Profil de Nerro

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:25

110 Commentaires

Commentaires

11/02/2010 à 16:06 - Olive et Tom débarquent sur Nintendo DS

Ho oui ! A l'ancienne comme sur les versions SNES !

smiley 1

10/02/2010 à 11:00 - Exalight 2.0 débarque

Ha oui, il me semble que c'est un "MMO" de course tout mou. Sauf qu'il on oublier le coté "Massivement" de MMO.

09/02/2010 à 13:29 - Du nouveau contenu gratuit pour Mass Effect 2

Ecrit par dudul007

semi HS:

sincèrement pour le prix de l'occasion actuellement + prix nouvelle carte cerberus, il vaut mieux l'acheter neuf pour pc (sur amazon à 37.50 fdp in), à ce tarif et cette durée de vie (44H pour moi) c'est vraiment pas intéressant d'acheter d'occas ou de pirater...

Ouais, enfin si tu pirates le jeu, tu pirates les DLC dans la foulé...

18/01/2010 à 09:57 - Sonic sera le seul personnage jouable dans Sonic Needlemouse

Mouais, c'est pas comme si les meilleurs Sonic étaient ceux où il est seul...

21/12/2009 à 16:23 - Les jeux vidéo les plus gays

Mais non, il y a pas que des jeux gay. Il y a aussi Alexandra Ledermann pour les zoophiles.

11/12/2009 à 13:43 - Tony Hawk Ride fait un bide

Heu... J'étais même pas au courant de son existence.

Forcement, si personne ne sait que le jeu existe, ça aide pas à vendre.

09/12/2009 à 14:07 - Linkers : Nintendo fait appel

Ecrit par Felsen

j'ai peut être rater beaucoup de cours d'économie mais le libéralisme c'est surtout "démerde toi". Le soutient à des entreprises déclinante (cf industrie du disque) ça me fait franchement plus penser à du communisme...

Libéralisme =/= Capitalisme

09/12/2009 à 11:32 - Linkers : Nintendo fait appel

Je pense qu'il faudrait aussi couper les connexions internet trop rapide qui sont, dans 95% des cas, utilisées pour télécharger illégalement. smiley 36

04/11/2009 à 14:33 - Shattered Horizon : un petit trailer pour la route

Il semblerait que le jeu ai pas mal évoluer durant le Beta, et que l'expérience entre la version actuelle et les premières versions est meilleur.

Enfin bon moi j'ai été convaincu par les témoignages de ceux qui on touché les dernières versions Beta ^^

A noter aussi que si la version actuelle est pauvre en contenu, les dèvs ont promis du DLC gratuit régulier.

Après semblerait que le gameplay est un peu hardcore et que la différence de niveau entre les nouveaux et les joueurs confirmés de la Beta risque de faire très mal.

02/11/2009 à 15:13 - Bayonetta déchire tout au Japon

Parait d'ailleurs que les ventes de 360 ont bien grimpé avec la sortie de Bayonetta.

02/11/2009 à 14:44 - Pénétrez un bébé avec une Wiimote

Je suis le seul à trouver que la gamine à une tronche d'alcoolique ?

14/10/2009 à 16:51 - L\'éditeur de personnage de Dragon Age : Origins est disponible

Y a pas grand chose dedans quand même...

13/10/2009 à 11:52 - Borderlands gold et en promotion... un peu spéciale

en quatre exemplaires avec une réduction (très maigre ceci dit)

4 jeux pour le prix de 3, c'est pas si maigre que cas...

10/09/2009 à 11:51 - La série Resident Evil au cinéma prend un nouveau départ

Ho oui ! Uwe Boll au commande ! Moi je veux !

10/09/2009 à 10:37 - Piratez Batman et passez pour un crétin

De toute façon, c'est pas forcement une image modifié du jeu. C'est parfaitement possible de faire ca sur toutes les copie du jeu et que ca ne se déclenche que sur les version crackée.

C'est le cas de Sacred, c'est le cas de OFP, c'est le cas de ArmA et ArmA 2. Ca n'a pas grand chose de nouveau et généralement une fois l'info connue un crack qui contourne ce système arrive rapidement.

09/09/2009 à 12:26 - Sonic revient en 2D

Youhou ! Noël est en avance cette année !

20/08/2009 à 21:58 - GamesCom : La PS3 Slim annoncée lors de la conférence de Sony

Ecrit par liolio

vous avez vu ca

smiley 25

je ne peux tout simplement pas le croire

24$ les 100g de plastique ! C'est la crise !!!

13/08/2009 à 16:36 - La Xbox 360 Elite à $299,99 ?

Pour les joueurs c'est plus intéressant de virer l'Arcade et de garder la Pro, mais pour Kro$oft, c'est tout le contraire.

L'Arcade, c'est la version du pauvre, tu l'achètes parce que tu peux pas avoir un autre model. Et après, t'achètes un disque dure hors de prix quand t'as l'argent pour te mettre à jour. Ca, c'est tout bénèf pour Kro$oft, ca permet de placer leur machine chez les "pauvres" et au final ca peut leur rapporter plus.

Si ils gardent la Pro, ils feront moins de tune dessus et la Elite ne se vendra pas plus, hors, avec les jeux à la demande, il faut placer un max de gros disque dur, donc virer la Pro pour pas qu'elle fasse concurrence à la Elite.

En plus les jeux à la demande, ca va pousser les possesseurs d'Arcade à se payer un disque dur, encore de la tune pour MS...

07/08/2009 à 11:33 - Le développeur de Six Days in Fallujah en difficulté

on peut se demander si un tel jeu n'ira pas rejoindre notre ami Duke Nukem Forever dans la liste des abondonwares.

Vaporware plutôt, non ?

15/07/2009 à 12:31 - Modern Warfare 2 se déclinera en trois éditions

Ecrit par Bicounet

Je sais pas où tu as lu 50€

Mais si tu fais la conversion $/€ tu devrais plutôt compter sur l'habituel taux 1=1.

Donc 70€ la Classic Edition.
Je parlais juste des JVN, donc 150$ - 80$ ca fait 70$ la paire de JVN. A ce prix là, si tu vois à plus de 10 mètres t'a de la chance.

Derniers Commentaires

0