(Test) Dungeon Siège 3 (PC, PS3, Xbox 360)

Publié le Jeudi 30 juin 2011 à 12:00:00 par Tristan Bories

(Test) Dungeon Siège 3 (PC, PS3, Xbox 360)

Hack'n splosh

Oh baby, baby
How was I supposed to know
That something wasn't right ,yeah
Oh baby, baby
I shouldn't have let you go
And now you're out of sight, yeah
Show me how you want it to be
Tell me baby 'cause I need to know now, oh because

My loneliness is killing me,(and I)
I must confess I still believe,(still believe)
When I'm not with you I lose my mind
Give me a sign
Hit me Baby one more time

(Britney Spears, Baby One more time)

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Logan Mathia le 30/06/2011 à 12:11

1

Inscrit le 29/10/2009

smiley 50 smiley 41

smiley 50

2009 Commentaires de news

Ecrit par Grogg le 30/06/2011 à 13:29

2

Inscrit le 10/12/2009

L'avantage, c'est qu'après s'être fait tailler un short aussi court, il n'aura pas trop chaud cet été.

DS2 est le seul RGP acheté que je n'ai pas fini vu comme c'était intéressant. DS3 est manifestement dans la lignée éditoriale...

219 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 30/06/2011 à 13:33

3

Inscrit le 28/04/2009

le 2 m'avais deja decu, la j'ai commencé le 3 (j'en suis a stoneridge) et je suis encore plus decu

l'ergonomire est a chier et pensée pour console, et meme sur cette plateforme c pas encore ca

bref dungeon siege s'arretera pour moi qu'au 1 qui etait à son epoque tres bon

j'me suis meme plus amusé sur venetica que sur DS3 c'est dire !

1645 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 30/06/2011 à 13:33

4

Inscrit le 18/03/2010

faut que j'essaye la démo... j'avais passé pas mal de temps sur le 1

4890 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 30/06/2011 à 13:50

5

Inscrit le 22/05/2009

(Britney Spears, Baby One more time)

Ca y est, il a craqué smiley 54

3201 Commentaires de news

Ecrit par Broknar le 30/06/2011 à 14:11

6

Inscrit le 12/08/2010

Bah, les boss sont sympas (en mode hardcore en tout cas), la VO est nettement meilleure que la VF (mais ça, c'est pas nouveau...). Oui c'est ultra linéaire et les contrôles sont parfois capricieux, mais globalement je passe pas un mauvais moment.

J'y ai joué que en coop sur PC, toujours avec le même pote, et son personnage n'est pas effacé a chaque fois et il ne doit pas replacer les points de compétence non plus.

Par contre effectivement, c'est assez chiant que les parties ne soient sauvées que chez l'hôte, et que ce dernier soit d'ailleurs le seul a pouvoir effectuer des sauvegardes et certaines actions...

Pour moi il vaut bien un petit 3/5, en somme...

108 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 30/06/2011 à 14:21

7

Inscrit le 05/12/2010

Le multijoueur est à mon sens le plus gros raté du jeu. Seul le joueur qui héberge la partie a la possibilité de sauvegarder. On se retrouve avec un système bancal à la Fable 3, où le second joueur ne peut conserver son personnage. Lorsque l’on met un terme à la partie, seul le personnage du joueur « hôte » subsiste. L’autre est automatiquement effacé. Si le deuxième joueur décide néanmoins de revenir, il héritera d’un nouveau personnage du même niveau que celui de l’hôte, et pourra ainsi choisir la classe qu’il souhaite et lui attribuer les points de compétences qu’il possède. Super.
Heu.... C'est la plateforme testée qui veut ça? D'ailleurs quelle est-elle?

Ou c'est la même chose pour tous les supports?

Si c'est le cas, ça craint, j'ai failli l'achetr déjà et je comptais le prendre demain...

10693 Commentaires de news

Ecrit par Tristan B. le 30/06/2011 à 15:54

8

Inscrit le 21/11/2010

Je l'ai testé sur 360, et oui j'affirme que le coop ne permet pas de sauvegarder le joueur deux... Si c'est pour jouer avec un pote investit plutôt dans sacred 2. C'est plus long, plus beau, et donc bien plus rentable! Après peut être que la version pc est différente... Mais bon c'est du pareil au même sur le contenu..

112 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 30/06/2011 à 16:00

9

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Tristan Bories

Je l'ai testé sur 360, et oui j'affirme que le coop ne permet pas de sauvegarder le joueur deux... Si c'est pour jouer avec un pote investit plutôt dans sacred 2. C'est plus long, plus beau, et donc bien plus rentable! Après peut être que la version pc est différente... Mais bon c'est du pareil au même sur le contenu..
Okay, bon ben j'oublie les versions console de DS3 et donc le jeu par lui même parce que je comptais le prendre uniquement pour le faire en coop local avec madame, sur la tv, pas sur mon 19"... Bref, à oublier... Peut être pour plus tard avec un éventuel patch. Merci!

Ecrit par Broknar le 30/06/2011 à 16:00

10

Inscrit le 12/08/2010

Comme je l'ai dit sur mon commentaire précédent, sur PC c'est bien l'hôte qui sauvegarde mais les autres perso ne sont pas supprimés.

108 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 30/06/2011 à 16:06

11

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par kasasensei

Okay, bon ben j'oublie les versions console de DS3 et donc le jeu par lui même parce que je comptais le prendre uniquement pour le faire en coop local avec madame, sur la tv, pas sur mon 19"... Bref, à oublier... Peut être pour plus tard avec un éventuel patch. Merci!

sacred 2 se fait à deux en local sur console..

4890 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 30/06/2011 à 16:10

12

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par 10r

sacred 2 se fait à deux en local sur console..
Ouais, je crois que je vais le prendre, je l'ai vu à 10€ dans un bac promo il me semble, à ce prix là, ça se tente. smiley 9

Ecrit par almass le 30/06/2011 à 22:18

13

Inscrit le 12/10/2009

moi je lui aurais carrément mis 0 ... mais je suis d'accord sur toute la ligne, c'est un beau ratage !!smiley 16

15 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 02/07/2011 à 01:22

14

Inscrit le 08/05/2009

DS1 était creux ... beau graphiquement, mais le gameplay était vite lassant (en fait l'intérêt résidait essentiellement dans la beauté graphique à l'époque, ainsi que par l'absence de chargement entre les zones.)

Ds2 était un peu mieux (l'ajout d'un bg donnait un peu de corps au jeu) mais restait lassant.

dans ce genre de jeu, je n'en ai trouvé encore aucun qui me procure le plaisir que j'ai éprouvé à jouer à diablo 1 et 2.

j'ai même pas trouvé le courage de terminer Titan Quest, c'est dire.

Bref si j'arrive encore à trouver du plaisir à jouer à D2 ... je n'ai jamais eu l'envie de réinstaller Titan quest ou DS et compagnie.

Ce test me donne pas envie de tester DS3 et me conforte dans l'idée qu'il n'y aura jamais qu'un jeu du genre : Diablo ... le reste n'est qu'un ensemble d'imitations sans goût.

677 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9999-dungeon-siege-iii-test-pc