Profil de BreizFenrir

Mon avatar

Inscrit le 02/08/2010 à 14:23

44 Commentaires

Commentaires

21/02/2011 à 21:30 - C\'en est fini pour Bizarre Creations

Moi aussi j'aime bien Blur. C'est dommage…

10/02/2011 à 22:07 - Les 15 jeux disponibles au lancement de la Nintendo 3DS

La vache, 3 jeux Nintendogs + Cats. Les prochains Pokémon il y aura 3 différents jeux aussi à sortir en même temps, pour le côté "3D" ?

02/02/2011 à 21:50 - Un nouveau jeu Super Mario Bros. pour la 3DS

Ils vont reprendre le jeu Wario de la Virtual Boy, lui donner un peu de couleur, changer le héros et ça devrait être bon, non ?

30/01/2011 à 19:09 - La PSP 2 Next Generation Portable annoncée par Sony

Ecrit par TdbSpidey

Des gens ont été payés pour lui trouver son nom?

En Next Gen Portable.... ça fait 4ans que c'est next gen, et dans 4ans c'est déjà plus Next Gen...

j'espère qu'il s'agit juste d'un nom de code et pas du nom final...
C'est un nom de code. Le vrai nom de la console c'est Potaburuentateinmento.

Source Le Figaro

30/01/2011 à 19:04 - Le chiffre d\'affaires de Nintendo s\'effondre de 43%

Accessoirement, où en est le bénéfice ?

Il me semble que l'on avait déjà parlé chiffres concernant Nintendo lors du dernier point trimestriel, et que ce dernier avait méchamment pris aussi. La faute à une fluctuation des taux de change principalement, qu'ils expliquaient. Je me trompe ?

21/01/2011 à 08:52 - Ridge Racer revient sur Nintendo 3DS

J'ai pas trop suivi les Ridge Racer qui ont suivi Type 4, mais j'ai passé de très bons moments avec ce dernier. Il faudrait que je m'en refasse quelques parties tiens.

Pour ce qui est de celui présenté ici, le design des voitures me semble convenu, et je ne suis pas fan des couleurs criardes de certaines. ^^;;

17/01/2011 à 00:34 - L\'Edito du Dimanche

Rhaaa Edimbourg l'enfoiré ! J'adore cette ville, mais je n'y ai pas remis les pieds depuis l'été 2009. smiley 19

13/01/2011 à 22:48 - Le Professeur Layton et le Masque des Miracles sur Nintendo 3DS en vidéo

Tu connais beaucoup de consoles compatibles avec leur successeur ?

Après, une version DS, pourquoi pas ? J'ai du mal à voir ce que l'on pourrait mettre qui ne pourrait pas passer sur DS.

14/12/2010 à 21:44 - Le Flop des écrans 3D

Je ne comprend pas Cédric, tu ne cites pas Resident Evil: Afterlife dans les films en 3D que tu as vu au cinéma… smiley 13

14/12/2010 à 21:37 - Forza Motorsport 4 utilisera Kinect, et dévoile ses premières images

C'est d'autant plus faisable que le décor autour ça a l'air d'être 6 aplats de texture (j'imagine qu'ils en profitent pour faire péter la tessellation, reflets et autres effets qui ne sont pas forcément activés en course).

06/12/2010 à 21:02 - Une date et un nouveau nom pour Kirby\'s Epic Yarn

J'ai vu "nouveau titre", je m'attendais à un massacre…

Et finalement j'aime bien.

20/11/2010 à 00:12 - Final Fantasy XIV est prêt à débarquer sur PS3

Ecrit par streum13

FF12 à la base devait être la suite du 11 en temps que MMO. Square a donc intégré les Gambits afin de simuler le comportement d'un vrai joueur.
C'est la première fois que je lis ça aussi. Tu aurais un lien vers l'annonce où ça a été dit ?

05/11/2010 à 23:30 - (Preview) Kirby\'s Epic Yarn

Je ne peux que confirmer le propos de cette preview, pour y avoir joué en mode coopération à Londres ce même week-end. C'est mignon tout plein, ultra-jouable et pas d'une grande complexité. Encore que certains passages peuvent être chiant si le collègue n'y met pas du sien (on peut attraper son partenaire et s'en servir de projectile, je me suis plusieurs fois fait jeter dans la flotte sur un passage nécessitant de rester sur une plate-forme à un moment donné ^^;; ).

Autant dire que ce jeu m'a enthousiasmé, mais pas autant que Donkey Kong Country Returns.

03/09/2010 à 14:44 - Pas moins de 16 fins possibles pour The Witcher 2

Perso j'ai bien aimé le simili QTE que tu trouves pourri. Assez simple, mais la nécessité de choisir le bon combo coup/arme suivant l'ennemi que l'on a à abattre permet de faire en sorte que l'on ne se retrouve pas à cliquer cliquer cliquer cliquer sans réfléchir pour abattre les ennemis.

Bon, il faudrait vraiment que je me remette à ma partie de The Witcher, et pourrir ce golem dans le chapitre 2 sans me prendre un éclair sur la gueule ce coup-ci (jouer avec des menhirs magiques, c'est mal)...

01/09/2010 à 14:13 - Une nouvelle manette pour la Xbox 360

Ecrit par youri_1er

cool la croix directionnel tourne, tout ce qu'il ne devais pas être fait pour avoir du confort dans un jeux de baston à été fait par MS!
La croix directionnelle est bloquée en usage normal, hein. Il faut forcer un peu pour la faire tourner, ce qui a pour effet (pour ce que j'en ai compris) de faire ressortir la croix (utile quand tu as besoin de juste utiliser les 4 directions principales séparément) ou de la remettre quasiment au même niveau que le plastique sur les diagonales.

Bon après, je me demande pour quels jeux c'est vraiment utile, c'est vrai...

01/09/2010 à 14:02 - Une baisse de prix pour la DSi et la DSi XL

Ecrit par youri_1er

je me demande honnêtement si ça vaut le coup d'investir ... en sait on plus sur la rétrocompatibilité de la 3DS?
Compatible jeux DS sauf DSiWare (et jeux utilisant le slot cartouche qui a disparu depuis la DSi) pour ce que j'en sais. Tout du moins d'après les annonces de Nintendo.

26/08/2010 à 13:37 - Deus Ex : Human Revolution (GamesCom)

Ecrit par Darkou

Effectivement, et ils ne sont guerre plus emballé sur JV

Ecrit par TheSamFrom1984

Ah bon ?

(...)

(désolé pour le double post, mais le codeur responsable des bugs de PCI, à savoir kenji, bosse ici maintenant, et donc on ne peut pas faire deux citations linkées dans le meme post smiley 21 (pauvre p-a qui doit démêler ce plat de spaghettis :/ bref))

Petit test juste pour voir...

OK j'ai rien dit. smiley 43

21/08/2010 à 21:20 - From Dust, le jeu d\'Eric Chahi (GamesCom)

Ecrit par jymmyelloco

Pour les ti djeun's qui connaissent pas

[url=http://www.wat.tv/video/eric-chahi-another-world-1hq8y_2i6ah_.html]

Lien corrigé[/url]

smiley 30smiley 30smiley 30
Je ne sais pas de quand date le second extrait, mais ça me fait marrer de voir qu'il parle déjà d'Heart of Darkness dessus.

20/08/2010 à 09:25 - Third Birthday (GamesCom)

Leave Aya alone!! smiley 19

Il faut que je rebranche la PS1 et me relance dans PE2 tiens. Je n'ai fini le jeu qu'une fois en mode normal. J'ai les autres modes à essayer. smiley 42

13/08/2010 à 11:32 - Top des ventes de consoles au Japon

Nintendo a fait exprès d'avoir plein de versions différentes de la DS pour ne pas truster la première place du classement. smiley 17

Derniers Commentaires

0