Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

19/02/2013 à 14:08 - Baisse du prix de la PS3 la semaine prochaine ?

Dernière baisse de prix de la ps3 d'ici la sortie de la gen suivante, dans un an. Normal.

19/02/2013 à 14:07 - Découvrez Soul Sacrifice, le nouveau jeu d\'action de Sony

Monsters Souls Hunter
Un titre qui devrait exploser les charts (au moins au japon (pendant une semaine)).

19/02/2013 à 13:46 - Top des ventes de jeux en France

Macklemore
Quelle diarrhée.

19/02/2013 à 13:28 - La PS4 moins chère que la PS3

Ecrit par Supernaz

Tout ceci ne reste toutefois que pure spéculation. Avec une inquiétude tout de même. Une console à 300 ou 350 €... qu'est-ce qu'elle pourrait bien avoir dans le ventre de plus qu'une PS3 ?
Je me fais la même réflexion depuis quelques temps...
Bah, faut pas grand chose pour streamer des jeux d't'façon... smiley 54

19/02/2013 à 12:24 - La PS Vita baisse de prix au Japon

Scène du quotidien, au pare-brise d'un feu rouge :
...piti-haies silv-houx-plé hacheD neutr konseul...

19/02/2013 à 11:28 - La PS4 moins chère que la PS3

Ecrit par Mortal

j’espère que c'est pas de la réalité TV, du genre top chef ou top dîner. Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de tuer tout les participants dès que je zappe par erreur sur ces daubes édulcorées. Genre même jouer sur le PC a coté c'est pas possible.
Ah tiens, on a un point commun. smiley 54 Même avec le casque vissé sur les oreilles...

19/02/2013 à 11:13 - Le Metro de Montréal a peur qu\'une carte de Counter Strike serve aux terroristes

Retirons-vite les maps représentant des bâtiments fédéraux (splinter cell), des aéroports (cod), des avions de ligne, des bâtiments administratif, supprimons les simulations d'avions hélicoptères et deltaplanes, interdisons les citybuilders!
Et n'oublions pas de bruler nos VHS des films d'actions des années 80-90 tournés dans de multiples lieux réels pouvant éventuellement servir de place pour perpétrer des attentats!

Le spectre de la menace terroriste justifie de tout. Et ça marche auprès de cette bande de débiles au pouvoir, quelque soit le pays concerné. smiley 30

19/02/2013 à 10:48 - Final Fantasy X HD n\'est pas mort

Ecrit par TdbSpidey

Comment on peut oser mettre une vidéo qui rame autant? C'est censé être vendeur?
Ce serait une présentation sous powerpoint que ça ferait encore vendre. Du moment qu'on nous dit que c'est bien de FF dont il s'agit... smiley 18

19/02/2013 à 10:47 - La PS4 moins chère que la PS3

Moi je la sens mal cette génération de console. Depuis le début je la sens mal.
T'inquiètes! Certains anus sont plus résistant que les nôtres. toutes les nouveautés de cette génération passeront très bien pour une partie des abrutis consanguins qui suivront le mouvement sans coup férir.

19/02/2013 à 10:44 - Après 5 ans de bons et loyaux services, Rock Band s\'arrête

Jamais acheté un DLC pour rockband et ses frères. 2-3 addons en version physique mais rien en demat.

19/02/2013 à 09:50 - Final Fantasy X HD n\'est pas mort

C'est youtube qui merde.

18/02/2013 à 19:30 - Chris Avellone découvre (enfin) Arcanum

Arcanum, j'avais lu un test qui le descendait en flamme à l'époque et du coup je n'ai jamais mis mes mains dessus... un jour peut être.

18/02/2013 à 19:21 - Une baisse de prix de la Wii U le mois prochain ?

WiiU, Vita, même combat.

18/02/2013 à 19:10 - La PS4 pourra faire tourner les jeux PS3 en streaming...

Ecrit par clayman00

ben si, c'est ton point de vue de petit client lambda...
tu ne prend pas en compte le fait que potentiellement bcp d'acheteur n'ont jamais fait ces jeux (la plupart j'espere...), que les "vrai" retro gamer garde leur console et leur jeux, et donc se foutent royalement de la retrocompatibilité des consoles... (a moins que comme moi, ils ont une copine n'acceptant qu'une console dans le salon et pas plusieurs avec tout les fils...)
lol wtf omg

Vivement dans 48h que ça chiale. smiley 13

18/02/2013 à 14:32 - La PS4 pourra faire tourner les jeux PS3 en streaming...

Ecrit par clayman00

edit : le probleme kasa, c'est que tu pense toujours que tt le monde pense comme toi ... ou accessoirement, que tu as raison...
En copiant collant les données du psn?
Ou est l'expression de ma pensée là dedans?
Ou est l'expression de ma pensée dans le rappel des décisions des constructeurs par rapport au sujet de la news?
Je ne fais que rappeller ce qui a été fait et décidé par le passé et ce qui est fait ou choisi actuellement.
RIEN A VOIR avec mon petit point de vue de client lambda$

18/02/2013 à 14:29 - La PS4 pourra faire tourner les jeux PS3 en streaming...

18/02/2013 à 14:25
18/02/2013 à 14:27
Tu postes depuis ta ps3 clayman pour ramer autant?

18/02/2013 à 14:25 - La PS4 pourra faire tourner les jeux PS3 en streaming...

Ecrit par èFBéBéèF

Ouais, Kasa, moi je ne change pas le fusil d'épaule.

Car je crois me souvenir qu'à l'époque, sur feu Inpact Virtuel, quand la PS3 était censée être rétrocompatible et la 360 non, que ne nous racontait-on pas sur l'inutilité justement de la rétro.

Et je crois que tu en faisais partie.

Mais tu as le droit de changer d'avis.

Sauf que, que je sache, la non-rétro n'a pas empêché la 360 de se vendre.

Bref, ça me semble concerner qu'une minorité, et c'est surtout une mini-tempête dans un tout petit verre d'eau.

Il y a bien d'autres priorité pour une nouvelle console, que je sache.
Ah non mais je t'arrête de suite, tu mélanges tout et t'as tort sur toute la ligne.
Primo, j'ai acheté une ps3 60gb pour la rétro qu'elle permettait. Donc t'as affreusement tort sur ton allégation de départ. J'ai joué à des dizaines de jeux ps1 et ps2 dessus, pas loin d'une centaine rien que pour les titres ps2. La 360 a été rétrocompatible avec la plupart des gros jeux, et Ô surprise de tous les diables, j'ai acheté ma 360 originelle avec Halo3 alors que Halo 1 et 2 l'attendaient déjà pour y jouer dessus. Tu vois toujours cette optique d'utiliser la rétro. Maintenant la rétro ps3 ou 360 n'a jamais été parfaite, seule la wii a fait ça correctement. Et la aussi, décidément... j'ai acheté des jeux GC pour y jouer sur Wii.
Secondo, la rétro, c'est cool quand c'est à prix correct. Je suis client vers GOG, see? Remettre 5€ dans un jeu que je peux utiliser sur tous mes pc, No Problem, je bank illico, certains jeux ont des qualités qui traversent les âges. Par contre, mettre 10€ voir 15€ dans des ROMS à l'émulation plus que perfectible sur ps3/psp/vita, je suis tout de suite moins fan. Mais heureusement pour le commerce, des centaines de milliers d'autres joueurs n'y voient aucun problème, ce que je peux comprendre. Quand on aime hein...

J'ai pesté sur la rétro perfectible PS360, j'ai pesté contre sony de refuser le support natif des jeux ps2 sur ps3 auprès de tous car c'était une erreur de fermer le catalogue de l'ancienne à la nouvelle et alors que la RC était devenue 100% software. J'ai pesté contre la rétro parfois honteuse de la 360 n'étant pas foutu de faire tourner un jeu xbox1 à plus de 15-20ips pour 60ips à l'origine.

Après, tes arguments sont complètement faux. Des milliers de joueurs achètent et jouent aux oldies, ne pas assurer de rétro du tout sur ps4 foutrait sony dans une belle merde auprès de tous les utilisateurs d'oldies que nous sommes.

Bref. Plus que 2 jours à attendre pour confirmer tout cela et voir à quel point tu as eu tort, à la fois sur les intentions du constructeur et surtout sur la réalité du marché.

18/02/2013 à 13:19 - La PS4 pourra faire tourner les jeux PS3 en streaming...

Ecrit par èFBéBéèF

Tu tiens le discours de sony en 2007-2008, on sait ce qu'il s'est passé par la suite. Des centaines de milliers de jeux ps1 digitaux vendus, des dizaines de milliers de jeux ps2 digitaux, des stores qui contiennent plus de jeux ps1 et ps2 que de jeux ps3 au final. Oh oui, le public des joueurs sur ps3 n'en a rien à foutre des vieux jeux. D'ailleurs c'est aussi pour cette raison que les éditeurs de tous bords nous gavent d'upscale low cost collection! Qu'est ce qu'il y a dans le top ventes ps3 là, tout de suite? Hum :
Darksiders 2
GTA San Andreas
Darksiders 1
Batman Arkham City
Dishonored
GTA Vice City
GTA 4
The Sly Trilogy
COD BO2
GTA 4 episodes
Ni No Kuni
Motorstorm RC
BF3
Hitman Trilogy
F12012
https://store.sonyentertainmentnetwork.com
4 oldies ps2 sur les 15 premiers jeux. Voilà la réalité.

18/02/2013 à 12:54 - En avez-vous quelque chose à faire de BioShock Infinite ?

Ecrit par Cedric Gasperini

Mais le jeu t'intéresse quand même, donc ?
Genre, tu vas l'acheter ? Neuf ou occaz ? Plein pot ou promo ?
Si j'attends Bioshock Infinite? Oh oui. Je l'achèterai neuf à un prix raisonnable ~30-35€ sur PC, le prix normal quoi. smiley 7

18/02/2013 à 11:11 - Bungie dévoile Destiny, le renouveau du genre FPS

J'espère que la version pc n'est juste pas encore annoncée...

Derniers Commentaires

0