Profil de dobbey
1496 Commentaires
Commentaires
26/10/2009 à 14:39 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
22/10/2009 à 21:17 - The Saboteur s\'illustre en bande annonce
22/10/2009 à 19:38 - The Saboteur s\'illustre en bande annonce
22/10/2009 à 11:15 - 100 millions de jeux Need For Speed vendus
Ecrit par KOW
most wanted il etait pas mal quand meme, burnout paradise a repris presque tt le concept
sinon que de nostalgie: nfs2 LE jeu de bagnole dans lequel tu pouvais faire des courses avec des tyrannosaures et des 2cv tc.
je sais plus combien ca faisait de bagnoles tout ca mais yen avait pas mal quand meme
L'inverse est vrai aussi, ils ont racheté burnout parce qu'il défonçait NFS et ont intégré dans NFS les bons cotés de burnout.
22/10/2009 à 10:26 - Avec Metal Gear Solid PSP, Hideo Kojima pense aux ch\'tites n\'enfants martyrisés par leurs parents
Mer il et fou !
21/10/2009 à 19:11 - Xbox 360 : Attention à vos cartes mémoires non-officielles !
19/10/2009 à 14:59 - Un nouveau Mario pour bientôt
MER IL ET FOU
14/10/2009 à 17:28 - Lettre ouverte à Activision
Ecrit par gizmoHo, heu...
Ben...
euh...
Ouais.
Donc tu veux Des lunettes nocturnes alors.
Ca doit pouvoir se faire...
14/10/2009 à 17:03 - Lettre ouverte à Activision
Ecrit par Gerbill
Ce ne sont pas les menaces qui vous ferons obtenir quelque chose de moi msieur. Je préfère la douceur, les bonnes attentions, les gestes tendres d'une femme à peine sortie de l'adolescence et qui pousserait des petits cris à chaque fois que je lui mordillerait sont tét...
Euh pardon je m'égard.
Enfin bref, en d'autres termes, tes menaces tu peux te les mettre où je pense s'il te reste de la place après y avoir mis les lunettes de vision nocturne...
rho lui, tu prends Cédric pour un maquereau, tu crois vraiment qu'il va te livrer Cécilia sur un plateau ?
14/10/2009 à 16:39 - Lettre ouverte à Activision
Ecrit par Gerbill
Bon, comme je ne veux pas être responsable d'une éventuelle frustration sexuelle de Cédric ni même de la moindre once de remise en question de ces capacités coïtales, je mets ma décision finale aux mains... de la communauté.
Allez-y, convainquez moi que votre leader, votre mentor, que dis-je... votre gourou, mérite sa version Prestige avce les lunettes de vision nocturne.
Son avenir sexuel est entre vos mains (serrez pas trop fort ça va lui faire mal) !
Ca sert à rien, les deux situations aménent à la frustration :
- soit pas de lunette, pas de turlutte.
- soit une lunette, mais le chibre de monsieur étant bien plus court que la lunette il n'aura pas non plus sa gâterie.
En plus si on lui donen la lunette il va avoir une montée de séve qui va lui tirer sur le bas des gonades et les rendre douloureuses.
Il sera frustré ET ronchon...
13/10/2009 à 13:52 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo
Ecrit par Angelsword
Comme le disait l'un des trolls de Sony, qui est certainement le même qui a saupoudré la presse du fameux "ingame" de Killzone 2 en 2006.
Ensuite pour en revenir à la puissance de la machine, il faut quand même être au summum de la naïveté pour croire un seul instant qu'une techno est 10 fois plus "puissante" qu'une autre tout aussi récente à quelques mois d'intervalle, ça ne s'est JAMAIS fait !
Tu oublies la wii. Noob...
12/10/2009 à 15:50 - Nokia 8800 Gold Arte : L’homme au téléphone d’or
Fait un article sur les sièges d'avion, ça sera la dernière chose qui te passera par la tête...
11/10/2009 à 20:15 - L\'Edito du Dimanche
Ho purée, gamalive est vraiment mort.
08/10/2009 à 14:27 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)
Ecrit par liolio
Moi ce que je trouve marrant c'est que maintenant certains critiquent le manque du coté savonnette des véhicules... même avec les aides désactivées le touché de route est différent, on fait pas des trois six à 60km/h
Perso je kieffe car depuis que j'ai eu le permis (il y a un bail) les jeu de caisses ou il faut s'entrainer des semaines pour passer un virage à 60km/h avec une pure caisse qui a l'anti-patinage, l'abs, les correcteur ceci, les correcteurs cela ben ça me fait juste chier...
Ben en même temps la vraie voiture est livrée comme ça, pour éviter que sur la route les proprios se vautrent lamentablement dans un virage à 60 Km/h
C'est pas nouveau qu'on doive désactiver l'aide à la conduite pour pouvoir exploser les chronos.
06/10/2009 à 14:21 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?
ben tu vas aimer GT sur psp...
06/10/2009 à 14:14 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?
Ecrit par ZorakZoranGT prologue n'est pas représentatif de gran turismo.
Forza 2 est loin d'être beau, c'est clair, c'était juste l'inévitable comparaison avec GT qui me faisait marrer. M'enfin par ailleurs c'est mon jeu de course favori sur nextgen, il est excellent, un gameplay au poil, une progression tip top, bref je me suis bien régalé dessus.
Et pour continuer la comparaison, ce fut sacrément plus intéressant qu'un GT5p à 40€ où il m'a fallu refaire 50 fois les mêmes courses pour décrocher la bagnole obligatoire suivante, bis repetita.
Forza 2 est la copie exacte d'un gran turismo avec deux trois variations qui sont positives ou négatives, GT prologue est effectivement un truc chiant.
02/10/2009 à 15:05 - Bayonetta, en chair et en os
01/10/2009 à 17:05 - Le contenu de votre DSi ne peut être transféré
01/10/2009 à 14:48 - PSP Go : test, avis
Ecrit par gizmoOk, on se moque pas de ceux qui ne savent pas lire et tu donnes la fessée à Céclia.
Parcere subjectis et debellare superbos.
Maintenant, essaie de traduire sans google...
St-Cyr, non, Khâgne, peut-être.
01/10/2009 à 14:26 - PSP Go : test, avis
Vous allez pas me faire croire qu'il faut avoir fait saint Cyr pour comprendre un article rédigé par guizmo.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)