Profil de BreizFenrir

Mon avatar

Inscrit le 02/08/2010 à 14:23

44 Commentaires

Commentaires

09/08/2010 à 15:14 - 5 DLC prévus pour Lara Croft and the Guardian of Light

. Les deux autres seront des DLC comprenant de nouveaux personnages... des "personnages de jeux vidéo bien connus", selon Crystal Dynamics, le développeur du jeu.
Cool, on pourra jouer avec Gex. Non ? smiley 15

06/08/2010 à 11:27 - Vanquish : une nouvelle bande-annonce qui dévoile du gameplay

Pour l'avoir vu tourner à la Japan Expo, c'est clair qu'il est prometteur. C'est un petit peu moins nerveux quand c'est un débutant qui a la manette en main néanmoins (et j'imagine que la démo utilisée était en mode "super facile" niveau difficulté). Mais ça restait assez speed, et nul doute que le spectateur d'un joueur expérimenté dans un mode de difficulté élevé aura du mal à tout suivre.

J'en regretterais presque de ne plus avoir acheté de console depuis la sortie du Gamecube...

05/08/2010 à 14:57 - Devil\'s Third sera bien meilleur que Ninja Gaiden

Les deux jeux était trop difficiles.
Mes yeux saignent... smiley 19

02/08/2010 à 14:30 - Nintendo annonce des résultats catastrophiques

Détail important qui aurait toute sa place dans la news : Nintendo souffre surtout d'un yen trop fort. L'évolution du yen par rapport aux autre devises a entraîné "une perte (ndp: manque à gagner plutôt ?) de 70,5 milliards de yen sur le marché des changes".

Sans ça ils seraient dans le positif. Après je n'ai pas été cherché les chiffres de l'an dernier, mais ça pourrait être pas mal à la lumière de ces informations (y compris baisse des ventes) de comparer.

Derniers Commentaires

0