Profil de Nours

Mon avatar

Inscrit le 14/09/2010 à 14:08

130 Commentaires

Commentaires

12/03/2012 à 13:31 - Une pétition pour changer la fin de Mass Effect 3

Ecrit par Path

Sur les forums presque tout le monde se fiche de sa mort. En tant que fan on veut une fin avec des réponses ( ce que les dev avaient promis ), une fin qui résulte de nos action. Là on a 3 ( grosses fin ) qui ont pour différence : la couleur >

ouais mais la fin avec des réponses elle va sortir avec des DLC non ?

12/03/2012 à 10:27 - Le candidat à la présidentielle Jacques Cheminade répond à GamAlive

j'ai envie de dire ...

tl;dr

mais je me suis forcé ... j'aurai pas du

13/02/2012 à 21:11 - Les Anonymous s\'attaquent aux sites pédophiles

Le problèmes des sites comme ça c'est que déjà il faut tomber dessus ... ça se trouve pas sur Internet mais dans ce qui est appelé le deep web Je détaille pas dessus.

Contrairement à la police (fbi, cia &co) qui remontent et tentent de trouver les gens, les Anonymous foncent dans le tas casse tout et ensuite donne ce que les autorités cherchent ...

Ensuite il est vrai qu'il reste un problème de taille ... le cas des gens haut placés sur lesquels tout le monde se tait parce que c'est le fils d'untel etc ...

02/01/2012 à 10:13 - Steam fête son dernier jour des soldes avec du très lourd

ah ouais ils n'ont pas fait dans la dentelle ce coup-ci :| on sent que c'est le dernier jour :D

Dommage que mon PC ne soit pas assez puissant j'aurai pris skyrim :s

Ce sera pour PS3 (avant qu'ano ni mouse ne détruisent tout :D)

30/12/2011 à 14:30 - Les ventes de la PlayStation Vita s\'effondrent

Ecrit par Raging

Bah qu'est ce qui t'empêche d'acheter tes jeux en carte?

J'ai commencé à jouer avec une méga drive (parce que sega c'était plus fort que moi)

Je finirai ma vie avec des jeux en boite et des cartouches !

30/12/2011 à 10:18 - Les ventes de la PlayStation Vita s\'effondrent

j'aime pas la dématérialisation et rien que pour ça j'ai pas envie de l'acheter ...

28/12/2011 à 13:15 - Télécharger des films et de la musique n\'est pas illégal

En même temps ... va battre le gratuit avec du légal payant ...

27/12/2011 à 12:27 - Quels ont été pour vous les faits marquants de 2011 ?

Mort de Denis Ritchie :( (passée inaperçue aux yeux du grand publique)

27/12/2011 à 11:21 - Le Champion du monde de la Masturbation trouve qu\'une femme, c\'est sale et ça sent

Ecrit par LeBen

C'est pas lui qui a un problème mais plutot sa femme qui est coincée du c*l smiley 15

Si il le faut je veux bien me dévouer et aller la décoincer sa copine smiley 7

23/12/2011 à 09:41 - Barack Obama aime Just Dance 3

Ecrit par ErGo_404

On peut en tous cas voir qu'il vient de gâcher la surprise pour ses enfants.

+1 smiley 32

22/12/2011 à 13:01 - Star Wars The Old Republic : BioWare travaille sur les problèmes de files d\'attente

Enfin y'a pas aussi le principe "Kevin" ?

Je m'explique ...

"OMG lé grauses gilde son sssur le server X (remplacez par le nom adéquate) neeeeeeeeeeeeeed loliloooooool !!!!!!1111oneoneone"

?

pour rappel Wow avec le serveur Archimonde, le serveur était toujours blindé parce que les gens allaient voir le über méga stuff de la muerta porté par les plus gros nolifes.

20/12/2011 à 14:24 - Rift élu meilleur MMO de l\'année

Ecrit par Elearia

Le jeu le plus attendu c'est pas l'extension des pandas dans WoW? smiley 41

Wow perd un peu beaucoup de son publique il me semble et il prend des claques petits à petits avec les autres meuporg (ou morpeug de plus belle la vie au choix) qui sortent.

Donc non je ne pense pas que ce soit le plus attendu

19/12/2011 à 16:28 - Il attaque un Toys R Us au sabre laser !

Je sais comment me défendre dans la rue maintenant ! Je vais acheter un sabre laser !!!

19/12/2011 à 13:37 - La PlayStation Vita déjà crackée

je pense que son hello world n'est pas signé quand même ... dommage que je n'ai pas vraiment le temps parce que j'étudierai bien comment ils s'y prennent

12/12/2011 à 17:16 - Metal Gear Rising redonne de ses nouvelles en vidéo

Perso MGS j'ai laché au premier (celui sur PSX) j'ai jamais repris par flemme et décrochage mais avec celui-là ... ça me donne pas trop envie de savoir ce qui va se passer ...

12/12/2011 à 11:22 - Metal Gear Rising redonne de ses nouvelles en vidéo

Ecrit par kronoss

Je suis le seul à me dire que ça a l'air vraiment nul ?

Non je te suis smiley 53

12/12/2011 à 11:22 - Metal Gear Rising redonne de ses nouvelles en vidéo

ça me donne pas du tout envie smiley 50 smiley 54

01/12/2011 à 15:22 - Call of Duty, le jeu le plus joué sur Xbox, encore et toujours...

Ecrit par themortal

y a tjs cod4 quand meme, c'est bien

j'y ai pas joué (tendinite...), mais ca me surprends de voir gears of war apres halo reach. Juste les souvenirs online du 1er gears of war etaient tres bon et bien au dela d'un halo online.

mais, mais, on voit pas dark souls, tss

Je suis sur qu'il y a plus de gens qui joue à COD4 que de gens qui on acheté Dark Souls :D

30/11/2011 à 14:54 - Les jeux de danse cartonnent grave

A mon époque jeu de danse c'était Dance Dance Revolution (aka DancingStage en Europe va savoir pourquoi ...)

29/11/2011 à 17:17 - Final Fantasy XIII-2 : de nouvelles images

Ecrit par kobal

Et oui, les Japonais sont pas gâtés par la nature, il faut bien le dire.

Tu n'arrives pas à faire la différence entre un grand clitoris et un micro pénis ?

Derniers Commentaires

0