Profil de dobbey
1496 Commentaires
Commentaires
08/09/2009 à 19:37 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par Solracha ben clairement, si fbbf n'est pas lui même modérateur, il sera tout le temps modéré.
FBBF vient il est sur sa lancé, il ne fera peut être pas attention .
08/09/2009 à 17:32 - Les packs PS3 Slim arrivent
Ecrit par Steven_Le_Demon
Je sais pas ou tu l'a trouvé ta PS3
Le prix a tjs été PS3 FAT 400 euros seul et je dirais 440 avec un jeux
Vous inventez votre marché les mecs
Nan mais sortez de chez vous là.
En ce moment c'est clairement la situation.
Ils vendent des ps3 fat avec jeux pour pas si cher.
08/09/2009 à 16:31 - Les packs PS3 Slim arrivent
Ecrit par liolioils veulent utiliser la méthode microsoft : on reprend les vieux modèles mais par le sav.
Dehors de chez toi
Non mais va dans des mags si tu peux.
Plus personnes en veut des "veilles" ps3, Sony a pas l'air de vouloir reprendre les stocks (normal) =>?
Ils sont cons non seulement elle tombera pas aussi facilement en panne mais en plus ça se voit que la console a changé.
08/09/2009 à 16:23 - Les packs PS3 Slim arrivent
08/09/2009 à 16:08 - Les packs PS3 Slim arrivent
Ecrit par chefnash
ils sont forts chez sony en fait cela fait donc une baisse de 60€ et non de 100 €
puisque la ps3 FAT est à 399€ avec un jeu la slim est à 339€ avec un jeu soit 60 € de baisse ....
c'est beau le marketing ( parce que le pire c'est que cela va fonctionner )
Non sors de chez toi c'est encore mieux, les ps3 fat sont bradées et les pack aussi...
08/09/2009 à 14:21 - Pas de date de sortie pour la 3D sur PS3
Ecrit par KOW
c'est clair, se lancer la dedans alors que pour la 3d il faut le calcul de 2 fois plus d'images et que la majorité des jeux rament ou sont en resolution non hd pour justement pas trop ramer (ca rame en dessous de 60i/s pour moi, pas que ^^)
Non d'après nvidia ça mange "juste" 30% de ressources en plus.
08/09/2009 à 00:48 - Pas de démo pour Heavy Rain ?
Ecrit par Real FBBF.
Tu travailles dans une école de bourges ?
C'est de toi qu'on parlais ici, donc vu que Bourges c'est pas en Bretagne...
Tu uses de ce "miroir magique" que tu décries tant.
07/09/2009 à 20:48 - Pas de démo pour Heavy Rain ?
Ecrit par durumpiccaliliresistance 1 et 2 je crois. Vu qu'il ne connais rien d'autre que le ps3 qu'il va enfin pouvoir s'offrir avec les pièces qu'il ramasses sous les bancs des écoles quand il balaye.
tu penses à quoi en particulier en disant "pan-pan-contre-les-ET ??
07/09/2009 à 11:49 - Concours Xbox 360 : Créez votre propre tee-shirt pour votre avatar
Et eux plein de pognon réel, c'est un bon deal.
07/09/2009 à 11:09 - Uncharted 2 : 3 minutes de gameplay
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Donc t’a bien vue la même chose que moi
Bon moche c’est bien fort, mai ce n’est pas la claque promise, et même ci c’est le jeu le + beau du monde si c’est ca bof
En fait non, je trouve ça tellement logique que dans un train en marche personne ne peut arriver de là ou tu viens de flinguer tout le monde...
Et il est tout sauf moche, mais je savais que ça allait faire plaisir à quelqu'un qu'on le trouve moche ce jeu.
07/09/2009 à 10:47 - Uncharted 2 : 3 minutes de gameplay
edit : et moche
Pis franchement, pourquoi les mecs viennent de l'avant du train alors que toi tu viens du fond du train et que tu flingues tout ceux que tu rencontres en route...
04/09/2009 à 17:48 - Sony est en retard sur la qualité de son support online
Le probléme n'est pas de payer pour le service super uber qualitay.
Le probléme c'est qu'il n'y a pas de service gratuit basique alors que le jeu lui contient une partie réseau.
Le gars qui se paye left4dead sur xbox360 est dans l'obligation de s'abonner tant qu'il désire y jouer.
C'est pas cool.
04/09/2009 à 17:32 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par Pierre Le PivainPar qui, les mêmes cons qui te disaient que tu parlais sans savoir ?
J'ose même aps aller sur le forum de PCi pour poster un "bon courage" à Kenji... C'est un coup à ce que je me fasse lyncher stupidement...
04/09/2009 à 14:27 - Le navigateur de la Wii est à nouveau gratuit
Ecrit par Bicounettu peux plus t'assoir ? c'est ça la vilaine faute du rédacteur ?
Qui c'est le vilain rédacteur qui est passé derrière moi pour faire une vilaine faute ?
04/09/2009 à 00:14 - Red Faction : Guerrilla arrive sur PC avec le DLC gratuit !
03/09/2009 à 17:21 - Les cartes vidéo DirectX11 sont prêtes
Ecrit par Kef-superfetch : commentaire 43
Vouep, et c'est un bon ker(viel)nel !
Edit : Pour la ram sous vista, j'ai entendu dire que le système d'exploitation s'allouer d'office une bonne partie de la RAM qu'il garde à disposition pour les applications. Cette RAM apparaitrait comme étant utilisée alors qu'en fait elle ne l'est pas vraiment.
03/09/2009 à 17:14 - Les cartes vidéo DirectX11 sont prêtes
03/09/2009 à 17:08 - Les cartes vidéo DirectX11 sont prêtes
Ecrit par AntiopeC'est ce qui s'appelle "superfetch", vista charge en en mémoire les applications les plus souvent utilisées pour les lancer plus rapidement.
Et pourtant, je ne suis pas une défendeuse de Vista, car rien qu'à regarder mon petit compteur d'utilisation de la RAM, et sans avoir de programme superflu qui s'ouvre à la mise en route de windows à part l'antivirus, Vista me prend déjà 1/3 des ressources.
A part ce gros point noir, il tourne vraiment très bien.
Cependant, si tu lances une application gourmande en ram, il la libère immédiatement.
C'est loin d'être un point noir ou un signe de lourdeur, mais c'est ça qui fait que des imbéciles croient que vista est "vachement plus lourd" sans même l'avoir testé.
03/09/2009 à 17:02 - Red Faction : Guerrilla arrive sur PC avec le DLC gratuit !
Mais tu peux l'installer, pour juste avoir l'impression d'être dans un cessna.
Mais bon à ce moment là, la version pc revient au même.
Batman, je l'attend de pied ferme sur pc par exemple.
03/09/2009 à 16:57 - Red Faction : Guerrilla arrive sur PC avec le DLC gratuit !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)