Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

27/02/2013 à 19:10 - La démo de God of War Ascension débarque aujourd\'hui sur le PSN

C'est naze.
Super répétitif, sans doute le passage de la démo qui est mal choisi on va dire. On frite peu de monstres en général, la réalisation n'est pas impressionnante pour deux sous, voir décevante au niveau du framerate, mais c'est une ancienne build parait-il. Mais même avec cette excuse, le jeu manque clairement de visibilité dans l'action, un passage où tout est sans-dessus-dessous est une horreur visuellement pour repérer kratos avec les incessants mouvements de caméra dû à l'action. Cela se veut dynamique, mais ça en devient gerbatoire. C'est moins dynamique, kratos est lourd qu'il en peut plus et les animations dans les combats que ce soit contre les petits npc ou les mini-boss sont vus et revus cent fois. Les QTE qui s'invitent autant que faire se peu sont aussi inutiles que rébarbatives... bref...
Finalement la démo multi était plus fun, on en prenait plein la gueule mais on se la fendait, au moins.

27/02/2013 à 18:19 - (Test) Crysis 3 (PC, PS3, Xbox 360)

Ecrit par Aerith

Bah ouais, le jeu a pris un autre angle, qui tranchait avec le premier épisode mais je ne vois pas trop ce qui a pu te rebuter à ce point en fait. Le gameplay était pas si mauvais que ça: le challenge était de la partie. Plus que dans le 3 en fait.
Je n'ai pas touché au 3. Le deux, je n'y ai trouvé aucun challenge, il est possible de faire 90% du jeu sans se faire voir et sans tuer et la fin est une blague, "active 3 interrupteurs avec F". J'ai trouvé le deux nul sur le plan du scénario, ça veut en faire des caisses et au final c'est aussi brouillon qu'un scénar de dan brown. Ensuite les niveaux couloirs m'ont dégouté par rapport à la relative liberté d'action du premier, ensuite l'aspect technologique ne m'a en rien impressionné, il n'y a guère que la qualité des éclairages quand on passe dans le métro qui offre un cachet vraiment joli mais une fois en extérieur avec un champ de vision et une distance d'affichage de console, des textures dégueulasses et des bâtiments vitrés avec de faux reflets, ça m'a fait bien pitié. Pitié oui, carrément. Un autre fan de crysis 1 m'a déconseillé de le prendre mais je l'ai pris quand même à la première promo origin qui passait par là, je n'ai retiré strictement aucun plaisir d'aucune sorte avec ce jeu, vraiment la douche froide. C'est rare qu'un jeu me répugne à ce point, franchement. J'ai pas d'autres exemples en tête. Peut être KZ3 mais au moins techniquement lui, pour le support, il assurait.

27/02/2013 à 16:25 - La Xbox 720 devrait bel et bien bloquer les jeux d\'occasion...

Ecrit par clayman00

Hors-sujet, as usual. En guise de réponses, vous partez tous dans l'insulte ou dans les propos d'analyse personnels de garçon de café qui n'ont rien à voir dans l'histoire, gardez vos remarques HS et vos insultes et tenez vous en au fait, parlez du sujet, ici de l'occasion, et mettez vos pro-arguments sur la table si vous en avez. Si je veux des analyses de pilier de PMU, j'ai qu'à descendre 4 pâtés de maison.

27/02/2013 à 15:43 - La Xbox 720 devrait bel et bien bloquer les jeux d\'occasion...

Ecrit par Amnenos

T'es con ?
Si t'arrives à prouver le contraire de ce que je dis, je veux bien t'écouter, mais tu n'y arriveras pas.

27/02/2013 à 15:42 - La Xbox 720 devrait bel et bien bloquer les jeux d\'occasion...

Ecrit par clayman00

(edit : et puis je suis désolé, mais il ne faut pas etre un grand economiste pour trouver logique que le marché de l'occaz represente un manque a gagner tt de meme...)
Les mauvaise décisions commerciales tuent les jeux et les studios, les jeux à 70€ day1 avec DLC déjà prévus et pass à 50€ supplémentaire, les mauvais calendriers, la mauvaise communication, des démos pourries ou l'absence de démos, les rushs de jeux/sorties en alpha/beta sous contrainte de l'éditeur, les passations d'IP à répétition... tout mais pas l'occasion.

L'occasion n'a jamais si peu fait perdre d'argent qu'à cette génération, entre les pass, les DLC/addons, publicité ingame, tout cela compatible et générant de l'argent sur tous les successifs propriétaires des jeux, sans contrainte. Sans parler des pubs dans le dash/xmb, générant de l'argent même pour des joueurs qui ne jouent qu'à 100% avec de l'occasion. Le comble, même sans jouer à un seul jeu, en créant juste un compte PSN/XBL, tu fais gagner de l'argent à qui s'octroie le droit de revendre l'usage de tes coordonnées personnelles et des logs de tes habitudes de consommation. Faut vraiment arrêter d'être naïf 5 minutes. Si l'occasion était tant un problème, pourquoi qcrois tu que sony mettrais en avant la location avec le ps+? Pourquoi crois tu qu'ils donneraient tant de jeux gratuit sur ps3/psp/vita? ILs en ont donné 15 depuis 2 mois, 15!
Et l'occasion ferait plus de mal que la location ou les jeux gratis? Tu te rends pas compte que quelque chose cloche dans les raisonnements ante-occasions quand on voit la réalité et l'offre du marché?

27/02/2013 à 14:52 - La Xbox 720 devrait bel et bien bloquer les jeux d\'occasion...

Ecrit par clayman00

les tiens, kasa, doivent etre tres speciaux ...

le marché de l'occaz represente un manque a gagner ... (pas si enorme que ca, je te l'avoue...)
Ah si vous commencez à entretenir cette croyance que l'occasion tue le jeu vidéo, on est pas rendu. L'occasion n'a jamais tué aucun marché, que ce soit le jeu vidéo ou quoi que ce soit d'autre.
Et puis maintenant, avec les pass, tu sais combien EA a gagné sur la première année des online pass? 15M$. la 2ème? 21M$. Et puis l'occasion, avec ou sans pass, ça permet toujours les DLC qui engrangent des centaines de millions de dollars, 500M$ rien que pour la franchise cod... Alors stop de faire les bichons maltais, l'occasion ça dynamise & entretient le secteur du jeu vidéo, ça ne fait aucun mal. Prouve le contraire, trouve un seul exemple et on en reparlera.

27/02/2013 à 14:25 - La PS4 uniquement au Japon cette année ?

Super! Comme ça on aura peut être une chance d'avoir les services cloud online d'ici à ce qu'elle sorte chez nous! Vu que c'est pas prévu pour le lancement, tout comme la rétro...

Ecrit par Daboo

Ça sent encore la sortie de console en version 1.0 fini à la va vite qui beug, chauffe, consomme et autre joyeusetés....
Attendons donc la version finale, appelé communément "PS4 Slim" pour avoir une plateforme (plus) stable !
Tu n'auras pas beaucoup à attendre, ce sera la version "digital only" qui sortira quand le network sera prêt à encaisser.

27/02/2013 à 14:24 - La Xbox 720 devrait bel et bien bloquer les jeux d\'occasion...

Ecrit par Luluberlu

Enfin bon le marché de l'occasion représente un manque à gagner énorme
Dans tes rêves seulement, dans tes rêves...

27/02/2013 à 12:08 - WarZ revient sur Steam

Tu vas encore recevoir des mails d'insulte... smiley 13

27/02/2013 à 12:06 - La Wii Mini débarque en Europe le 22 mars

Nintendo qui s'auto-saborde sa wiiU, quelle intelligence.smiley 30

27/02/2013 à 10:14 - (Test) Crysis 3 (PC, PS3, Xbox 360)

Ecrit par clayman00

tous les gout... la nature... tous ca ...

sachant que les gout des uns ne sont pas forcement moins bien que ce des autres...
Repars pas dans le hors-sujet stp hein. smiley 18

27/02/2013 à 10:12 - Uncharted 3 : le multi passe en free-2-play

Comme le mode multi de KZ3 ce n'est pas un free to play, c'est une PUTAIN DE DEMO. Faut OBLIGATOIREMENT payer au bout d'un certain level. Faudrait voir pas aider la publicité mensongère. smiley 55

27/02/2013 à 09:06 - Les joueurs PS4 de Diablo III ne se mélangeront pas aux joueurs PC

Ecrit par dieudivin

smiley 31
Erreur 37 pour les nouveaux joueurs sur consoles à venir smiley 54
Dans le même genre
http://www.youtube.com/watch?v=jqXOtNFGD9M

27/02/2013 à 08:31 - (Test) Crysis 3 (PC, PS3, Xbox 360)

Ecrit par Aerith

Je pense que depuis le 2 (qui était vraiment pas mal je trouve)
Dis moi pas que c'est pas vrai, y'a vraiment des gens qui apprécient quoi que ce soit dans le deux?

26/02/2013 à 15:16 - Pixmania ferme les portes de ses boutiques

Ecrit par jymmyelloco

T'oublies aussi le nombre d'erreur de prix et evidemment les commandes annulé. Genre le coffret BR Star Wars vendus 19 €, annulé et Pixmania comme une fleur envoi un bon d'achat de 10 € pour 250 € d'achat smiley 9

De plus le relais en magasin est aussi cher que l'envoi.
Je ne me rappelais plus de cette histoire de préco non honorée, mais c'est clair que c'est le genre de saloperie qui ne passe qu'une fois pour moi.

26/02/2013 à 14:23 - Pixmania ferme les portes de ses boutiques

Ecrit par Ayato86

Plutôt des points retraits, mais je trouve ça dommage quand même... même si il est vrais que j'achetais pu trop chez eux faute de prix intéressant et que c'est une grosse usine à gaz leur site...
Je crois bien que c'est pour cette raison précise que j'ai arrêté d'acheter chez eux d'ailleurs.

26/02/2013 à 14:22 - (Test) Crysis 3 (PC, PS3, Xbox 360)

Ecrit par Von-Block

En tant que joueur PC, on ne peut quand même pas passer à côté de ce démo technique.
Tu payes tes benchs toi?
Sinon oui, crysis en delta, là c'est intéressant.

26/02/2013 à 14:19 - (Test) Crysis 3 (PC, PS3, Xbox 360)

la Honte de la jungle.
Quel film excellent. smiley 13

26/02/2013 à 13:36 - (Test) Crysis 3 (PC, PS3, Xbox 360)

Ecrit par 10r

Bon.. A 5 roros sur steam pour le nom.
Allez, même à 10€ sur origin. smiley 15

26/02/2013 à 13:06 - Battlefield 4 sur PS4 et Xbox 720

Si quelqu'un a un coupon US que je retest. :D
Tous les codes donnés par sony en décembre ne sont déjà plus valides, quelque soit la région.

Derniers Commentaires

0