Profil de Nours

Mon avatar

Inscrit le 14/09/2010 à 14:08

130 Commentaires

Commentaires

29/11/2011 à 17:14 - Une mère explique que World of Warcraft a transformé son fils en monstre

Ecrit par stolx10

non ça n'empêche pas, mais je persiste, le gamin a 13 ans smiley 54

(...)

Moi à son âge, ces petits boulots n'étaient pas rémunérés smiley 19 et ça me faisait chier de les faire smiley 15

Le gamin a 13 ans certes mais c'est en Australie pas en France ... livreur de journaux / tondre la pelouse c'est dans la culture ça se fait.

Et c'est toujours payé en fonction de ce que tu fais si tu le fais vite et bien et en plus t'es agréable = plus de fric.

Après vu comment est tourné l'article il ne semble ne pas y avoir de père ... ou alors il s'est pas exprimé

29/11/2011 à 11:08 - Final Fantasy XIII-2 : de nouvelles images

L'Oréal ... parce que je le vaux bien :)

28/11/2011 à 10:03 - Final Fantasy XIII-2 sera aussi beau sur Xbox 360 que sur PS3

Ecrit par echnic

Bah il suffit qu'ils diminuent la qualité côté PS3. C'est encore plus simple de niveler par le bas. =)

j'aurai pas dit mieux :D

--

En même temps de mon côté j'arrête les FF, là je vais finir le 4 sur PSP ensuite je rejouerai aux vieux (9 et en dessous) mais je pense que la série que j'ai connu est morte et enterrée ...

09/11/2011 à 15:25 - Les abonnements de World of Warcraft baissent de 10%

Wow c'était bien avant The Burning Crusade ... ensuite c'est passé en mode casu / kikoo ...

Et aujourd'hui on voit ce que ça donne ...

rien d'autre à dire.

Puis pour le prix de l'abonnement pourquoi certains payent ?

Bah pourquoi certains raquent 30 euros par mois en salle de sport alors que

- courir dans un endroit pas trop pollué c'est gratos

- acheter des haltères / barre de traction c'est pas si cher ...

03/11/2011 à 10:13 - 1,5 million de Dark Souls vendus dans le monde

faut que je m'y remette :|

Contrairement à plein de gens j'ai pas commencé avec le pyro ... et j'en chie grave >_

01/11/2011 à 16:06 - Quelle est votre personnalité decédée préférée ?

Sarkozy ...

Apparemment y'a moyen de s'arranger pour qu'il passe de l'autre côté :| ...

(troll bien sur ... Denis richie sinon )

30/10/2011 à 12:25 - L\'Edito du Dimanche

Moi ça dépend du pays où je me trouve :D Canada j'étais chentil ... revenu en France je suis repassé en mode Connard en Angletere j'étais comme au Canada :D

Ça dépend des gens qui nous entoure ...

28/10/2011 à 16:07 - Call of Duty Modern Warfare 3 déjà piraté et disponible sur les sites de Torrent

Selon les premières informations, Activision a diligenté les autorités concernées qui traquent le moindre lien sur Internet et assurent qu’ils prendront toutes les mesures nécessaires pour punir les contrevenants, qu’ils aient mis à disposition ou simplement téléchargé le jeu.

Et pour le coup, sachez qu’Activision ne rigole pas avec ce qui est le jeu le plus attendu de l’année 2011 et portera l'affaire devant les tribunaux pour chaque acte de piratage.

Challenge Accepted !

*ressort la vieille mule du placad*

21/10/2011 à 10:37 - Sexe, strings et danses érotiques à la Paris Games Week

C'est décidé Cédric j'arrête mes études de trader !

Je viens faire les salons avec toi histoire de t'aider dans cette lourde tache de se faire photographier !

J'arrive

18/10/2011 à 10:36 - Finissez Dark Souls en une heure et demie

Cool j'ai commencé le jeu mais pas eu trop le temps de m'y mettre :D (je suis sur la gargouille je l'ai à peine tentée faut que je me bouge)

Enfin clairement le mec a du en passer du temps :s enfin quand on a pas de vie sociale :D

Sur Demons's souls le plus rapide que j'ai fait c'est 8h avec un chevalier (donc pas de magie ni rien)

Enfin remarquons aussi qu'il joue pyromancien qui est (il me semble) la classe "cheat" du jeu avec la magie dès le départ et assez puissante

(En gros comme le magicien de Demon's souls, bien joué = 2 shot des boss)

Bref j'ai hâte d'avancer (pas vu les vidéos mais ce jeu est trop bon)

22/09/2011 à 12:44 - Final Fantasy XIII-2 tiendra sur un seul DVD

Ecrit par Azu

hum, dommage car les cinématiques sont pas mal dans les FF, souvent ça en jette plein les mirettes. Là ils vont nous faire un beau "flou" (blur effect) pour nous masquer les petits défauts. Enfin je râle mais je suis content que c'est enfin un environnement ouvert.

Environnement ouvert ? hein où ça ? ça a été annoncé ?

Ce sera ouvert comme le chapitre 11 de ff 13 ? ou bien comme dans ff 9 et avant ?

23/08/2011 à 10:35 - (GamesCom) Gros plan sur Wildstar, LA grosse surprise de la GC

Faudra m'expliquer le délire de

y'a une gonzesse

Alors elle est à moitié animale

oO je comprendrai jamais...

29/07/2011 à 13:53 - Fusillade d\'Oslo : accuser les jeux vidéo c\'est faire preuve d\'ignorance

J'ai hâte que le prochain tueur soit un joueur de DDR ou in the groove ... Voir quelles sont les conséquences des jeux video musicaux sur les tueurs

11/06/2011 à 12:42 - (Sondage) Que pensez-vous du nom \'\'PlayStation Vita\'\' ?

Cédric .. assieds toi faut qu'je te parle ....

Tu vas passer ta soirée dans le noir

cédric j'la sens pas je sais pas ...

le vita n'march'ra pas

23/05/2011 à 13:42 - Dark Souls dévoile une nouvelle bande-annonce mortelle

Après 5 personnages fini le jeu au moins 7 fois je pense être prêt pour cette suite

21/05/2011 à 09:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Classique final fantasy 4 sûr psp ;) et league of legends et demon souls

17/05/2011 à 10:44 - Mass Effect 3 proposera plus de relations homosexuelles

Oui oui je rigole ^^ faut pas le prendre au premier degré !

J'exagérai juste les potentielles crises de délires de ceux qui sont contre ça. Personnellement je m'en fou tant que le jeu reste bon

17/05/2011 à 09:46 - Mass Effect 3 proposera plus de relations homosexuelles

Prochaine étape les enfants ? Puis les animaux et pour finir les bébé louttres ???? Mais où va le monde

12/05/2011 à 20:34 - Une édition collector pour Dark Souls

Si ça amuse le rédacteur de me donner des érections sauvage en me montrant des éditions collectors comme ça ....

*boner*

Derniers Commentaires

0