Les Indispensables de Noël 2009

Publié le Mercredi 25 novembre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Intro

Nos idées cadeaux

Petit Papa Noël.

imageQuand tu descendras du ciel avec tes joujoux par milliers, je te préviens, je te braque ta hotte à grands coups de batte de baseball. . Et je te préviens, ton renne au nez rouge, Rudolphe, j’en fais des sandwiches.

Bon. D’accord. Je sais que seuls les enfants sages méritent des cadeaux. Et question sagesse, j’ai quelques lacunes. Mais quand même. Ce favoritisme envers les gamins boutonneux du premier rang de la classe, les têtes à claques, les fayots, ceux qui obéissent bien comme il faut à leurs parents, ça me débecte. Tu engendres des générations entières de faux-culs.

Mais je vais être sympa avec toi quand même. Parce que t’es vieux et que les jeux vidéo, forcément, ça te passe un peu au-dessus de la tête. Tête que, vu ton grand âge, tu dois perdre soit dit en passant. Sache, Père-Noël, que si tu t’es déjà demandé ce que tu faisais en caleçon, pieds nus, dans la neige, en train d’essayer de mâcher une pomme de pin, c’est que, bingo, t’as gagné, t’as Alzheimer.

Dans ces cas-là, file ma lettre à un lutin. Et dis-lui que s’il ne fait pas correctement le boulot, j’lui colle des pièges à loups devant la cheminée.

Alors voilà, Petit Papa Noël, une liste non-exhaustive des jeux et autres petits plaisirs de la vie quotidienne que tu peux distribuer par milliers aux ch’tites n’enfants. Et à leurs parents aussi, hein…

Est-il nécessaire de préciser, à l'attention des chatouilleux du slip, qu'il s'agit de nos conseils, à nous, et que rien ne vous empêche de donner les vôtres dans les commentaires, hmm ?

image

image

Home

Derniers Commentaires

0