m'attendais à voir aussi Rockstar et Ubi en backup (et pourquoi pas Activision). Ubi venir parler des titres restés PC mais facilement adaptable en toute souplesse sur ps4 comme trackmania2 et shootmania storm (ce qui ne fera pas de mal ni aux jeux, ni à leur communauté et encore moins à leurs finances).
Ou alors MS a déja sécurisé une partie de ces titres?
Bref, +2h de conf mais il n'ont montré qu'une dizaine de jeux, faudrait pas que sony soit prêt avant les éditeurs hein... La console en tout cas n'est pas terminée, ou sony n'est pas prêt à en annoncer les détails avant que MS donne un peu plus d'informations pour la leur.

edit : et ouais, last guardian... mais où il est ce jeu quoi... smiley 19

21/02/2013 à 08:15 - Ubisoft signe un accord de distribution avec Electronic Arts et Warner Bros.

Ecrit par Patch

tu mets DS2 dans ton panier, ca te propose un des 6 jeux gratuits. tu valides.
une fois dans le panier, tu fais "page précédente". tu choisis un 2eme jeu. tu valides. et tu as les 2 jeux gratuits dans le panier. tu peux continuer jusqu'à avoir les 6 + DS2 pour 10€ smiley 13
Enorme, je vais regarder ça, merci!

21/02/2013 à 08:13 - La conférence Sony PlayStation en direct

Ecrit par rameaux

un pc avec havoc et unreal engine j'espere que cela "aidera" le portage sur PC.
Dans quel sens?

21/02/2013 à 01:34 - La conférence Sony PlayStation en direct

Dragon Dogma 2 en dev.
Trop de blabla... vraiment trop. Me casse au pied aussi.
pieu pieu pas pied

21/02/2013 à 01:16 - La conférence Sony PlayStation en direct

Oh un puzzle game!
Ça y est je m'endors. smiley 54
Ben alors vous êtes où les fans de playstation là? Alala, sony nous montre le futur et y'a personne pour voir ça.smiley 21

21/02/2013 à 01:04 - La conférence Sony PlayStation en direct

Ecrit par Von-Block

Sinon, il est moche ce jeu (killzone shadow fall)
Il est beau, je trouve, mais il me fait pas envie, j'ai toujours pas digérer kz3, qui était magnifique lui aussi mais vide.

Evolution Studios qui met une fessée à Polyphony Digital en passant. smiley 15 Drive club a l'air sympa tout plein malgré son "omniprésence sociale".

21/02/2013 à 00:48 - La conférence Sony PlayStation en direct

Ecrit par Von-Block

La seule chose que je n'aime pas de cette console c'est le coté ultra social

J'ai pas Facebook....jvais manquer 60% de ses fonctions ?
L'avenir c'est dans le social share ta life ou meurs seul!

21/02/2013 à 00:40 - La conférence Sony PlayStation en direct

Forcément ils n'ont pas développé la chose pour la ps3 alors qu'elle peut streamer aussi... Un fausse excuse pour choisir la vita. Bon, ils vont bien annoncer les packs ps4+vita.

Le ustream par contre, c'est cool.

Tous les anciens jeux en cloud, c'est bien confirmé.

21/02/2013 à 00:33 - La conférence Sony PlayStation en direct

Contenu ciblé + Interface Casual pire que la xbox + Pub ciblée tout ça avec un online payant et la moitié des jeux en cloud plein tarif évidemment, c'est for game designers (& publishers), faudrait pas l'oublier.

Tout plein de choses super réjouissantes.smiley 14

21/02/2013 à 00:26 - La conférence Sony PlayStation en direct

Sony découvre l'état de veille... smiley 54
Vous appuyez et ça redémarre SANS CHARGEMENT!

21/02/2013 à 00:18 - La conférence Sony PlayStation en direct

move inclus dans la manette. ils ont osé.

21/02/2013 à 00:17 - La conférence Sony PlayStation en direct

a system done by game creators, for games creators
lol
Ah c'est pas pour les joueurs? Pardon, je croyais...smiley 54

20/02/2013 à 21:25 - Call of Duty Harlem Shake...

Ecrit par ethan

Non j'ai lu ça sur le net, mais je ne sais plus où, peut-être dans les actus d'un site de programme tv :)
Ah ouais okay
http://www.programme-tv.net/news/people/38166-zapping-people-larmes-shy-m-harlem-shake-video/#!

20/02/2013 à 19:59 - La conférence de Sony ce soir en direct sur Gamalive

Ecrit par 10r

le lancement de la ps3 a été marqué par la péniche !
T'inquiètes, là, c'est carrément l'A380 que Microsoft a prévu.

20/02/2013 à 19:37 - Ubisoft signe un accord de distribution avec Electronic Arts et Warner Bros.

Ecrit par Laurent B.

En commandant Dead Space 2 on arrive à 10 euros les 7 jeux.

Et ca fonctionne encore !
what?

20/02/2013 à 17:51 - Call of Duty Harlem Shake...

Ecrit par ethan

Certains médias l'ont même présenté comme le nouveau Gangnam Style... Faut vraiment arrêter avec ça u_u
C'est au moins claire-zombie-chazal qui a sorti ça non?

20/02/2013 à 15:46 - Call of Duty Harlem Shake...

Ah c'est ça le concept... J'avais pas bien conceptualisé, et ne savais même pas que c'était une "mode". smiley 54

19/02/2013 à 21:02 - Baisse du prix de la PS3 la semaine prochaine ?

Ecrit par clayman00

pas la slim 2 j'espere, kasa nous a assé bourré le mou comme quoi elle est pourrite (et il a raison ...)
Ah mais après les gens font ce qu'ils veulent, faut juste pas venir pleurer que 150 jeux du store ne passent pas dessus. smiley 7

19/02/2013 à 21:00 - La PS4 moins chère que la PS3

Ecrit par dieudivin

Mais Sony peut il encore se permettre de tels sacrifices financiers ?
404 money not found

Derniers Commentaires

0