Pas de démo pour Heavy Rain ?

Publié le Lundi 7 septembre 2009 à 15:00:00 par Geoffroy Ladrat

Pas de démo pour Heavy Rain ?

Des actes valents mieux que des mots

Alors que les espoirs d'une démo jouable semblaient disparaitre, la donne vient peut-être de changer.

En effet lors d'une interview donnée à computerandvideogames.com, le Co-PDG de Quantic Dreams, Guillaume de Fondaumière a expliqué que le studio était en pourparlers avec Sony. En effet le constructeur Japonais semble pousser QD dans cette voie, mais jusqu'ici David Cage avait donné un avis assez tranché sur la question.

Pour le dirigeant une démo grand public était une mauvaise idée car elle n'illustrerait pas la globalité du jeu. Une scène de quelques minutes ne permettant pas de "mettre en avant le côté émotionnel du titre". Cela demande en effet de choisir un extrait du jeu, et c'était déjà un exercice périlleux lors des différents salons sur lesquels HR a été présenté.

Pourtant lors de l'interview Guillaume de Fondaumière a déclaré :
« Je pense qu'il y a beaucoup d'excellentes scènes pour une démo potentielle, cependant la difficulté est justement de se décider dans ce choix. Mais il y aura bien une démo jouable. »

Cela tranche pour le moins avec les précédents propos de David Cage. Alors démo ou pas ? Et vous, souhaiteriez-vous essayer le jeu avant de l'acheter ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par dobbey le 08/09/2009 à 00:48

27

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Tu travailles dans une école de bourges ?
.

C'est de toi qu'on parlais ici, donc vu que Bourges c'est pas en Bretagne...

Tu uses de ce "miroir magique" que tu décries tant.

1496 Commentaires de news

Ecrit par Ajira le 08/09/2009 à 01:50

28

Inscrit le 06/06/2009

demo ou pas demo ce jeu sera mien le jour de sa sortie ^_^

Après une demo peut nuire au titre vu la jouabilité assez spécial surtout dans les déplacement si je ne m'abuse.

199 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2947-heavy-rain-demo-jouable-probable