Kaz Hirai remplacé à la tête de Sony Computer Entertainement

Publié le Jeudi 30 juin 2011 à 09:28:00 par Cedric Gasperini

Kaz Hirai remplacé à la tête de Sony Computer Entertainement

Chaises musicales

Le célèbre Kaz Hirai, patron de Sony Computer Entertainement International, a quitté sa place à la tête de la branche loisirs du géant nippon.

C'est le boss de SCE Europe, Andrew House, qui lui succède et qui devient donc le nouveau PDG.

Kaz, lui, ne paie pas pour autant les errements de sa PS3 et plus particulièrement de l'affaire du hack du PSN et de la négligence de sa sécurité, puisqu'il est désormais "Président" de SCEI... Pour bien comprendre la différence, c'est Andrew House qui exécute et qui est celui à qui tous les autres directeurs ou présidents de sous-branche rendent des comptes. Kaz Hirai, lui, s'occupera plus de faire le lien avec les actionnaires et décider de la politique générale du groupe.

A côté de ça, Ken Kutaragi, le papa de la PlayStation, s'est retiré de sa place de Président Honoraire de SCE. Il va pouvoir aller à la pêche. Dans les eaux japonaises, en ce moment, on trouve des poissons à deux têtes et huit pattes. C'est coool.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Raging le 30/06/2011 à 09:40

1

Inscrit le 27/04/2009

J'aurai fait des bourdes comme les leurs dans mon boulot, ça fait longtemps que je serai au chomdu....

PSN

PSPgo

Rien que ça. smiley 22

1970 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10001-kaz-hirai-sony-playstation-sce